un coin lecture/échange LOLO ??

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
eliselle
Fidèle
Messages : 340
Inscription : 04 mars 2008, 15:21
Localisation : drôme
Contact :

un coin lecture/échange LOLO ??

Messagepar eliselle » 13 nov. 2008, 09:07

J'aimerais bien échanger des points de vues sur des livres que nous avons lus. Assez branchée psycho, thérapies nouvelles, développement personnel etc... Je suis très grand lectrice et avide de connaissance. Quand je peux j'expérimente beaucoup de chose, toujours attrait au développement de soi ou pour thérapie du mieux être. Voilà si d'autres personnes sont interressés et souhaites échanger des idées et débattre ...
Pour commencer voici ma dernière lecture :


5 points, un point c'est tout
Dr Pierre-Noël Delatte
Guy Tredaniel Editeur - Santé / Bien-être



La Psycho-bio-acupressure est une méthode révolutionnaire par sa simplicité et son efficacité, qui consiste à stimuler simultanément par la pression cinq points d’acupressure. Elle gère pratiquement toutes les émotions destructrices, que ce soit la dépression, l'anxiété, le trac, l'hyperémotivité, et cela en quelques secondes. Elle atténue donc l’impact émotionnel qui entre dans nombre de maladies à caractère psychosomatiques telles qu’eczéma, psoriasis, ulcères de l’estomac, colites, obésité, énurésie… facilitant ainsi la guérison de celles-ci.
• Elle ne vise pas à rendre indifférent, mais à atteindre l’équanimité, l’équilibre intérieur qui permet d’affronter les situations difficiles avec plus de force.
• Extrêmement pratique, elle peut être utilisée par tous, il n'y a nul besoin d'avoir quelque connaissance que ce soit en anatomie, physiologie, psychologie. On peut y avoir recours partout, en avion, dans une salle d'attente… avec un effet immédiat.
• Accessible à tous, cette méthode aidera aussi bien la maman qui ne sait comment faire dormir son bébé victime de terreurs nocturnes, que la jeune femme qui se désespère de ne pas avoir d'enfant, l'étudiant mort de trac avant l'oral de son examen, ou encore la personne qui n'arrive pas à maigrir…
• Son champ d'application est véritablement infini, elle aide dans les deuils, les divorces, les séparations, aussi bien que pour “lâcher prise” avec un problème angoissant et récurrent…
• Et, c'est vrai, elle agit seulement en quelques minutes… Imaginez l'économie d'antidépresseurs et d'anxiolytiques qu'elle entraîne…
• Sa grande originalité par rapport aux autres méthodes manuelles de stimulation des points d'acupuncture est d'utiliser la pression simultanée de cinq points, un point c’est tout !
Essayez, c’est si facile…


44 ans
26-Drôme
En attente de diagnostique

Revenir vers « La pensée du jour... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités