Messagepar sotizesmimi » 10 sept. 2008, 21:51
je suis désolée d'avoir a vous dire que karima ne vas peut etre pas rentrer jeudi comme prévu , je le saurais a 12h 15 ( jeudi) car aujourd'hui aprés une nuit de dingue où elle a hurlé de douleur , elle a vu un autre toubib , vu que la sienne n'étais pas là ,et heureusement ! car ce doc lui a fais faire une radio du dos complet et a découvert :::: des becs de perroquets sur toute la hauteur du dos ! elle pouvais bien avoir mal du coup elle l'as mise sous morphine !
elle plane un peu mais n'as plus mal , elle espere passer enfin une vrai nuit entiere , cela fais des mois qu'elle n'as pas connu ça !
il me semble que l'on peut enlever ces becs de perroquets au lazer sous scanner ( je dis une connerie ?) j'espere qu'on peut faire ça car elle veut pas se faire operer , mais si ces becs appuis sur certains nerfs cela fais comme une hernie , cela doit aller jusqu'a paraliser un membres c'est ce qui est arriver a mon mari en mai pour une hernie , alors sur tout le long de la colonne des trucs pareils !
enfin promis a 12h30 je vous mets un post où à 45 au plus
ademain