vous savez quoi ?

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
Salsa
Habitué(e)

Vous savez quoi ?

Messagepar Salsa » 11 avr. 2008, 20:53

cou3 à vous tous

Un plaisir de vous lire, de répondre,... :D
16 ans que je vis avec cette S........ de SEP au dessus de la tête, et depuis 3 ans elle devient plus méchante ragee
Alors j'essaie de comprendre pourquoi, pourquoi la SEP, je me dis que mon corps essaie de me dire qq chose et que je ne l'entends pas, enfin pas encore, mais je VAIS Y ARRIVER.......
Pour la chaleur, j'aime plutot bien, trop c'est pas top. Le froid là c'est une horreur. Le médecin m'a dit que c'était mon" thermostat" qui déconnait à cause de la SEP :!:
Salsa
45 ans, SEP depuis 1992

Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Messagepar Lolo » 11 avr. 2008, 23:52

Kikoo,

J'éspère que tu n'es pas trop haute dans les Alpes car là c'est clair que moi je ne tiendrais pas longtemps...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image

Salsa
Habitué(e)

Vous savez quoi ?

Messagepar Salsa » 13 avr. 2008, 16:33

Salut

Et bien j'habite à 1400 m d'altitude... Bon heureusement, il ya souvent du soleil ici (on dit que quand il n'ya pas de soleil c'est qu'il fait nuit...) Mais l'hiver est long......... Y en a marre du blanc..... et d'avoir plein de pulls et de chaussettes !! enfin bientôt les vacances et on ira dans le Sud chercher la chaleur. meteeo
Mais j'ai fait plein d'essais par rapport aux symptomes réactivés par le froid et j'ai remarqué que l'excès de chaleur pour compenser le glagla permanent c'était pas le mieux, mais du tiède... Par ex une douche ou un bain mais pas trop chaud en terminant par une douche froide mais pas trop froide. Enfin cette S........ de maladie nous fait faire n'importe quoi...
Salut et b2
Salsa

45 ans, SEP depuis 1992

MAJESTY

Messagepar MAJESTY » 13 avr. 2008, 18:47

ta raison quand tu dis que cette p------ de sep ns fais faire n'importe quoi si cette ete tu viens dans le sud ma porte est grande ouverte passe boire un tchin grosses bizzzzz

Revenir vers « La pensée du jour... »