Pour toi Maryse...

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
chouppinette

Message non lu par chouppinette »

oui c est sur mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

tu m as devancé christounet dans ta réponse t inquiète moi aussi suis au rancard pour ca!!!!!!sinon on a l humour la sagesse quoi d autre encore !!!!plein de qualité surement.et puis eux aussi seront au rancard un jour on n y echappe pas helas bla11 mdr ciao
christounet

Message non lu par christounet »

Et puis moi on auras toujours besoin de moi pour aller à Disney puisque ca permet de passer en priorité par la sortie humour noir, je suis plus qu'heureux de cette situation.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

tu as raison christounet : pour se garer , là on a besoin mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

on a au moins ça christounet mais on laisserai bien la place aux autres
christounet

Message non lu par christounet »

Là Karima tu a parfaitement raison mais puisque telle est notre destin faisons en un bienfait plutôt qu'une sinécure.
karima

Message non lu par karima »

t as raison faut voir ca comme un avantage par rapport aux autres!!!
et nos autres sepiens ils sont ouuuu!!!!! slt cou3 cou2 /coucou
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

et vla une des sepiennes presente riree
Maryse

Message non lu par Maryse »

T'as raison Cristounet, faut toujours voir le côté positif de l'histoire. Y'a pas que des inconvénients, et faut savoir tirer profit, na!
christounet

Message non lu par christounet »

cela a toujours été ma devise, se qui nous différencie nous rend plus fort.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

moi aussi je vois le coté positif , je ne peux travailler dehors , soit , mais je travaille dedans et à mon rhitme , voila
karima

Message non lu par karima »

on est pas tres gai la......dis moi christounet que faites vous quand vous allez a disneyland?manèges je suppose mais pas pendant 3jours?racontes un peu pour ceux qui ne sont jamais aller!!!vos journées se passent comment???
christounet

Message non lu par christounet »

Houla houla houlala Karima te raconter une de mes journées à Disney mais un forum n'y suffirais pas.

07.30 lever
07.45 cigarette
08.00 petit-déjeuner
09.00 entrée dans le parc ensuite attractions petit café réservation du restaurant pour midi midi et demi grande bouffe jusqu'à 14.00 puis de nouveau attractions ou spectacle vers 19.00 retour a l'hotel de nouveau grande bouffe puis le bar et vers 10.00 dodo et le lendemain on remet cà.
karima

Message non lu par karima »

vous devez etre nazes le soir j arriverais jamais a suivre un tel rytme!!!oulala!!!et tu fumes avant le petit dejeuner toi c est pas beau ca.....deja lever 7h30 laisses tomber pourrais jamais
christounet

Message non lu par christounet »

Et pour partir à Disney cette fois ci on c'est levé à 04.00 pris le taxi à 04.50 pour le train de 05.35 qui nous a amener au parc à 07.50
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

mais il est pas bien se lever à 4h ????mdr
karima

Message non lu par karima »

moi pourrais etre prette si me couchais pas.4h faut avoir envie!!!!
christounet

Message non lu par christounet »

Et c'est moi qui fait la réservation de taxi et qui organise les déplacements il faut dze l'organisation avec 8 personnes
karima

Message non lu par karima »

[b]oui et l organisation ca te connait comme ancien militaire ca doit etre "jugulaire...jugulaire" mdr mdr [/b]
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

et le levé se fait au son des trompettes ? md rmdr
christounet

Message non lu par christounet »

Non Mimi pas au son des trompettes, je ne joue pas d'instrument, ca se fait au son du réveil matin, c'est moins poétique.
Maryse

Message non lu par Maryse »

Au son du réveil matin et au garde à vous!
christounet

Message non lu par christounet »

Maryse, tu a trop vu "Full Metal Jackett"
karima

Message non lu par karima »

faut avoir envie d y aller ..... 4h oufffffff....mais on dirait que ca vaut le coup car tu y vas souvent!!comment se faisse????? :lol: :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

C'est pas de l'amour Karima chez moi c'est de la rage j'adore se parc.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

Christounet dingo du parc disney mdr mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

bien mimi mdr mdr
josé

Message non lu par josé »

Mimi, je la verrais bien en Daisy
et Karima, en Donald, du coup :P :lol: :lol: :lol:

;)
christounet

Message non lu par christounet »

Moi qui connais les personnages ca pourrait etre drole en effet.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

whaou la rigolade et josé on le mets dns quel personnage ? mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

et moi bien sur c est donald!!t as rien trouvé d autre josé??
christounet on sais c est dingo....et josé je le vois bien en géo trouvetout peut etre?quand pensez vous :?: :?: :?: mdr3













sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

pourquoi pas ! il a des idées d'enfer pour les colliers , alors !loll
josé

Message non lu par josé »

sotizesmimi a écrit : pourquoi pas ! il a des idées d'enfer pour les colliers , alors !loll
:oops:
Chuuut :P ;)

En parlant de ça, faut que je trouve qqchose là, j'ai envie de changer les idées d'une certaine personne :P ;) : )
Modifié en dernier par josé le 24 févr. 2009, 20:51, modifié 1 fois.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

il faudrait que tu y penses , en effet, ! loll
aller mets tes neurones en fonctions mdr mdr
josé

Message non lu par josé »

sotizesmimi a écrit :il faudrait que tu y penses , en effet, ! loll
aller mets tes neurones en fonctions mdr mdr
Oui mais ça va pas être simple là :P

Pour te donner une idée, voire une image de la situation, imagines deux galaxies éloignées des plusieurs milliers d'années lumières ... et au fond de ces deux galaxies, perdus entre les trous noirs gigantesques et les étoiles supergéantes rouges, bleues, etc ... deux pauvres petits petis pois chiches ... perdus dans l'immensité intersidérale si froide :o

Ben, voilà la situation actuelle ... tu remplaces les deux pois chiches par mes deux petits neurones, et l'immensité du vide intersidéral par mon crâne ...
Autant dire que la probabilité de rencontre de ceux ci, et la naissance d'une idée, est plus que faible, en ce moment ... :lol: :lol:

Vous avez plus de chances de gagner le Loto dix fois d'affilée, que moi d'avoir une idée, en ce moment :lol: :lol: :lol:

C'est le désert dans mon esprit en ce moment ... C'est Gobi, le Tartare, la Kalahari et le Sahara réunis :lol: :lol:

Y'a des moments, comme ça, où on est vraiment pas inspirés :lol: :lol:
karima

Message non lu par karima »

oui josé je comprend mais ca va pas durer le fait que tu sois revenu sur fofo avec ton humour que j apprecie beaucoup est deja un bon signe.
malgré ta mauvaise passe ton naturel revient doucement courage et continu a contrer ton ennemie a +
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

là mémére a entierement raison !!!!!!!!
ça va revenir , mais patience : tous mes encouragement t'accompagne
b4
christounet

Message non lu par christounet »

Oui José les femmes on raison, faut pas rester comme cà c'est mauvais pour le moral
Isis

Message non lu par Isis »

Ah pour une fois que Christounet ne nous contradit pas mdr mdr

et oui José ça va revenir avec le soleil

b2

Isis
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Je te le souhaite en tout cas José, courage...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
josé

Message non lu par josé »

Houlà, vous inquiétez pas !!! :P

C'est juste que mon corps a un peu de mal à suivre, en ce moment :P ;)

Le moral est bien revenu, comme d'hab : )))

J'ai laissé passer l'orage, à l'abri, dans ma petite chaumière, au coin du feu, en regardant les éléments se déchainer, par la fenêtre :)

Et maintenant, j'admire le contraste entre toutes ces couleurs dans le ciel et sur la mer ... d'un côté y'a toutes ces couleurs sombres, avec de temps à autres un éclair qui vient zébrer ce ciel si sombre et lourds en menaces, qui s'éloigne, et de l'autre côté y'a tous ces rayons de Soleil qui tombent comme des colonnes lumineuses sur une mer turquoise, et créent une scène féérique comme si on m'invitait à retrouver le paradis sur terre, maintenant que j'ai passé le plus dur : )))

J'attends d'avoir récupéré une tête pus présentable et un grand sourire pour reprendre certaines activités, comme aider les Restaus du Coeur, ici, dans mon coin : ))

J'ai pas envie de faire peur et d'effrayer des gens qui viennent aussi chercher un peu de chaleur humaine : ))

Et j'ai d'autres choses qui sont reparties/ont repris ;)

Vous inquiétez pas, c'est juste qu'il faut que "la machine" se relance complètement après ce passage à vide : )))

Je pense que je vais recommencer à écrire dans pas longtemps, j'ai noté un tas d'idées, sur mon petit bloc-notes, pendant que ça allait pas, pour pas oublier des idées de textes et poèmes qui me plaisaient, sur le moment :)

Faut que je trouve le temps maintenant ;)

En tout cas, merci à vous toutes et tous de vous inquiéter pour moi, ça fait chaud au coeur : ))


b4
karima

Message non lu par karima »

ya pas de quoi josé c est normal qu on se tienne les coudes.t as meme reussit a faire dire a christounet qu on avait raison...inpensable!!!!!! merci1 super1 mdr3
christounet

Message non lu par christounet »

On est toutes et tous là pour s'entraider et se comprendre José, tu est un poete et en parlant des restos du coeur, j'aime beaucoup la nouvelle chanson des enfoirés qu'ils passe actuellement
josé

Message non lu par josé »

karima a écrit :ya pas de quoi josé c est normal qu on se tienne les coudes.t as meme reussit a faire dire a christounet qu on avait raison...inpensable!!!!!! merci1 super1 mdr3
Tu sais, ça arrive à tout le monde les moments de faiblesse :lol:

Alors des fois, on boit, et résultat : On sait plus trop ce qu'on dit :P :lol:















Désolé Christounet, mais je pouvais pas laisser passer ça :P
On mettra ça sur le compte de la solidarité masculine :lol: :P

riree

;)
josé

Message non lu par josé »

sotizesmimi a écrit :il faudrait que tu y penses , en effet, ! loll
aller mets tes neurones en fonctions mdr mdr
Ha bah, ça y est, je crois que je tiens une idée ... une belle légende m'a inspiré ... faut que je mette ça sur papier et que je dessine un peu, pour te montrer et que tu me dises si c'est possible ou pas ;)

Ca va me prendre qq jours, mais dès que c'est bon, je t'envoie ça par email ;) : )))
karima

Message non lu par karima »

ca y est ils se mettent a faire du commerce sur fofo j espere que tu nous feras profiter de ton poeme au moins josé!!!!
mais pas trop triste j espere!!!pas a nous faire trotriste
bon quand vous aurez finit de négocier vous ferez signe mdr mdr
josé

Message non lu par josé »

Si, justement, il est triste ...
christounet

Message non lu par christounet »

Moi je veux bien des poèmes mais pas triste, sinon les femmes vont se mettrent à pleurer et on auras pas assez de mouchoir
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

j'ai un N° de siret on acheteras les kleenex en gros mdr mdr
bravo josé rien que les lignes que tu as écrit sont pleines de magie loll
karima

Message non lu par karima »

et pourquoi les femmes pleureraient-elles?les hommes aussi pleurent souvent + que les femmes......et je trouve qu un homme qui sait pleurer c est tres bien!!!!
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »