mon "américaine" est revenue !

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
eliselle

mon "américaine" est revenue !

Message non lu par eliselle »

Voilà qui est fait... ma fille est enfin revenue des USA où elle était partie 1 an.
Enfin toute ma tribu réunie, tous mes enfants sont présents et je suis la plus heureuse des mamans !!
Son nouveau voyage se prépare, la Nouvelle Zélande début septembre pour une année aussi !
voilà ma pensée du jour...
Bulle

Message non lu par Bulle »

Super Eliselle tu dois être heureuse de retrouver ta grande fille :P profites en bien jusqu'à septembre :) ton bonheur fait plaisir à lire :wink:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

simple curiosité mais que fait ta grande fille pour faire des voyages aussi jolis :oops: mais que je suis curieuse
karima

Message non lu par karima »


eliselle contente pour toi moi les miens sont repartis et la maison est vide heureusement y en a 1 qui habite a cote et qui a 2 filles adorables mais l un ne remplace pas l autre on voudrait tellement les garder pas trop trop loin MAIS PAS A LA MAISON OU A PETITES DOSESbizzz....
Isis

Message non lu par Isis »

Super contente pour toi :lol: :lol:
mais oui que fait ta fille ?
c'est pour ses études ?

b2

Isis
Virgin

Message non lu par Virgin »

pompomgirl pompomgirl pompomgirl on sent ta joie dans ce post :wink:
karima

Message non lu par karima »

suis d accord avec toi virgin pompomgirl musik sol2
eliselle

Message non lu par eliselle »

Ouiiiiiiiiiii je suis aux anges !!! je vous la présente d'ailleurs ( avec son aimable autorisation)
Elle avait quittée la Fac parce qu'un ras le bol... des études. Plutôt brillante pourtant, elle avait envie de voyages, de voir et comprendre d'autres cultures. Et le seul moyen chic et pas cher ?
Fille aupair !
voilà elle récidive encore et les études pour plus tard.
Il faut beaucoup de courage pour le faire surtout a 20 ans.
je suis fière et heureuse de son choix malgré
la séparation qui n'a pas été facile au début pour moi.

Image
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

contente de connaitre aussi ta fille gros bisous a vous deux
karima

Message non lu par karima »

ELLE EST BIEN COURAGEUSE MAIS ELLE A RAISON SI ON NE LE FAIT PAS ETANT JEUNE ALORS?QUAND?

PAR CONTRE C EST PAS JUSTE J ARRIVE PAS A
METTRE DE PHOTOS§§ COMMENT ON FAIT SVP?????
Bulle

Message non lu par Bulle »

Très jolie ta fille tu dois être très fière d'elle :P elle est très courageuse bravo2 quel bonheur pour les parents titebul
eliselle

Message non lu par eliselle »

oui ma fille Anaïs est jolie... normal c'est moi qui l'ai fait !!! :lol:
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

whaouuuuuuuuuuuuu les fleurs mais tu as raison elle est belle comme tout ! vu qe moi j'en ai 2 toutes aussi mignonne ,je ne vais pas dire le contraire : tout viens de la maman loll
contente pour toi !
b4 b4 b4
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »