FACEBOOK

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

La copine de mon beau fils a absolument voulue m'y mettre , maintenant j'ai le strict minimum c'est largement suffisant .Aujourd'hui presque tout le monde a une adresse mail ( JE DIS BIEN PRESQUE )c'est aussi une façon de comuniquer , enfin à mon avis bla11
Je veux me battre je vais y arriver
Magie

Message non lu par Magie »

Bien sur Karven que j'ai envie de t'avoir comme ''amie'' Facebook :D

SUr ma photo je suis devant un lac, comme une star avec mes verres solaires :-)

J'habite a Sherbrooke, ce devrait apparaitre sur mon profil. Je t attends :D
Karven

Message non lu par Karven »

Génial Magie !
J'ai moins de temps en ce moment pour passer sur le fofo, alors j'me disais que Fb c'est pas mal non plus pour rester en contact, ravie que tu partage le même avis ! Quand j'y pense tu pourra voir les photos de mon fiançaille b3
Je ne suis pas chez moi en ce moment mais je t'envoie une invitation d'ici quelques instants, le temps de me co^^
J'm'y atèle avant d'aller dormir !
Magie

Message non lu par Magie »

As tu fais une demande d'amitié Karven? Je suis pas certaine et je ne veux surtout pas refusé parce que je ne sais pas ton nom llolll
Karven

Message non lu par Karven »

Oulà pour le coup, tu me fais douter ! Alors je me cite :
Karven a écrit :Me concernant quand tu m'acceptera, j'ai une photo où je suis à la mairie en train de signer entre le drapeau Français et Européen sous Elvira.
Et suite à mon dernier message oui j'ai bien lancé une invitation le soir même bien que j'avais un doute étant donné que tu as plein d'homonyme. Parce que je viens de voir que la personne a bien accepté l'invitation le jour même. Si ce n'est pas toi c'est ballot étant donné que j'ai au préalable laisser un msg privé en disant bien que je suis Karven et que si ça ne disait rien alors il fallait ne pas tenir compte de l'invit. Bref tout ça pour dire que si ce n'est pas toi, tiens moi au courant que j'y remédie --'
Magie

Message non lu par Magie »

C'est bien moi! Cela m a pris quand meme quelques jours a allumer :idea:

Tu es magnifique sur les photos. EN personne tu dois etre encore mieux :D
Karven

Message non lu par Karven »

Euh bein.. merci :oops:
Tu m'en vois ravie que c'est bien toi! :D
Je pourrais ainsi te faire un ti coucou directement via ce procéder ^^
Au plaisir sur Fb! Bises !!
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Moi euh, droguée à Facebook !!! Il faut dire qu'avec 5000 amis ... ça occupe !!! .... 8000 si je compte mes 3 comptes... bah quoi, on m'aime ! :lol:

Mais je découvre tellement de choses, et d'univers différents, certains ne parlent que musique et mettent des liens Youtube, d'autres ciné, théâtre et autres arts, certains ne parlent que de politique, d'autres ne mettent que des histoires drôles et dessins humoristiques, d'autres te racontent leur vie, du genre "je viens de manger 2 pépitos" c'est super, tout le monde s'en tape ! Mais tout cet univers de diversité me captive !!!

Moi ? Je mets un peu de tout selon l'humeur du jour... mais suis totalement accro à m'y connecter matin et soir, voir midi en plus, et forcément plus le temps pour les forums ou autres...

C'est grave ???

Quand au côté RG... je m'en fiche, en même temps, on dit ce qu'on a envie de dire, et c'est que du papotage, comme je papoterai avec mon gardien, ma voisine ou ma boulangère !

De toute façon, on sait tout, sur tout le monde si on veut ! 2ème fois que je vais à la pharmacie acheter du Dulcolax, 2ème fois que je tombe sur quelqu'un que je connais !!!! T'as pas l'air conne, ta boite de Dulcolax à la main, je vous assure !!!! Bah voila, mon voisin savait que j'étais constipée !! Alors franchement Facebook à côté... ils ne savent rien !!!! mdr

Si vous me voulez dans vos z'amis, je vous donne mon nom en privé, je l'ai supprimé d'ici, car par contre sur FB je ne dis pas que je suis malade...

Même si je parle de temps en temps de la SEP, j'en parle pas plus que du Sida, du cancer, ou toute autre cause...

Juste parce que j'y ai des contacts pro et pas envie qu'ils sachent....

Voili voilou !
Lilou joey

Message non lu par Lilou joey »

facebook pour moi c'est minimum 1 fois par jour et j'ai deux compte..

le 1er je me suis laissée prendre au jeu et j'ai acceptée des personnes que je ne connais que par FB + d'ancienne connaissance + famille amis amies éloignées et sur celui ci je ne parle pas de la sep

le 2eme est pour la famille proche et les amies amis très proche un petit comité restreint mais sur lequel je me livre facilement sur la sep et ce que je traverse car pour la plupart ils se trouvent malheureusement loin et FB est plus simple et faut bien le dire moins chère que le téléphone pour les tenir au courant
bigliars

Re: FACEBOOK

Message non lu par bigliars »

j ai deux compte aussi :) pour les jeux surtout mai sa permet aussi de reprendre contact et de faire passer des messages
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »