Aux Absents ...

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
Lelette

Message non lu par Lelette »

Coucou eliselle ! Sympa de donner aussi des nouvelles de temps en temps :wink:

Comment vas-tu, toi ?
Lelette

Message non lu par Lelette »

gis a écrit :Un petit coucou d'une ancienne que je suis... et qui ne viens plus... mais qui pense à vous !
Bisou à toutes et tous
:wink:
Ben alors gis, pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
J'espère que tu vas toujours aussi bien !
b4
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

content de te revoir aussi eliselle c vrai ca comment vas tu :?:
karima

Message non lu par karima »

ça fait plaisir d avoir de vos nouvelles j espere que ça va a peu pres bien pour vous et j espere que vous reviendrez un peu plus souvent!!!!
eliselle

Message non lu par eliselle »

Alala moi c'est une longue mais tres longue histoire sans ... sans fin !
Et bientôt sur le fofo : les péripéthies d'Eliselle !
Lelette

Message non lu par Lelette »

Très bientôt on espère !
franck

Message non lu par franck »

on attend avec impatience eliselle
gis

Message non lu par gis »

ça fait plaisir de vous retrouver...
Je vais bien, bon juste "bien moyen", mais ça va passer...
Je dois encore expliquer à mon entourage ce que j'ai, à ceux qui savent c'est qu'ils ne veulent pas le comprendre... pourtant ça date de bientot 10 ans ggggrrrrr je parle de la famille bien sur lol
et à ceux qui savent pas, là c'est à moi de trouver les mots, je parle du cadre professionnel là...
bref tout ça provoque de la fatigue, des douleurs, des infections sur infections... etc etc... au point que pour la première fois je n'ai pas pu conduire :( nuul, enfin voilà, un retour parmi vous moins joyeux qu'avant bla11 !
je pense à vous aussi slt
lovelyangel

Message non lu par lovelyangel »

Coucou je post pas beaucoup mais suis toujours la pas de changement j'ai arreté mon traitement en mai depuis tout va bien on essaye toujours de faire un bébé!!!!! Niveau professionnel c'est des heures des heures car on a plus de patrons mais l'hotel tourne tres bien quand meme donc voila

Bisous à tous!!!!
eliselle

Message non lu par eliselle »

Je viens souvent vous lire sur le fofo, et vous pouvez deviner que je n’ai toujours pas de diagnostique précis.

Maladie de lyme, fibromyalgie troubles du métabolisme sont exclues depuis, et quand bien même mes symptômes sont très rapprochant, ceci n’explique pas cela…

En bref je ne sais toujours rien et je me débrouille pour passer la crise entre anti douleurs, repos, béquilles et arrêt de travail.

Je dois rencontrer un interniste en octobre sur Lyon Sud, c’est encore presque 2 mois d’attente mais bon j’ai appris la patience et surtout je ne crois plus aux miracles.

Mon nouveau doc et le rhumatologue sont convaincues d’une maladie auto immune, et mes symptômes sont bien comme ceux de la SEP, séquelles y compris.

Dans l’immédiat rien de bien nouveau, une nouvelle crise et mes forces m’abandonnes de plus en plus pour la marche et dans mes mains, on rajoute cette fois ci comme de brûlures de coup de soleil dans le bas du dos et le tour du ventre et me voilà 1 mois complet en arrêt de travail.

Voilà pour les news.
Je pense bien à vous.
karima

Message non lu par karima »

coucou eliselle pas tres gai tout ça!!!j espere qu ils vont finir par mettre un nom sur cette maladie!!!il faut continuer a se battre et essayer de garder le moral c est primordial bien que pas tjours facile bisous
Kosok

Message non lu par Kosok »

Merci de donner de tes nouvelles Eliselle,même si elle ne sont pas fameuses. Tiens bon, malgré ce que tu traverses. J'espère que même si tu n'as pas de nom sur ta maladie autoimmune,on arrive à te soulager. Continue de venir nous voir.
Plein de pensées b4
lakalie

Message non lu par lakalie »

moi aussi je suis toujours la, je viens vous lire, ça me remonte le moral grosses bises a tous b4
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »