la force en moi

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
dr.mimi

la force en moi

Message non lu par dr.mimi »

slt
alors depuis la découverte de ma SEP g vécu plein de changement ds ma vie: une séparation de la personne que je croyais l'homme de ma vie et plein d'autres deceptions.
parmi les souvenirs de cette période pourrie d'adaptation c t le jour kan je me suis rendue chez mon neurologue pour avoir ma première dose de médoc k'il vient de se procurer pour moi (puisk je suis un confrère) le temps ke je règle mes papiers. ce jour là j'étais seule et je venais de prendre mon tt et de partir de l'hop direction chez moi.
à l'entrée de lhop il y'avait un ptit escalier avec 10 marches o max ke je devrais descendre avec mes troubles de la sensibilité au niveau des deux membre inf....j'ai failli tomber en descendant et les gens à l'entrée m'ont aidé....aujourd'hui je suis interne au mm hopital et chaque matin quand je monte le mm escalier j'ai comme la boule ds la gorge en pensant à ma chute quand g t en convalescence de ma poussée. chaque matin en montant l'escalier je découvre à quel point je suis une femme forte, à quel point le bon dieu m'aime en me montrant cette force au fond de moi...
et chaque matin je me fais la promesse de vivre ma vie pleinement sans me laisser limitée par l'etiquette de la SEP.
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »