bonsoir a tous!

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
Pimpernelle
Fidèle

Messagepar Pimpernelle » 05 juil. 2008, 09:29

Je continue à rejoindre Safire ! Mais bon, au delà des mots, il faut aussi voir l'émotion qui va avec. C'est clair que le mot "chimiothérapie", on l'utilise surtout par rapport au cancer, et que ça nous fait peur de penser qu'on est nous aussi sous chimio. Mais c'est un fait ! Du coup, c'est à nos médecins de faire gaffe avec les mots qu'ils utilisent : les mots choisis peuvent être corrects, mais faire inutilement peur.

Sotizesmimi, même si toi tu cumules SEP et cancer (et d'autres aussi ont ce souci sur ce forum), ça reste rarissime. Heureusement d'ailleurs ! :D

Gardons la tête fraîche, ne nous échauffons pas ... c'est pas bon pour nos neurones ... pas d'énervement inutile !

On attend toujours des nouvelles du frère de Lety, vous savez quelque chose ? J'étais loin quelques jours et je n'ai pas tout suivi.

Pimpernelle

Diagnostic le 28 septembre 2007... nouvelle vie avec la SEP !

sotizesmimi
Accro

Messagepar sotizesmimi » 05 juil. 2008, 10:49

tu as raison et le frere de lety ?
vite des news b4 b4 b4
jai une sep mon mari aussi ts les 2 sous avonex http://www.bijoux2mimi.Kingeshop.com/
http://www.mariage2reve.kingeshop.com
merci

fripouille
Fidèle

Messagepar fripouille » 05 juil. 2008, 10:52

en tous cas, le frère de Lety a de la chance d'avoir une soeur qui se préoccupe de sa santé comme ca, et qui va chercher des infos !!!! et qui du coup, le comprend !!!!!

je trouve que ca, ca compte beaucoup pour le moral !

:wink: :wink: :wink:

lety
Débutant(e)

Messagepar lety » 13 juil. 2008, 22:27

bonsoir, desole de ne pas vous avoir repndu plus tot.j'ai enormement de travail en ce moment.
Mon frere va un peu mieux.sa 1ere chimio par perfusion a été douloureuse pour lui.
il est par contre très très fatigué.
Je l'ai eu au téléphone cette semaine, et je trouve qu'il a de plus en plus de mal a parler.je le sent très fatigué.
j'ai beaucoup de mal quand je l'entend au tel car je n'ai jamais vu mon frere dans cet état.ca me rend très triste. mais lorsque je fais des recherches et que je viens sur votre forum, ca m'aide beaucoup.
comme je vis sur paris et que lui vit chez mes parents sur le mans,j'ai des nouvelles de lui par téléphone.
il est content que je me renseigne et me documente sur la maladie , car cela l'aide a la surmonté et a l'accepté.
je vous dirait un peu plus cette semaine sur le nom du traitement exactement.
voila.bonne soirée a tous!
merci beaucoup pour vos réponses et votre soutien.
bisous

fripouille
Fidèle

Messagepar fripouille » 13 juil. 2008, 22:31

oui je comprend très bien à quel point ca doit l'aider de savoir que sa soeur se renseigne sur sa maladie et parle à d'autres "sépiens" !!!

C'est vraiment bien ce que tu fais !!!!

Continue comme ca Lety !!!!

Tu aides beaucoup ton frère en faisant ca, ca doit lui faire un bien fou !!!

tucatonne bravo2 b2 et dis lui qu'on pense fort à lui nous aussi !!!!

Bulle
Célébrité

Messagepar Bulle » 14 juil. 2008, 08:15

Courage à ton frère lety et plein de courage :? surtout garde le moral ton frère en a besoin :?

tichou
Passionné(e)

Messagepar tichou » 14 juil. 2008, 12:38

moi aussi je souhaite bon courage a ton frere lety et a toi aussi car tu a l air tres proche de lui et on sen bien ta souffrance pour lui . courage a tou les 2 et je vous envoy plein de gros bisous . maintenant moi j arrive apres la bataille dsl . mai je tien a reagir car moi aussi je ne savai pas que le tysabri etai de la chimio bon maintenant je le c donc si moi je serai arriveé pendant je serai surement parti en vrielle aussi mai fau savoir que le mot chimio fai tres peur enfin pour moi . et ce forum es bien car ici tou le monde peu s exprimer comme il le souhaite apres on es d accord ou pas ca c les dur loie de la vie et heureusement que tous le monde ne pensent pas la meme chose . moi sur ce forum g deja etai confronter a un sujet que g poster et beaucoup n on pas etai d accord avec moi mai de la a dire que ca va donner une tres mauvaise image du forum je ne suis pas d accord . fau savoir aussi qu il y a des personne qui avec certain sujet son plus sensible que d autre et des fois quand on communique virtuellement les choses et les mots peuvent etre par moment mal pris ou mal compris . voila je ne veu pas que ce forum devienne un ring mai ici tou le monde n es pas forcement d accord avec tous le monde . en tou cas je vous envoy plein de gros bisous.
Je réaliserai mes reves.... malgré toi
Image

sotizesmimi
Accro

Messagepar sotizesmimi » 14 juil. 2008, 12:59

bravo2 lety quel courage , comme fripoulle di que l'on pense àlui , gros bizzzz à toi
b4 b4 b4 b4 b4
jai une sep mon mari aussi ts les 2 sous avonex http://www.bijoux2mimi.Kingeshop.com/

http://www.mariage2reve.kingeshop.com

merci

Revenir vers « La pensée du jour... »