FACEBOOK

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
Avatar de l’utilisateur
Syrene
Confirmé(e)
Messages : 100
Inscription : 17 nov. 2011, 08:50
Localisation : Savoie
Contact :

FACEBOOK

Messagepar Syrene » 22 nov. 2011, 16:06

FACEBOOK: définition:

Forme de bénévolat moderne sur Internet qui consiste à faire le boulot des Renseignements Généraux à leur place.
Christophe Aleveque
Prendre la vie comme elle vient.... chaque petit moment de joie est en soi du pur bonheur.

Avatar de l’utilisateur
lalaa2409
VIP
Messages : 3278
Inscription : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Messagepar lalaa2409 » 22 nov. 2011, 17:09

Tu n'y mets que ce que tu veux bien
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore

Avatar de l’utilisateur
Defcom
Messages : 13783
Inscription : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Messagepar Defcom » 22 nov. 2011, 19:48

oui,et tu galeres le jour ou tu veux enlever quelque chose ... mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

Avatar de l’utilisateur
Karven
Fidèle
Messages : 325
Inscription : 13 août 2009, 02:56
Contact :

Messagepar Karven » 23 nov. 2011, 00:38

Mince! Et moi qui venais pour proposer aux rares personnes avec qui je discutais de m'ajouter à leur contact pour garder contact.. c'est balot :wink:
Bisou Defcom!! Bisou à tous!!
Liberté implique responsabilité.

Stéphanie2
Accro
Messages : 2069
Inscription : 19 avr. 2011, 17:20
Contact :

Messagepar Stéphanie2 » 23 nov. 2011, 09:35

Comment vas tu Karven ?
après plus de 2 ans de bizarreries, enfin un diagnostique en mai 2012
Syndrome de Fatigue Chronique (on dit aussi Encéphalomyélite Myalgique)

Avatar de l’utilisateur
Kosok
Accro
Messages : 2704
Inscription : 12 juin 2009, 23:29
Localisation : Pas-de-Calais
Contact :

Messagepar Kosok » 23 nov. 2011, 17:18

Petite coquine Karven, enfin le son de ta plume :wink:
Facebook, perso je n'arrive pas à sauter le pas. Je suis très mail, blog et fofo. Plus, je crois que je n'arriverais pas à gérer. Alors n'hésite pas à venir me faire un coucou ici ou sur mon blog, je réponds toujours.
Bétaferonette (un an), Endoxan (3 ans), Cell Cept?
Blogueuse SEPas triste: http://kosok.unblog.fr
14 poussées ouilleouillleouille!!!

Avatar de l’utilisateur
Defcom
Messages : 13783
Inscription : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Messagepar Defcom » 23 nov. 2011, 19:51

facebook ou comment faire parler des gens a un mur mdr mdr mdr

Salut Karven et Kosok,tout va bien ????
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

Avatar de l’utilisateur
Karven
Fidèle
Messages : 325
Inscription : 13 août 2009, 02:56
Contact :

Messagepar Karven » 23 nov. 2011, 20:59

:D Kosok j'avais la même approche que toi jusqu'au jour ou j'ai sauté le pas. L'avantage c'est de gérer les infos, avoir des nouvelles de nos contacts combien même on ne prend pas souvent de nouvelles par manque de temps ou autre, laisser un message à un contact qu'on avait perdu de vu un temps et inversement recevoir des messages et répondre quand on peut. C'est fluide, rapide, sans regret j’adhère. (Non promis je ne boss pas pour Marc) :lol:

Defcom.. c'est le seul endroit où on parle à un mur sans être idiot! Mdr!

Mes nouvelles pour faire cours j'ai enfiiiiiiiiin fini mes cours aujourd'hui!!
On a fini par l'AFGSU (le secourisme) qui a duré 3 jours commencé donc ce lundi! Malheureusement ce n'est pas le cas de toutes ma classes qui ont eu des loupés sur des validations de module, elles doivent notamment repassé un module demain. Et si elles le loupent de nouveau elles devront refaire des cours et payer pour repasser l'examen, le module 2 par exemple 2000euros le 3 près de 2700 euros. Demain c'est le 8 qu'elles passent. Je pense y faire un saut pour leur souhaiter du courage et offrir des cadeaux aux formatrices !

Moi sinon tout nickel, dernier stage 18/18 ! Diplôme en poche!
Et ce n'est pas tout, dimanche je reviens du Maroc où j'avais 2 semaines libre étant donné que les 2 derniers module je les ai eu de part mon diplôme d'aide médico-psychologique.. Donc je n'étais pas parti en cours convenu avec l"institut et....et... je me suis fiancée au Maroc mercredi dernier!
En tout cas pour ceux qui veulent être parmi mes contacts Fb ça sera avec plaisir!
Kosok, bien noté, ça marche je laisserai des plumes un peu partout maintenant que je suis liiiiiiiiibre (pour le moment) --'
Vraiment j'étais serré au niveau du temps que j'ai mis de côté mon job en mairie mais mon chef attend de mes nouvelles en janvier.. Mais chaque chose en son temps.. je suis heureuse voilà tout!

Bisou les filles, bisou Defcom :wink:
Liberté implique responsabilité.

Stéphanie2
Accro
Messages : 2069
Inscription : 19 avr. 2011, 17:20
Contact :

Messagepar Stéphanie2 » 23 nov. 2011, 21:05

c'est des super nouvelles tout ça Karven! ça fait plaisir pour toi!

pareil que toi pour facebook, j'y allais à reculons au départ et finalement je trouve ça très pratique, à condition de ne pas avoir trop de contacts.
après plus de 2 ans de bizarreries, enfin un diagnostique en mai 2012

Syndrome de Fatigue Chronique (on dit aussi Encéphalomyélite Myalgique)

Avatar de l’utilisateur
Karven
Fidèle
Messages : 325
Inscription : 13 août 2009, 02:56
Contact :

Messagepar Karven » 23 nov. 2011, 21:21

Merci Stéph !
Tu as raison pour le nombre, j'étais à 80 et avant mon départ me voilà à 100 je me suis permise cet écart pour le plan politique où j'y consacre du temps mais c'est vrai que ça fait bcp, je dois réguler tout ça quand je pourrais.
En attendant ravie de vous retrouver ici :D
Liberté implique responsabilité.

Stéphanie2
Accro
Messages : 2069
Inscription : 19 avr. 2011, 17:20
Contact :

Messagepar Stéphanie2 » 23 nov. 2011, 21:29

moi je n'en ai que 24, ça me suffit et j'ai masqué les publications de quelques personnes qui postent plus vite que leur ombre. Ça me convient. J'aime bien avoir des news de certaines associations etc ... comme des newsletters, 80 ça me ferait trop. Sauf si c'est des gens qui ne postent qu'une fois par semaine.
après plus de 2 ans de bizarreries, enfin un diagnostique en mai 2012

Syndrome de Fatigue Chronique (on dit aussi Encéphalomyélite Myalgique)

Avatar de l’utilisateur
Kosok
Accro
Messages : 2704
Inscription : 12 juin 2009, 23:29
Localisation : Pas-de-Calais
Contact :

Messagepar Kosok » 24 nov. 2011, 13:14

Oui merci Defcom, c'est ok. Petite forme, mais je sors de l'hosto cet aprem. Mon programme: repos, repos, papotage internet, voila...
Bétaferonette (un an), Endoxan (3 ans), Cell Cept?
Blogueuse SEPas triste: http://kosok.unblog.fr
14 poussées ouilleouillleouille!!!

Avatar de l’utilisateur
lalaa2409
VIP
Messages : 3278
Inscription : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Messagepar lalaa2409 » 24 nov. 2011, 13:36

j'en suis à 813. Merci sorority life et the sims social mdr. En réalité, je connais tres peu de monde
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore

Avatar de l’utilisateur
isa33
Fidèle
Messages : 712
Inscription : 29 mai 2011, 17:51
Localisation : Léognan, Gironde
Contact :

Messagepar isa33 » 24 nov. 2011, 15:31

perso, je trouve fb très amusant du mnt q'on ne met rien de sérieux dessus!

et ce qui est génial pr moi c'est q j'ai rencontré des gens exceptionnels sur un groupe fermé de sépiens où seuls les inscrits peuvent entrer et voir nos publications. Dc, on parlent de tt et de rien et il y a des gens du monde entier et c'est ce qui extraordinaire!! Sans fb, je ne les aurais jamais connu!! Dailleurs, je suis en train de voir pr aller au Québec l'automne prochain pr voir ts mes amis! C'est pas super??!!!
née en 1980
sépienne depuis 2003
sous tysabri depuis mai 2009

Avatar de l’utilisateur
Karven
Fidèle
Messages : 325
Inscription : 13 août 2009, 02:56
Contact :

Messagepar Karven » 25 nov. 2011, 19:33

:D
Liberté implique responsabilité.

Avatar de l’utilisateur
Magie
Passionné(e)
Messages : 1382
Inscription : 26 août 2009, 20:59
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Contact :

Messagepar Magie » 05 déc. 2011, 00:01

Il est vrai que Facebook peut prendre beaucoup de temps. Au début, il y a 3 ans, j'y allais pour mes filles qui elles était tres facebook. Et d'un contact a l'autre, de l'ami perdu depuis pres de 30 ans au copain de la copine, mon nombre de contact est monté en fleche. Et la, c'était devenu trop. J'ai donc fait un grand ménage:
Poubelle ceux qui s'indignent sur tout et sur rien, toujours se facher et etre contre ça m'irrite.
Poubelle ceux qui ne mettent que des photos de chats de chiens de fée avec des étoiles et flocons. Le scrakbooking de mémé, ça m'énerve.
Poubelle ceux qui ne font que lire sans jamais commanter et qui vont rapporter les petites choses écritent sur le mur GGRRR Poubelle la Belle soeur espionne,

Je ne veux que du leger, du sourire, J'ai bien assez de vivre avec la SEP sans avoir d'autres stress surtout d'un bidule social.

MAIS, j'adore ma gang de littéraire ou les échanges sont agréable et meme rigolo. J'adore ma gang de fou qui trouvent le moyen de me faire rire meme a 3h du mat pleine de douleur. J'adore mes filles et leurs amis qui me font rever a mes 20 ans.

Bien sur, il y a parmis tout ce monde des hauts et des bas, mais nous sommes plus positif :D

Comme Isa, je suis dan sle groupe fermé de SEP. J'étais meme la vedette de la semaine :D , petit jeu ou une personne répond aux questions des autres histoire de mieux se connaitre.

Pour ceux et celles qui voudraient etre mon ''ami'' FB vous me trouverez sous mon vrai nom, Josée Lavoie :-)

Avatar de l’utilisateur
Karven
Fidèle
Messages : 325
Inscription : 13 août 2009, 02:56
Contact :

Messagepar Karven » 09 déc. 2011, 17:25

Coucou Magie :D
Je partage ton opinion sur ce sujet! Ca me ferai plaisir de t'avoir dans ma liste si tu es d'accord évidemment !
Si c'est le cas dis moi à quoi ressemble ta photo de profil pour ne pas lancer une invitation chez une inconnue ^^
Me concernant quand tu m'acceptera, j'ai une photo où je suis à la mairie en train de signer entre le drapeau Français et Européen sous Elvira.
A bientôt sur Facebook peut être^^
Liberté implique responsabilité.

Avatar de l’utilisateur
Syrene
Confirmé(e)
Messages : 100
Inscription : 17 nov. 2011, 08:50
Localisation : Savoie
Contact :

Messagepar Syrene » 12 déc. 2011, 09:23

Moi aussi m'étais inscrite sur facebook, mais j'y vais tellement rarement...
Prendre la vie comme elle vient.... chaque petit moment de joie est en soi du pur bonheur.

Avatar de l’utilisateur
Defcom
Messages : 13783
Inscription : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Messagepar Defcom » 12 déc. 2011, 19:15

moi,pas inscrit,comme ça,tranquille mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

Avatar de l’utilisateur
MAJESTY
Messages : 17069
Inscription : 21 nov. 2007, 19:15
Localisation : martigues
Contact :

Messagepar MAJESTY » 12 déc. 2011, 19:19

moi j'aimes bien ca permet de voir la connerie des gens
GRANDE MALADE A L'ESPRIT PAS DEJANTE DU TOUTTTTT


Revenir vers « La pensée du jour... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité