Magie où es-tu ?

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
Lelette

Magie où es-tu ?

Message non lu par Lelette »

Voilà longtemps qu'on n'a pas eu de tes nouvelles. Comment vas-tu ??
Magie

Message non lu par Magie »

HÉ! Lelette! Coincidence, je suis sur le forum au moment ou tu me cherche :lol:

Et c'est tres gentil de prendre de mes nouvelles.

Voila, la semaine derniere j ai jouée a la vagabonne. Une semaine a Monteal. Visite de mes filles, c'était la joie !!! Resto, balade, échanges, calins; Le bonheur!! Et petit dej avec ma niece et resto avec mon ex belle soeur et visite chez une amie perdue de vue depuis 10 ans et retrouvé via Facebook :lol: Le grand bonheur!!

Et entre mes visites j avais des réunions. Ma derniere ''activité productive'' disons. Je suis membre du conseil d'Administration de la fédération québecoise de nage synchronisée, Synchro Québec. Vous dites natation synchronisée en France. Alors longues rencontres mais tres agréables. La gang est vraiment chouette, on rigole en travaillant sérieusement. Et ils sont tous a l'écoute de mes hauts et de mes bas. Lorsque je commence a etre trop fatigué, je ne parle plus ou quelque chose du genre, il y a un membre qui propose une pause :D Sont vraiment chouette!

Et la, je suis morte de fatigue. Mais tellement heureuse!

Et je prépare les vacances de la relache. Mon Homme est enseignant en génie mécanique et il y a relache scolaire la semaine prochaine. Nous partons pour 10 jours a Savannah état de Georgie, USA. Une des plus belles ville des USA. Et le sud des sudistes. Vraiment tres hate.

Pour ce qui est de la SEP, le traitement de 1gr par mois de cortisone me donne de l'énergie pour 2 a 3 semaines. J'apprécie vraiment beaucoup. De plus, je gere de mieux en mieux les symptomes de cette sournoise. Pas que cela va mieux, j ai toujours autant de symptomes, de difficultés a marcher, de fatigue, mais je gere, je me repose, je prends mon traitement consciencieusement, et mes médoc, et les exercices.

Mais la clé, c'est que mon moral est tres tres bon!!! Depuis décembre, depuis que la question de la retraite est pratiquement réglée, mon moral est a la hausse. Comme si une grosse étape du deuil a été franchit. Je ne me reveille plus le matin en vérifiant si mes membres fonctionnent encore, la SEP n'est plus la seule chose dans mes pensées. :)

Je vous lis, mais depuis quelques temps je n avais pas le temps de répondre. Mais je vous lache pas, vous etes tous tellement précieux pour moi :)
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Salut Magie!

Super news tout ca! C'est génial que tu sois si occupée et que tu en retire tant de plaisir!
Diane75

Message non lu par Diane75 »

Ce sont de bonnes nouvelles !! :D
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »