A méditer !

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: A méditer !

Message non lu par supradyne »

Très bien l'histoire de la grenouille et malheureusement tellement réaliste.
Moi je dis que les êtres Humains son devenu des moutons égarer, sans berger, cerclé de loups de toutes part, ils s'éparpille à leurs propre détriment.
Si seulement il resté groupé jusque à retrouver leurs berger ou jusque à en trouver un moins distrait par la laine du troupeau voisin , le loup aurais moins de proies à ce mettre sous la dent.
La seul façon de resté groupé c'est l'aide, la solidarité, l'amour entre nous et le refus de laisser les loups ce cumuler autour de nous en les repoussant avec des BHEEEE! Merde avec ou sans vous on s'en sortiras! Par ce que les guerres y en à toujours eu, les meurtres, les injustices etc... le désarroi Humain existe depuis notre création.
Même pas peur de rien! C'est la routine de la vie :wink:
Pas de panique les moutons! Arriveras que ce qui est écrit et destiner par Dieu.
Manger, buvez, aider, partager, souriez à votre prochain, tendez lui la mains, aimer la vie comme elle viens, le reste en réalité ne nous regarde pas, et quoi que l'on fasse on ne pourras détourné les décision du tout Puissant.
Par ce que tout ce qu'il fait à une raison, même si des fois c'est cruel, il est moins cruel en vers nous, que nous même Humain envers notre semblable malheureusement.
Et dite vous bien que souvent derrière un malheur, peut ce cacher un bonheur.
Et seul Dieu sais ce cache nos coeur, et lui seul sais ce que nous ne savons pas encore :wink:
Allais vivez! Vivez votre vie sans vous soucié des loups.
La Vie et un don Majestueux de Dieu, peut importe ce qu'elle nous fait subir, on ce doit de la respecté jusque à la fin temps bien que mal. <2
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: A méditer !

Message non lu par lobidique »

Ayez la patience d'attendre presque la fin. Ce petit bout est plein de philosophie.


[BBvideo 560,340][/BBvideo]
Image
khadija

Re: A méditer !

Message non lu par khadija »

Je ne peus méditer.. De mon coté ca bug. La vidéo stop tous les 2 minutes. Tampi pour moi..
Mais, trop mignon l'enfant.
Avatar du membre
carla62
Fidèle
Messages : 965
Enregistré le : 29 juin 2011, 18:08
Localisation : Lillers
Contact :

Re: A méditer !

Message non lu par carla62 »

Trop mimi lobidique

Le rire c'est le bonheur
Face à la mer, je rêve de guérir, face contre terre je rêve de courir...
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »