pensée du jour de l'an

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
Kosok

pensée du jour de l'an

Message non lu par Kosok »

BONNE ANNEE A TOUS

Ah je suis la première du jour il me semble. Soit vous faites encore la fête et c'est tant mieux, soit vous êtes déjà dans votre petit lit et c'est tant mieux aussi.
Je vous souhaite une bonne année à venir. Que les nuages noirs de la sep restent le plus possible éloignés de vous.Je vous commande pour 2010: plusieurs kilos d'amour (conjoint, copain, famille, enfants etc...), 100kg de patience et 1 tonne (au moins) de bonne santé.
Je déclare l'individu nommée POUSSEE hors la loi en 2010 et sa fille SEQUELLE aussi. amo1
karima

Message non lu par karima »

non kosok suis la aussi!!!moi aussi bonne année a tous et tous mes voeux de bonheur et que le fofo continue comme ça.
Image
Isis

Message non lu par Isis »

Moi aussi ne dors pas encore

Tous mes voeux et je souhaite que ce forum continue longtemps à vivre

b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

BONNE ANNEE ET QUE LE FOFO CONTINUE ENCORE LONGTEMPSSSSSS
Lelette

Message non lu par Lelette »

bonaniv Tous mes vœux pour cette nouvelle année aussi !
b4
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

BONNE ANNEE A TOUS.

Ma seule pensée aujourd'hui c'est que 2010 va être un immense tournant dans ma vie, je vous donnerais des nouvelles quand je serais installée plus au sud que chez moi, remarque j'ai le choix !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Isis

Message non lu par Isis »

Bonne année à toi aussi Lolo

b2
josé

Message non lu par josé »

Bonne année tout le monde
Magie

Message non lu par Magie »

Bonne année a tous, plein de bonheur et de joie

Et surtout restons calme :D
Safire

Message non lu par Safire »

Bonne année à tous bonaniv
Karven

Message non lu par Karven »

...Bonne année...
...Happy new year...
...Feliz año nuevo...
...Ein gutes neus jahr...
...Sana saïda...

Je souhaite à chacun(e) de vivre une année 2010 pleine d'instants de bonheur pour vous même et à tavers vos relations avec vos proches. Prenez le temps de vous poser, d'arrêter la course effrénée, de suspendre cette vitesse qui nous amoindrit. En outre il me semble que c'est la vie sur le plan de l'être (et non de l'avoir ou de la recherche de l'accessoire) qui nous rendra plus heureux. Il faut de plus en plus se battre pour découvrir ces failles où l'on peut encore respirer l'air pur de la vie intérieure. En tous les cas je vous souhaite de toujours mieux respirer cet air essentiel tout au long des années à venir...

(Ne croyez pas que ce soit de la paresse ou le manque d'imagination qui explique ce genre de présent, mais plutôt un grand respect pour les priorités, que vous connaissez évidemment mieux que quiconque.)

Bien à vous,
Karven
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »