Fiere d'eux !

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
eliselle

Fiere d'eux !

Message non lu par eliselle »

Ben voilà, malgré mon coup de Bluzz de ces derniers jours, je voulais vous faire part de ma grande fierté... Mon fils a eu son BEP et l'autre son brevet des collèges ! waouwwwww et pour en rajouter une couche je suis heureuse de savoir que ma fille ainée sera de retour en France le 27 juillet prochain ! pas mal non ? Je n'ai pas fini, je quitte mon "HLM" pour une grannnnnnde maison !! c'est le pied ... qui a dit Prozac ?
Caribouuu

Message non lu par Caribouuu »

Que de bonnes choses ;)
gis

Message non lu par gis »

Félicitations Eliselle,
Chez moi, c'est le contraire, mon fils n'a pas eu son brevet et trouve encor à redire !
nuul ragee
Ben oui, il lui manque que 10 points,..... alors quand même ils auraient pu lui donner !!!!!!!!!!!......... je crois rêver, il a rien foutu de l'année, et il croit qu'il va avoir ce cadeau...
JE VAIS ME CALMER.... je vais me calmer.... zen, c 'est pas la fin du monde, mais comme il va en apprentissage, fo espérer que son patron voudra encor de lui dsl titebul
On saura ça demain
:roll:
Virgin

Re: Fiere d'eux !

Message non lu par Virgin »

eliselle a écrit :c'est le pied ...
Le genre de post que j'adore lire :D
Bulle

Message non lu par Bulle »

Eliselle je comprend bien ta fierté et ton bonheur car mon second fils à eu lui aussi son BTS avant hier :P c'est tellement sympa comme bonne nouvelle cool2 alors félicite les de ma part et n'oublie pas le gâteau et la bonne bouteille bien sur :P :wink:
vivaloca

Message non lu par vivaloca »

C'est génial... j'adore lire les post de personnes pour qui les choses se passent bien. Je suis contente pour toi... surtout qu'en ce moment tu avais besoin d'un booster de moral! C trop trop cool!!! Et en plus le bonheur est souvent contagieux...
Safire

Message non lu par Safire »

Felicitations a toutes les mamans et a tous les enfants qui ont reussis leurs epreuves!!
bisous
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

felicitation il va falloir que tu fetes tant de bonnes nouvelles tchin
Isis

Message non lu par Isis »

Félicitations c'est super pompomgirl titebul et t'inquiète Gis le brevet ne serre plus à rien il fera mieux en apprentissage

b2

Isis
eliselle

Message non lu par eliselle »

OUI FELICITATIONS A TOUS LES JEUNES !! et surtout pas d'inquiètudes en ce qui concerne les futurs apprentis, avoir ou non le brevet n'empêche pas le patron d'engager un jeune.
pour la petite fête c'est moi qui rince ! les enfants sont d'accord !!!!! lol
Virgin

Message non lu par Virgin »

Moi aussi mon mari a eu son CAP (il a fait une formation pro pour se réorienter :D ) 14,75 de moyenne, je suis super fiere de lui,
je vous rappelle que mon mari n'est pas français donc sa moyenne est + qu'honorable Image


Il est embauché (CDI) depuis le 2 juin dans la boite (plomberie) où il a fait ses stages :D :D :D
eliselle

Message non lu par eliselle »

bravo2 cool !
franck

Message non lu par franck »

gis a dit:
mon fils n'a pas eu son brevet
ne t'inquiete pas ils y a des gens tres bien qui n'ont pas ce diplome

et certain finisse meme par comprendre que les etudes c'est important

et ils y retourne

et franchement si il faut louper un exam autant que ce soit celui là

il n'a aucune utilité


sinon felicitation a tous pour le succès de vos exam ou autre

A++
karima

Message non lu par karima »

suis d accord avec franck
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

bravo a tous ceux qui ont réussi et pour les autres se n'est pas un drame ! une année de plus c'est pas grave dans un parcourt scolaire des fois çela remets aussi les idées en place ! loll
gros bizzz mim
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Comme Sotizesmimi, un grand BRAVO bravo2 à tous les jeunes qui ont réussi deux choses : leurs exams et faire un grand plaisir aux mamans, c'est génial, ça me fais plaisir de lire des bonnes nouvelles...

Moi mon grand (bientôt 14 ans) passe en 4ème avec 6 de moyenne générale, je ne sais pas ce que ça va donner mais bon c'est sur il finira en apprentissage, dans un garage ou autre, il n'a pas d'idée et il s'en fou.
Le second a fait mieux il passe en CM1 avec 14 de moyenne et le dernier passe en CP, il a décidé de travailler, il m'a déjà rempli un cahier de devoir de vacances et Clément en a deux qu'il fait assidument, j'en ai acheter un aussi à Math. mais bon on verra le résultat...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Bulle

Message non lu par Bulle »

bravo2 à tes fistons Lolo :P Quel bonheur en effet pour nous parents de les voirs reussir :P Après le BTS de mon second (reussi brillemment pas une seule note en dessous de la moyenne) c'est mon petit dernier qui a eu son BAC PRO de technicien d'usinage hier :P On est forcément très fières d'eux et c'est bien naturel chez moi l'année prochaine plus de rentrée scolaire car le grand travail depuis déjà deux ans titebul
eliselle

Message non lu par eliselle »

Tu sais LOLO si mes "grands" ont réussit ce n'est pas le cas de mes jumeaux... ils redoublent tous les deux leur 6e ! bon mauvaise année pour eux et peut être que mon état de santé y est pour quelques choses aussi. J'ai ramé, ils ont ramés aussi ! Mais Une année c'est quoi dans une vie ??? Souvent nos chers bambins manques de maturités et soyons honnête, quoi de plus interressant que d'envoyer des textos, jouer sur le net et draguer ?? J'ajouterai que c'est une génération un peu particulière ou ils ont tout ce qu'ils veulent ( ou presque) et l'école, les études ne sont pas leur priorité... ah ces gosses !
Bulle

Message non lu par Bulle »

Tu as raison Eliselle mais ne t'inquiète pas car c'est rien un redoublement et ça n'empêchera pas tes garçons de rebondir en mieux l'année d'après :? Loic mon second fils celui qui vient d'avoir son BTS à redoublé sa seconde (trop de fête avec les copains pas assez de travail) et ça ne l'a pas empêché d'avoir son bac après avec mention :) qd à mon dernier il avait carrément raté le brevet des collèges et il à eu son BEP et son BAC PRO sans trop de problème :wink:
Isis

Message non lu par Isis »

Oui t'inquiète Eliselle le miens à par les copains et les jeux en ligne il ne fesait rien, et il vient d'avoir son bac pro avec mention alors tu vois les garçons c'est comme ça ils se réveillent au dernier moment

Isis
gis

Message non lu par gis »

BOnjour tout le monde, On a eut de bonnes nouvelles kan mem, l'école le prend en apprentissage et l'employeur le prend aussi.......... OUFFFF !
ça lui a fichu une claque, il va sans doute se réveiller l'an prochain du coup !!!
Merci à tous, la crise est passée
:oops:
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »