une reeeevenante

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
coco51

une reeeevenante

Message non lu par coco51 »

coucou à tous
je trouve enfin un peu de temps pour vous laisser un ptit message , le temps passe trop vite et la fatigue prend trop le dessus

les dernières news , je devais me faire retirer 2 dents de sagesse aujourd'hui , mais c'est annulé car j'ai fait part de mes doutes à l'anesthesiste qui préfère ne pas prendre de risque , car grosse fatigue depuis 15 jours , qui ne part pas malgré le repos et la la grande "branlitude" et depuis lundi petit soucis à l'oeil gauche qui m'a fait penser à mon début de poussée de l'année dernière
Mais, la neuro ne pense pas , donc bilan orthoptiste la semaine prochaine pour voir , et elle m'a mis sous injection de B12 pendant 10 jours , et si toujours pas mieux je prendrais du mantadix

je pense que mes loulouttes contribuent aussi à ma fatigue :wink: , plus moralement avec la grande et la ptite qui nous fait courrir partout mdr
car même mon homme (qui n'a pas de sep :wink: ) est épuisé , faut dire qu'il gère beaucoup plus de choses que d'habitude du coup

voilà les dernières news , gros bisous à toutes et tous b3
Lelette

Message non lu par Lelette »

Je croise les doigts pour que ça en reste là Coco... Et comme tu dis bien : repos, repos et repos ! (avec une tite pensée pour ton homme :wink: )

b4
Virgin

Message non lu par Virgin »

cou2 cou2 cou2
karima

Message non lu par karima »

moi aussi coco j espere que c est une fausse alerte prends soin de toi et de ton homme
coco51

Message non lu par coco51 »

coucou à toutes et tous

je viens vous donner un peu de nouvelle
je fais mon dernier bolus mensuel de solumedrol, le 7 juillet, passe mon IRM le 6, et fin juillet (date d'arrêt de mon traitment contre la tuberculose) j'attend le feu vert du pneumologue pour commencer le tysabri

lundi j'ai passer des tests neuro psychologique, je sais pas qui y a eu le droit , mais c'est la galère , c'est chiant , pas difficle en soi, ça demande beaucoup de concentration , de réflexion et mémoire
enfin résultat positif, de ce côté là je suis normale :mdr:
et l'après midi j'ai meme fait le cobaye pour essayer un nouveau test sur pc et il leur fallait des sujets sains , ça fait plaisir :lol:

par contre je me posais une question : est ce que le fait de ne prendre plus aucun traitement de fond faisait apparaître les symptomes "courants" de la SEP ??

parce que 'arrête pas de rencontrer des difficultés au jour le jour ! maladresse physique et verbale , douleurs et grosse fatigue dans les jambes (rassuré qd même après mon escapade à wallygator avec ma grande , j'ai tenu le choc mais je suis pas sorti de chez moi les 2 jours suivants ... :lol: ) mais difficultés à marcher longtemps avec sensation de blocage du genou et je sens plus mes pieds une fois arrêté, les fourmis en veux tu en voilà et 'en passe

une idée ?? j'ai pas envie d'aller voir la neuro maintenant car 'en ai marre des rdv qui n'en finisse plus

en tous cas , j'espère que pour vous ça va , comme ça peut aller bien sûr , et je repasse bientot vous lire

bisous
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »