Page 1 sur 1

réapprendre à nager

Posté : 16 août 2015, 07:59
par lalaa2409
une fois encore, je remercie ma SEP qui me lance en permanence de nouveaux défis et fait du coup de moi une personne meilleure qu'avant la maladie.

Vendredi, j'accompagne mon fils et la fille de mon époux à la piscine. A la caisse, j'apprend que, désormais, les enfants doiventr être accompagnés de leur parents pour "raison de sécurité" soit disant.

Comme je n'ai plus aucun maillot à ma taille de toute façon, j'investis dans un magnifique maillot du distributeur automatique en taille 38/40 qui s'avere m'aller à ravir (acheter un maillot sans l'essayer, ça, c'est fait).

Arrivés au bassin, je descends dans l'eau, après tout, je suis là officiellement pour "intervenir en cas de souci" avec ces excellents nageurs malgré une forte présence de MNS

C'est à cet instant que je réalise avec horreur que
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
malgré les heures passées dans l'eau et les longueurs enchainées par le passé.

Voici donc mon nouveau défi : maintenant que j'ai un maillot à ma taille et que je ne fuit plus quand je croise mon reflet dans le miroir : réapprendre à nager à 46 ans. Je me mets en chasse d'un moniteur dés demain matin à moins que vous n'ayez une autre idée. Malheureusement, je dois relever ce défi d'ici au 30 septembre car aprés, je pense que le chirurgfien esthétique ne me laissera pas me baigner tout de suite

Re: réapprendre à nager

Posté : 16 août 2015, 08:27
par Sandra86
Bon défi courage a toi!

Re: réapprendre à nager

Posté : 16 août 2015, 09:38
par christounet
C'est merveilleux Lala de pouvoir encore le faire et ne t'inquiète pas les mouvements se réapprenne assez vite, courage

Re: réapprendre à nager

Posté : 16 août 2015, 10:05
par lalaa2409
merci Christounet

Re: réapprendre à nager

Posté : 16 août 2015, 13:24
par Egb07
Génial tu verras ! Ce fut mon cas et c’est un vrai régal de se retrouver dans l’eau à réapprendre les automatismes des gestes. Bon d’accord je ne fais pas le 100m crawl en 20s mais le fait d’avancer tranquillou est une sensation super agréable. Courage !