Pour toi Maryse...

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

kikou
moi dimanche j'ai tout fais tomber ( boite de perles ) génial !! là lundi j'ai pu bien bossé j'ai fais une nouvelle rubrique dans mon site " bracelets " j'en ai fais 4 + 1 collier
j'ai enfin fini les déco de noel pour une dame elle va avoir un sacré sapin !!!
voila !! mes petites aventures
b4 b4 b4
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

désolée ,mais dans le message d'avant je dis une grosse connerie , ce n'est pas patrick lanvin ( comme je l'écrit) mais thierry lermitte eluboulè

quand à patrick lanvin ma fille stéfy en 1985 quand on était en guadeloupe a manger assise sur ces genoux ( elle avait 4 ans) il venit de faire la route du rhum et venait d'arriver quand il a vu la petite ( j'étais sur la terrasse du bar resto ) il s'est jetté dessus et m'as demandé s'il pouvait la garder un peu avec lui je lui ait répondu " du moment que je la voie" et du coup ils sont devenus copain-copine le temps d'un dejeuner , apres tants de jours de mer sans gosse çela devait lui manquer une jolie petite blonde stefy , elle, elle ne s'en souviens meme pas !

en plus j'a inventé un nouveau nom patrick ( au lieu de gerard) lanvin eluboulè loll
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

holala j'aurai tant aimé etre a la place de ta fille
Maryse

Message non lu par Maryse »

]C'est pas la petite boulette que tu nous fais Sotizesmimi. Alors soit tu arrêtes, soit tu t'y mets (à boire). On se demande dans quel état tu étais :lol: picolo
josé

Message non lu par josé »

En fait, je crois que Sotizesmimi est une gourmande, et quand elle lisait "Lanvin", elle pensait aux chocolats et commençait à perdre la tête et à tout mélanger :P :P

;)
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

non je bois pas mais hier on étais le samedi et c'est le jour où j'étais a fond dans les décos de noel pour une dame , alors je devait avoir la tete dans les étoiles
d'ailleurs dans mon site j'ai fais une nouvelle rubrique " étoile " loll
Majesty : moi aussi mdr ,elle étais sur ses genoux tout le temps du repas ! mais vraiment super sympa le type !!

ce soir desperate YES , avec des crepes hum
b4 b4 b4
christounet

Message non lu par christounet »

Mimi n'aurais tu pas dans tes archives une photos immortalisant cet instant??
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

meme pas ! c'était en 85 où 86 et a l'époque je n'avais pas les appareils photo de maintenant , juste dans le journal de l'époque en guadeloupe etait sorti un article sur leur arrivée de la route du rhum, et aux infos régionnal du soir on nous voyez rentrer dans ce resto à la marina et c'est tout quel dommage !
j'y ait rencontrer tellement de vedettes a l'poque , j'ai vu l'abruti de julio iglesias : un type horriblement moche avec un visage tout abimer qui dmander des heures de maquillage pour cacher tous les trous qu'il avait, et qui etait horrible avec le personnel féminin de l'hotel où il était descendu ( le genre a fumé une clope ,mettre sa cendre par terre a chaque bouffée et appeler une nanas qui le suivait pour ramasser au fur et à mesure ) et pas aimable du tout , avec ça ! tout pour plair ce co...
je vous en raconerai d'autres au fur et à mesure que cela reviendras
mais j'ai promis a karima de rechercher dans les photos ,alors je vais m'y mettre ( le bazar!!mdr)
b4 b4 b4
karima

Message non lu par karima »

MOI PAR CONTRE DE DAKAR J AI UNE PHOTO AVEC MORT SHUMAN.LA LA LERE!!!MAIS ELLE DATE DE 1978 OU 1979 ET JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR VOUS LA METTRE.J AI MEME DES DIAPOS.SUPER SYMPA ET BON VIVANT.ILS NOUS A OFFERT L APERO A TOUS FEMMES ENFANTS COMPRIS ET DONNE DES AUTOGRAPHES SANS PROBLEME IL EST RESTE 2 JOURS.
BISOUS
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

moi pour me prendre en photo quand j'avais 20 ans snif ,j'ai pris en photo ma photo qui était en noir et blanc avec mon appareil de maintenant et apres tu peux mettre ta photo sur l'ordi !!
allez tu vas y arriver vas , t'es fortes
b4 b4 b4
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Karima, si tu veux je peux t'ouvrir un album comme ça ce sera plus simple pour mettre tes photos.

Par contre j'aurais une petite question Mimi, tu parles de Patrick Lanvin, mais c'est qui ??? Moi je connais Gérard Lanvin l'acteur qui est craquant d'ailleurs.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
karima

Message non lu par karima »

VOUS ETES BIEN GENTILLES MAIS J AI UN PROBLEME JE N AI PAS D APPAREIL PHOTO .
QUAND TU VIENDRAS MIMI TU T EN CHARGERAS
TU FERAS LA REPORTER DE SERVICE
BISOUS
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et bien voilà, ça va s'arranger...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

mais oui : il y a tjr moyen de s'arranger ,chaque probleme à sa solution !

quand on veux :on peux

lolo oi c'est ce que j'explique j'ai mélanger tous les noms avec les prénons loll

b4 b4 b4
Maryse

Message non lu par Maryse »

Ben oui, Mimi, elle nous invente des noms. Bientôt, elle va nous créer un Gérard Bruel :lol:
karima

Message non lu par karima »


ENFIN MARYSE POUR CERTAINES QUE JE NE NOMMERAIS PAS CE SERAIT UN LESE MAJESTE.
FAUT SURTOUT PAS TOUCHER A LEUR PATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK
SAIS PAS CE QU ELLES LUI TROUVE????????
IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE!!!!
humour peekaboo dsl houps mdr3 mdr3

love pour les amoureuses de patriiiiiiiiiiiiiiick!!!!!!!!!!!!!!!!


je m attend a un retour de batons mesgosses
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Merci, moi je prends ta remarque pour un compliments et je suis désolée pour toi si tu ne connais pas le pourquoi "PATRICK", c'est vraiment désolant... Si tu savais le bonheur qu'il propage... Tu t'y mettra bien un jour, enfin je te le souhaite !!! :lol: :lol: :lol:

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

le retour c'est du dedain , pfff , moi j'aime bien mais c'est pas mon idole ,moi c'est george michael whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumeme dav n'essaye meme pas de rivaliser , alors !!!!!mdr mdr
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

OK G.M. c'était bien quand j'avais 16 ans, mais si tu me lance dans Georges pour moi c'est Clooney !!! J'arriverais même pas à choisir entre lui et Patrick !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
karima

Message non lu par karima »


ha!! pas beaucoup de coups de baton !!bisarre!!

je vais peut etre faire crier quelques uns ou unes mais j adore l univers musical de mickael jackson.mais que la musique .c est bien compris.
sinon suis assez jazz chris barber entre autre,louis amstrong,sydney bechet , ray charles et d autres.
et aussi brassens bien sure que j adore,brel,enfin un peu les vieux de la vieille!!!
bisous
Maryse

Message non lu par Maryse »

Eh oui Karima, je ne sais pas ce qu'elle trouve à Patrick. De toute façon, elles vont être contente; on leur laisse. Moi, je suis style variété française aussi bien de maintenant que des années avant guerre.
coco51

Message non lu par coco51 »

sympa cette nouvelle partie

alors moi j'aime pas du tout patrick bruel , ni son physique ni sa voix d'ailleurs

moi ceux que je préfère c'est bruce willis et tom hanks , ça ce sont des hommes , des vrais :lol:
Maryse

Message non lu par Maryse »

Je change de sujet: aujourd'huidimanche, je suis allée à un marhé fermier. Et là, je fais du pain. Pour ton choix Coco, c'est sûr, je préfère Bruce Willis à Patrick. TU as du goût.
karima

Message non lu par karima »

c est toi qu a fait le pain??
c est ce que tu as ecris,il est bon je suppose c est vrai que ces marches fermiers ca met en appetit.
moi j ai eu mon fils et sa famille pour manger et la ils sont partis a une demonstration de motos d ailleurs je crois qu il y a plusieurs trucs en meme temps dont un marche fermier entre autre et aussi de la musique et en plus un temps splendide.
moi trop mal aux jambes suis restee la.mais j aime bien discuter avec vous aussi.bon dimanche a tout le monde avec ce beau soleil

bisous b2 sol2
Maryse

Message non lu par Maryse »

Ben oui Karima, c'est poi qui fait le pain. Là, j'ai fait 4 déjeunettes et hier j'ai fait une brioche. Je suis aidée, j'ai une machine à pain (MAP).Tu vas être furax, je t'envoie de gros bisous b4 .
karima

Message non lu par karima »

JE VEUX DU BON PAIN FRAIS AVEC LE BISOUS

c est bien ces MAP?? j en entend parler mais suis trop flemmarde.la je me cuit des chataignes les enfants m en ont porte.j adore ca surtout avec du lait ribot.sais tu ce que c est??
bin pas de pain alors tu cherches na.
Isis

Message non lu par Isis »

Moi je connais le lait ribot hummmmmmm délicieux :wink:

dit donc je fais mon pain aussi ça serait bien que tu me donnes des recettes pour changer merci Maryse

b2

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

whaouuu maryse une brioche fais maison , quel régal!!
moi passée 4h aux urgences david s'est couper un doigt il a fallu lui mettre un garrot pour pouvoir le recoudre ça piser trop !!
du coup , moi j'ai rien fait , et il y avait un soleil super !!
j'espere que vous en avait bien profiter ?
Bruce willis : je dirais pas non !
b4 b4 b4
Isis

Message non lu par Isis »

Moi super beau temps aujourd'hui j'ai fait deux vides greniers en tee shirt pourvu que le temps dur

pas drôle le dimanche aux urgences j'espère que c'est n'est pas trop grave

bon je vous laisse Bruce willis (pas mon type) et je garde Patrick Bruel :wink:

bonne soirée

b2

Isis
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Bon décidemment vous avez décidé d'être vilaine avec moi, tant pis pour moi, mais vous ne m'aurez pas, je ne suis même pas énervée, chacun ses gouts après tout, je respecte...

Désolée pour le doigt de ton fils Mimi mais c'est vrai que des fois ils doivent choisir les moments les pires pour devoir se payer les urgences, pour moi c'est le dimanche soir.

Mais j'aime aussi bcp d'autres personnalité, Tom Hanks en fait bien sûr parti, il est super dans tous ses films, je l'adore ; Bruce Willis très bien aussi et aussi De Niro et bien d'autres.

Par contre niveau musique je suis plus côté Jeun's, rap, slam, etc...
Je sais déjà, vous n'êtes pas d'accord !!! (sauf Tichou, on a les mêmes gouts à peu près, surtout pour Sinik).

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
coco51

Message non lu par coco51 »

moi aussi j'ai une MAP mais elle fait pas de baguettes :cry: , et pour le moment j'ai pas encore testé la brioche , mais pain de campagne, complet et ciabatta , c'est sympa

je dois vous dire franchement j'ai pu la journée d'hier on etait trop naze on a fait une grosse chouille samedi soir alors un peu la gueule de bois le lendemain 8) , mais aujourd'hui il fait beau

pour la musique j'ecoute un peu de tout , meme du rap mais a ptite dose je dois dire

mimi : j'espere que ton fils ça va
Maryse

Message non lu par Maryse »

Mimi, les urgences=horreur,mais c'est hélas parfois nécessaire. J'espère qu'à présent David va mieux, car c'est ce qui importe. Pour ta question Karima, je ne connaissait pas le lait ribot, j'ai donc cherché (comme tu voulais),voilà ce que j'ai trouvé: lait fermenté. A l'origine ,c'est le liquide qui s'écoule de la baratte (ribotte en breton) lorsqu'on bat le beurre. La réponse est bonne professeur? Quand aux châtaignes poêlées sur un feu de bois j'adore, et j'ai d'ailleurs un châtaignier dans mon jardin. Pour une MAP, c'est pas mal, tu peux même faire des cakes, confitures. Pour des recettes de pain Isis, je pense que si tu fais du pain, je dois avoir les mêmes recettes que toi.
Bisous à tout le monde.
karima

Message non lu par karima »

BRAVO maryse t as bien appris ta lecon c est exactement ca le lait ribot.
on appelle ca aussi le lait de beurre.
moi j adore!!!et isis aussi on dirait
bisous
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

kikou
Maryse a preféré reprendre le prénom david et elle a bien fait , car c'est mon mari !!loll

hier soir en regardant les experts l'anesthésie s'est dissipée : heureusement que la série était bien , il m'a meme dit que le toubib lui a fait mal en mettant les points , alors que moi quand je le recouds :meme pas mal ! mais hier j'avais un probleme de yeux , j'ai pas pu le faire : urgences , bien fais na ! prochain coup il feras attention , il n'arrete pas , tjr un outil dans les mains ( sans faire attention en + )
ha les zhoms tjr plus fort oui en coneries loll
ce matin il a couper une chausette pour ne pas salir le pansement (il sait qu'il va se faire mettre en boite par le généraliste ) "il verra pas que je bricole , comme ça " mais oui tu parles il n'arrete jamais

a part ça j'adore le zuk ausi
et je voulais une MAP mais pour 2 sais pas ,mais ça fait envie !
voila j'ai fini des étoiles pour la dame qui veut décorer ses portes , original !
bonne soirée a tout le monde
b4 b4 b4
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

J'éspère que David va mieux.

Je vois que vous parlez MAP, j'en ai une aussi, c'est vrai que c'est cool, pour toute ma famille mais pas pour ma copine, c'est ma boulangère !!! Alors je prends tous les bons ingédients chez elle mais je fais mon pain ou mes brioches toutes seules et mes pains aux céréales. Pour ce qui est des baguettes, la MAP pétrie et ensuite je donne la forme aux baguettes et je cuis au four, pareil pour la brioche.
Mon prochain challenge c'est de faire mes propres pâtes, pas pour les tartes ça j'ai déjà fais non là je parle de (nouilles) j'aime pas ce mot mais ça permet de faire la différence.

Autre sujet : demain je fais une tartiflettes, et après des patates au munster, j'ai trop de patates en ce moment !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ho c'est horrible : vous me faite trop envie avec vos brioches maison !!!
pour david pas de probleme , je lui ai changer son pansement : ça va : mais il bricole quand meme !!!
ce soir dr mamour sur la 1 j'adore ça !!
a demain
b4 b4 b4
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et bien on sera au moins deux devant le même programme !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Isis

Message non lu par Isis »

Moi aussi Dr mamoure :wink: ce soir :lol: quand je travaillais à l'hopital je n'en ai jamais croisé d'aussi sexy dommage :?

bonne soirée

b2

Isis
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Pareil pour moi, j'ai bossé à l'hosto et jamais vu un seul beau mec toubib, tous des vieux moches !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

moi je ne vous ai pas dit : a toulon , mon hophtalmo : le sosie de jean jacques goldman : dingue et je ne le vois pas en boite un soir ! et je dit aux cops : "tiens le dr benhamou est là "
mais non c'etait jjgolman le vrai !!
meme ma fille la grande le voit tjr pour sa ressemblance !! mdr

et hier soir dr mamour a dit qu'il jouait du saxo : dans ma vitrine ( cf mon site) j'ai plein de saxo en cristal , et meme mon york s'appelle saxo ! whaouuuuuuuuuuuuuuuuuu on partage les meme gouts , il est à moi les filles
b4
Isis

Message non lu par Isis »

Dit donc Mimi il te les faut tous ragee

tu vas voir je vais en parler à David loll

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

t'affoles david se bat avec george michael depuis que l'on est ensemble ! il te dirai " laisse là rever" mdr mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

le pauvre il a pas le choix :?: :?: :?: humour

mdr3 mdr3 mdr3
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

que non c'était déjà avant de le connaitre mdr mdr mdr
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

et puis lui il m'impose sa sabrina , (je suis meme pas sure du nom) et je ne lui dit rien !!
chacun son truc , il y a aussi garou que j'adore !!
Maryse

Message non lu par Maryse »

Eh ben moi, quelqu'un que je trouve CANON, c'est STEVEN SEAGAL. J'adore, je pourrais parler de lui des heures entiéres sans me lasser.Vous avez de la chance, les filles à rencontrer vos idoles. Moi, ça risque pas de m'arriver dans mon bled picard.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

T'inquiètes personne viens non plus dans mon bled Marnais !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

george michael et garou sont venus sur toulon quand je n'y était plus ! mais jamais vu personne a cherbourg mdr mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

ca t etonne :?: :?:
personne va a cherbourg a moin d y etre oblige :!: :!:
non je rigole j aime beaucoup cherbourg bonne mentalite j y ai des amis de longue date humour
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

ho tu as des amis a cherbourg : c'est pas mimi et dav ?
mdr mdr mdr
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »