Pour toi Maryse...

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

de toute façon on aura encore un été pourri mdr mdr mdr
Maryse

Message non lu par Maryse »

Quelle optimiste cette Mimi
christounet

Message non lu par christounet »

Oui Mimi tu veux nous mettre le moral dans les chausette ou quoi??
josé

Message non lu par josé »

christounet a écrit :Oui Mimi tu veux nous mettre le moral dans les chausette ou quoi??
T'as qu'à remonter tes chaussettes si tu veux pas qu'il descende, ton moral :P

riree


;)
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

je ne cherches pas à vous descendre les chaussettes loll
mais c'est la 3eme année avec 13 lunes , j'y peux rien , moi mdr mdr
christounet

Message non lu par christounet »

C'est quoi cette histoire avec 13 lunes ca porte chance ou malchance, moi il m'en fraudrais
karima

Message non lu par karima »

de quoi??de la malchance??? mdr3

oui mimi a raison pour l histoire des 13 lunes il parait que.........!!!!!!!

on verra bien des fois les dictons se trompent esperons qu on aura un beau soleil!!!!!!! meteeo
Maryse

Message non lu par Maryse »

Je ne savais pas que cette année était à nouveau une année à 13 lunes. Christounet, en général les années à 13 lunes sont de mauvaises années.
christounet

Message non lu par christounet »

Voila qui ne me dit rien qui vaille alors. Moi qui n'ais déjà pastrop de chance je risque d'en avoir encore moins, mais haut les coeurs, il faut vaincre l'adversité.
Lelette

Message non lu par Lelette »

13 lunes... Ah ben alors, voilà qui explique pas mal de choses ! Depuis 2007, perso j'enchaîne les galères, et cette année, ça bat le pompon ! Moi qui ai un chat noir et qui passe sous les échelles (ben oui, on risque moins de se prendre un truc sur la tête dessous qu'à côté...), je vais finir par croire à tout ça !! riree
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ah oui, j'oubliais, je suis née un vendredi 13 aussi... C'est grave docteur ?!
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

attendez pas de panique , les 13 lunes c'est réputer pour le temps !!! pas pour notre moral, ni notre chance !!
seulement pour les saisons , et c'est vrai que cela fais 2 année que l'on a été pourri et hiver froid , donc là cela devrait etre le dernier été pourri !!!
christounet

Message non lu par christounet »

Ah bon Mimi c'est seulement pour le temps, tu me rassure mais ne vous inquiété pas trop je n'ais jamais cru à toutes ces sornettes.
karima

Message non lu par karima »

d apres toi mimi et les lunes on va encore se taper un été pourri????
pffffff!!c est des blagues tout ca (helas j y crois quand meme un peu aux vieux dictons)pourtant on a besoin de sol2 sol2 sol2
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

je suis désolée , mais je suis sur un forum de dinguo de fleurs et de plantes et il y a eu des articles prouves scientifiquement !!!!

mais c'est le dernier été pourri !!! voir positif !!!
christounet

Message non lu par christounet »

Ok alors vive le soleil.
karima

Message non lu par karima »

oui mais en attendant encore un été pourri a se taper!!!!! :( :( :(
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

là il fais un soleil super beau !!!mais j'ai trop mal aux jambes pour faire du ménage dans le jardin ,pff !
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

il vaut mieux avoir un été minable qu'une grosse canicule comme y'a quelques années
Maryse

Message non lu par Maryse »

Alors là Majesty, je suis d'accord avec toi
Virgin

Message non lu par Virgin »

MAJESTY a écrit :il vaut mieux avoir un été minable qu'une grosse canicule comme y'a quelques années
facile de dire ça quand on habite dans le Sud :P :P :P

enfin je me plains pas étant mariée avec 1 tunisien j'ai le soleil assuré chaque été :D
karima

Message non lu par karima »

tu devrais nous en ramener un peu dans tes valises on est preneur au moins ceux du nord de la loire!!!!!!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

une chose qui est sur c que tout les été je rale comme une folle de vivre dans le sud
christounet

Message non lu par christounet »

Trop de soleil nous étouffe mais je ne me plaindrais pas d'avoir un peu plus chaud quand même
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ha oui christounet un ptit peu plus de chaleur oui mais pas les grosses chaleurs de l'été
karima

Message non lu par karima »

c est vrai majesty chez toi c est trop l été.je pourrais plus je crois
mais ici on en aurait un peu plus ce serait bien.mais faut faire avec ce qu on a pas le choix!!! sol2 meteeo sol2
christounet

Message non lu par christounet »

Quand il y a trop de chaleur, je me traine comme une grosse limace baveuse à la vitesse d'un escargot asthmatique.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

bref : ON EST JAMAIS CONTENT mdr mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

je croyais que raler c etait typiquement francais mais je vois que les belges aiment ca aussi!!!!! tronul ragee ragee
christounet

Message non lu par christounet »

C'est dans la nature de l'etre humain de raler Karima on ne peut rien y changer.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

malheureusement ta raison christounet
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

je pense que partout l'etre humain rale !!!
et c'est bien ça fais du bien mdr mdr
karima

Message non lu par karima »

c est vrai que ca fait du bien!!!!! :x :x :x :x :lol: :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Oui mais faut pas raler trop longtemps sinon on sait plus pourquoi
karima

Message non lu par karima »

je sais pas raler longtemps de toute facon.....et raler contre qui?on n est plus tres nombreux pour l instant.isis se delecte dans ses bain a 15°
josé disparu momentanement j espere.et mimi un peu derbordee par ses perles maryse qu on voit plus non plus et d autres encore.........et maintenant franck qui est en deuil d ordi....
ca fait rien on tient bon en attendant leurs retour on leur garde une place au chaud mdr mdr
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

suis là, t'affoles pas !!
je ne reste pas loin de ce fofof super agréable !!!
mais c'est vrai josé n'est revenu depuis une semaine ?????
gis

Message non lu par gis »

Raler, pour quoi faire, ça fait pas avancer le schmilblick !!
Je fuuuiiiiisssss les raleurs !! la vie est trop courte !! ZEN ZEN

En parlant de "chaud", c'est peut être pour ça que je suis + fatiguée !?!?
C'est pénible, vraiment, les beaux jours sont là et v'là qu'au lieu d'aller prendre le soleil, je me met dans le noir pour la sieste

:evil:
christounet

Message non lu par christounet »

Se ne son que les premières chaleurs et je vous entend déjà rouspéter qu'il fait trop chaud, qu'est ce que ca va ètre en plein été.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

pire !! mdr mdr mdr
christounet

Message non lu par christounet »

si c'est pire que va t on lire??
karima

Message non lu par karima »

moi j apprecie pleinement je vais dans le jardin avec ma chienne c est agreable faudrait que ca dure jusqu en novembre.par contre je commence a faire des allergies au pollen moins drole.....
gis

Message non lu par gis »

Moi j'adore le soleil, ... farniente... coups de soleil... bronzette... quitte à être flagada...
Mais ici ça ne dure pas assez longtemps à mon gout ..... gggrrrrr
:evil:
christounet

Message non lu par christounet »

Oui la chaleur et le soleil son tres agréable car le matin, ,je peux ouvrir la porte qui va au balcon et fumer ma première clope assis au soleil c'est chouette
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

moi des ce matin j'ai bosser un peu dans le jardin 1h ça suffit , car tjr mal aux jambes , mais que c'est àgréable ,
Christounet , nous on fume tjr dehors et c'est vrai que là , au moins c'est mieux sous le soleil !!
on regarde les toutoux faire les fous dans l'herbe loll
Maryse

Message non lu par Maryse »

Oui, mais Mimi, ça serait mieux de ne pas fumer du tout.
karima

Message non lu par karima »

on sait maryse mais on aime trop ca c est il y a des annees qu il ne fallait pas commencer mtenant trop tard et perso pas envie......
Maryse

Message non lu par Maryse »

Ben oui, comme tu dis c'est une question de volonté. J'ai réussi à convaincre mon mari d'arrêter. Il ne fume plus depuis 4 ans.
karima

Message non lu par karima »

je lui dis "chapeau"c est pas si facile du moins je suppose j ai jamais essayé.......
Maryse

Message non lu par Maryse »

Tu sais Karima, il s'est venger sur les bonbons, c'est pas vraiment mieux pour les dents. Car lui, c'est des kilos de bonbons qu'il lui faut par moi. Heureusement, ça n'a pas jouer sur son poids.
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

bravo au mari de maryse

j'ai essayer plusieurs fois d'arreter pour prendre du poids nottement , mais vu que je n'avais pas pris un gramme , j'ai repris mdr mdr
hé puis c'est le seul ecart que je me permet , alors je vis , na !!loll
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »