j'en ai marre

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
vero5901

j'en ai marre

Message non lu par vero5901 »

coucou
la poisse me poursuit 1a 5 % des femmes de mon age,et ben ca tombe sur moi pfff!
je dois me faire operer on va m'enlever une partie de l'uterus ,c'est arrivee a quelqu'un ou il n'y a que moi?
merci pour les reponses
b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ces une partie de l'uterus ou une conisation de l'uterus
vero5901

Message non lu par vero5901 »

une conisation Majesty
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

donc si c une conisation ne te fais pas de soucis je me suis faite opérée il y a deja quelque année
vero5901

Message non lu par vero5901 »

ah ok il y a lontemps? tu sais le temps que sa prends?j'ai jamais ete endormi ca me fait flipper trop de mauvais souvenir des hopitaux du coin!
et le suivis apres c'est quoi


b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

donc tu vas avoir une anesthesie general mais ne te fais pas de soucis ces tres rapide au reveil tu ne souffre pas du tout et apres tu n'as pas de suivis VRAIMENT ne t'inquietes pas ces quelque chose de tres banal
vero5901

Message non lu par vero5901 »

merci Majesty j'espere juste pas trop stresser et déclencher une poussee!c'est ma nature d'angoisser depuis mes dernieres aventures dans les hopitaux!la je prends dans le privé j'espere etre mieux recu et mieux suivis surtout
bon affaire a suivre merci encore ca fait du bien d'avoir des infos
b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

tu dois te faire opérée quand
vero5901

Message non lu par vero5901 »

je vois la chirurgienne le 29/03 apres je sais pas quand j'espere pouvoir m'organiser avec les gamins
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

quel age ils ont tes enfants
vero5901

Message non lu par vero5901 »

16 edemi,11edemi et 5 edemi
enfin ca va pas etre simple
bonne soiree mon ordi beug dans ma chambre je sais pas pourquoi il se deconnect pfff
b2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Moi aussi j'ai une conisation et un curetage en 1989 pour éliminer un cancer non invasif. Sans aucun souci! J'ai eu ensuite deux beaux enfants. Si cela peut te rassurer. Quand il faut, il faut. Hein? L'anesthésie sera de courte durée. Bon courage Véro.
vero5901

Message non lu par vero5901 »

merci kosok c'est l'anesthesie qui me fait flipper mais bon faut y aller!alala que de stresse pfff
bonne journee
b2
vero5901

Message non lu par vero5901 »

ca y est c'est pour le 25/05 je stresseeeeeeeee pfff b2
vero5901

Message non lu par vero5901 »

kikou une question vous avez perdu combien de temps?merci b2
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »