un petit coucou d isis

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
Isis

Message non lu par Isis »

Je sais que le confort est secondaire, mais ça y joue quand même pour le moral !!!!

bon aujourd'hui pas trop la forme, mal à la tête en me levant et hyper fatiguée :oops: j'espère retrouver vite ma forme, car dur dur :cry:

C'est vrai qu'avec l'intervention que jai eu et en plus l'infection et les antibiotiques je pense que ça va être plus long, mais je suis impatiente d'être au mieux!!!!!

Isis
Isis

Message non lu par Isis »

Bon les dernières nouvelles je rentre lundi au centre de rééducation :oops:

c'est hyper rapide, je ne suis pas prête je panique!!!!!

Isis
Lelette

Message non lu par Lelette »

C'est bien comme ça ! Comme tu es fatiguée, tu vas pouvoir te reposer tout de suite, et être en forme plus tôt (pour les beaux jours, trop cool !)
karima

Message non lu par karima »

oui et t as pas trop le temps de réfléchir c est tout dans la foulée pas plus mal b2
Bulle

Message non lu par Bulle »

Tout le week-end pour t'organiser :P Bon d'accord c'est court mais c'est possible qd même et tu vas y arriver :D Courage Isis et profite bien de ton séjour là bas b2 On reviendra aux nouvelles :wink:
Isis

Message non lu par Isis »

Merci pour votre soutien

et oui c'est court un week end pour organiser tout

je vais arriver là bas super stressée :wink:

j'espère qu'il y aura des beaux kinés :wink:

b2

Isis
karima

Message non lu par karima »

mais oui isis il y aura de beaux kiné s il n y en a pas ils en mettront expres pour toi allez prepares ta valise et gros bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

C'est mieux quand ça va vite Isis et pense à la mer, c'est un super remonte moral, enfin l'océan !!!

Courage, la prochaine fois tu me préviendra à l'avance et on ira ensemble, ça dépend des dates mais j'ai un pied à terre en vendée.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Isis

Message non lu par Isis »

ok Lolo mais tu sais tu peux venir même me faire un petit coucou chez moi quand tu es dans le coin

Bon aujourd'hui journée un peu fatiguante mais j'ai mon fils qui es venu me voir pour le week end, et ça fait du bien de le voir.

nous sommes allées à la plage tremper les pieds dans l'eau, mais gla gla la mer était glacée :oops:
je me suis levée encore avec un mal de tête j'espère qu'au centre ils vont pouvoir me soulager de ces maux de tête :cry:

b2

Isis
Salomé

Message non lu par Salomé »

C'est demain le grand jour.
J'espère que tu vas mieux et que tu as moins de maux de tête.
D'un côté c'est bien que tu n'aies pas le temps de t'y préparer, tu stressera moins longtemps comme ça. Imagine si tu avais du attendre trois semaines, le stress serait monté plus doucement mais bonjour l'angoisse!!!

Et si tu veux un tuyau, quand j'étais en école de kiné, mes camarades de promo, masculins, étaient très sexy :D (c'était en 2002, ils ont donc vieilli maintenant mais sont restés très bien ;))

Des bises à toi Isis...
Isis

Message non lu par Isis »

Merci Salomé et oui qui c'est je vais peut être rencontrer quelqu'un :wink:

je stresse aujourd'hui :oops: mais quand faut y aller faut y aller c'est pour mon bien être!!!!

Image

Image

je vous mets quelques photos du site

b2

Isis
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

whaouuu c tres joli le coin en plus tu rentres tous les week end donc tu reviendras ns en dire plus ne stress pas trops ca va vite et bien ce passer courage et gros bisous
Lelette

Message non lu par Lelette »

Tout ce temps rien que pour toi, entourée de l'océan et de beaux kinés... Waouh !

Prends bien soin de toi Isis, et reviens en pleine forme

b4
josé

Message non lu par josé »

"L'ile de la tentation" ... sacrée Isis, tu es une vraie cachotière :lol: :lol: :lol: :P ;)

Allez, déstresses, et profites en au maximum

b4
Isis

Message non lu par Isis »

Ah oui José je ne l'avais pas vu sous cet angle là mdr

hum je vous raconterai ça le week end prochain

b2

Isis
karima

Message non lu par karima »

le cadre est magnifique ou tu vas!!!tu vas pas manquer d eau t es entourée par la mer!!c est splendide j ai hate que tu nous racontes ca le w-end prochain.gros b2 a bientot
gis

Message non lu par gis »

Une pensée vers toi Isis, je suis sûre que tu vas repartir requinquée de ces qqs semaines, qui vont passer trop vite, tu verras... b2 b3
christounet

Message non lu par christounet »

Profite en pour te eposer et te faire chouchouter, ils son rares ces moments là.
Bulle

Message non lu par Bulle »

C'est très jolie en effet :) un cadre idylique pour bien te reposer. Profites en bien Isis et bon séjour à toi :wink:
Isis

Message non lu par Isis »

Bon je vous dis à vendredi soir

ma valise est prête j'ai un noeud à l'estomac mais je sais que c'est pour mon bien être

b2

Isis

vous allez me manquer :cry:
Virgin

Message non lu par Virgin »

Bonne semaine, reviens nous viiiiite :D
karima

Message non lu par karima »

t inquiete on te garde une petite place bien au chaud....a samedi b2
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »