au grand loto de l'univers...on n'a pas tiré le bon numéro ?

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
fripouille

au grand loto de l'univers...on n'a pas tiré le bon numéro ?

Message non lu par fripouille »

eh bien dans un sens oui, on n'a pas tiré le bon numéro...

mais dans un autre sens je pense qu'en grattant le ticket perdant que nous avons tiré, on peu voir écrit en lettres d'or : "gagné !"

oui parce que quand même, moi ca me donne envie de me bouger !!! et pas de gâcher mes journées en restant chez moi ou en faisant des trucs bof bof !!! alors c'est une chance, ca nous fait nous réveiller !!! et ca nous donne envie de tout faire pour ne pas gâcher nos vies !!!!!

j'ai envie de croquer la viiiiie !!!!

pas vous ??


:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Bulle

Message non lu par Bulle »

Je suis d'accord avec le fond de ta pensée Fripouille sauf que moi je ne considère pas ça comme une chance l'image est un peu forte je trouve :lol: et puis avec ou sans SEP j'ai tjrs voulu croquer cette putain de vie à pleine dent alors ça ne m'a rien apporté de mieux au contraire :? L'envie de se battre l'amour de la vie on l'a en soit qu'on soit malade ou non et je connais peu de gens qui souhaite gacher de ces instant précieux qui passent trop vite :?

Image
Caribouuu

Message non lu par Caribouuu »

Je n'ai sans doute pas la SEP, mais je suis d'accord. La maladie ça donne un coup de pied aux fesses de ceux (comme moi) qui ont tendance à mettre tous leur projets de vie "importants" à plus tard. :lol: C'est un coté positif pas négligeable en effet
fripouille

Message non lu par fripouille »

mdr Bulle tu as raison, mais personellement dès fois j'ai besoin d'un coup de pied au cul comme le dit Carbou !!!! et puis ca m'a fait réaliser certaines choses quand même !!!

sinon pour "la chance" oui c'est peut etre un peu fort j'avoue... :D
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »