UNE BONNE RESOLUTION POUR DEMARRER L'ANNEE

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
Bulle
Célébrité

UNE BONNE RESOLUTION POUR DEMARRER L'ANNEE

Messagepar Bulle » 02 janv. 2008, 12:00

Première bonne résolution pour cette année... et la votre ce serais quoi :?: :roll:

Image

Isis

Messagepar Isis » 02 janv. 2008, 13:45

Super Bulle

j'ai la même drogue que toi humour promis je vais faire un effort

bisous

Isis
Diagnostiquée Octobre 2008
Bétaféron commencé le 22/06/09
Sep progressive secondaire

Virgin

Messagepar Virgin » 02 janv. 2008, 15:23

oh non là vraiment je peux pas te suivre désolé :D
bon courage :)
VIRGINIE 36 ans / SEP depuis 1999

sans traitement depuis juillet 2009

maman de Lilia née en janvier 2006
mamange de Yasmine née sans vie en septembre 2010
Bébé espoir en attente... Livraison prévue en Mai 2012

MAJESTY

MOI AUSSI

Messagepar MAJESTY » 02 janv. 2008, 16:17

NOUS AVONS LES MEMES DROGUES APPARAMENT MES DEUX BONNES RESOLUTIONS CIGARETTES ET CHOCOLAT LE PLUS DUR VA ETRES LA CIGARETTE :( :( QUELLE TRISTESSE

Pimpernelle
Fidèle

Messagepar Pimpernelle » 02 janv. 2008, 18:52

Ah, pauvres ... je vous soutiens moralement, vous qui pensez arrêter la cigarette et le chocolat ! Mais pourquoi voulez-vous arrêter ? Je sais que pour les poumons il y a mieux, et par rapport au diabète aussi. Mais les deux peuvent soutenir le moral (moi je ne connais que le chocolat !), alors si vous arrêtez, il faut trouver autre chose d'encore plus gratifiant ! autrement, vous aurez de la peine à vous en passer.

Alors, vous allez compenser comment ? dites-moi, je suis toujours preneuse de nouveaux plaisirs !

Bon courage les filles ! :wink:

Pimpernelle

Diagnostic le 28 septembre 2007... nouvelle vie avec la SEP !

tichou
Passionné(e)

Messagepar tichou » 02 janv. 2008, 21:22

kikou les filles je vous adore mais moi je vous suit pas sur ce coup chocolat c tro bon je peu pas m en passer et cigarette nan plus avec un ptit café . heu........... nan je m imagine le café sans la cigarette nan pas possible. alors dsl. mai je vous soutien et courage. bisous.

MAJESTY

POURQUOI PAS

Messagepar MAJESTY » 02 janv. 2008, 22:37

COUCOU
JE VAIS ESSAYER DE ME PASSER DE LA CIGARETTE EN REPRENANT LE SPORT VUE QUE DEPUIS LE 10 DECEMBRE JE NE TRAVAILLE PLUS J'ai UN BESOIN FLAGRANT DE ME DEPENSER SURTOUT QUE MON BOULOT ETAIT DEJA PHYSIQUE A LA BASE ALORS LA RESTER SANS PRATIQUEMENT RIEN FAIRE CELA ME TAPE SUR LE SYSTEME GROS BISOUS A TOUS

coco51
Passionné(e)

Messagepar coco51 » 02 janv. 2008, 23:10

alors moi aussi je vous suis pour cigarette et chocolat + alcool, et je suis obligé de m'y tenir à cause de bb , mais je suis sur la bonne plus que 3 par jour et plus de chocolat ni d'alcool :oops:

josé
Passionné(e)
Localisation : Qqpart, entre deux étoiles qui brillent de milles feux (Dans les nuages, le reste du temps) :o)

Messagepar josé » 03 janv. 2008, 04:56

Dites les Miss là, si vous arrêtez le chocolat et qu'il vous en reste un stock, je suis preneur :P :lol:

Sinon, j'en profite après trois semaines d'absence pour vous souhaiter à tous et à toutes une

B O N N E
A N N E E !!!

Tous mes voeux : santé (oui on sait jamais une découverte/avancée médicale dans l'année : ) ), amour, travail, argent, réussite, etc ... Vous choisissez comme ça vous arrange :D

: )

José.

Bulle
Célébrité

Messagepar Bulle » 03 janv. 2008, 12:01

Super ça fait du bien de se sentir soutenue dans ce combat acharnés contre les vilains kgs reprit pendant les fêtes :evil: j'ai pas de solution miracle surtout que le sport et moi ça fait 4 :lol: enfin je ne suis pas accro à la cigarette c'est déjà ça :roll: Bon courage à tous les motivés et qui m'aime me suive ensemble on se remontera le moral et on y arrivera :D :wink:

Et comme j'y crois dur comme fer...

Image

Pimpernelle
Fidèle

Messagepar Pimpernelle » 03 janv. 2008, 16:56

Tenez bon, alors !

Le sport, ça fait partie des choses qui peuvent devenir de nouveaux plaisirs : suffit de commencer tout doucement pour ne pas se fatiguer. J'ai un chien depuis 5 mois maintenant, et rien que les petites promenades quotidiennes m'ont fait déjà perdre quasi 10 kg, sans peine ... mais avec un tel plaisir que je suis devenue accro aux promenades.

Le hic, c'est les jours "sans", comme aujourd'hui : juste capable de me déplacer du lit à l'ordi ... :cry:

Pimpernelle

Diagnostic le 28 septembre 2007... nouvelle vie avec la SEP !

nina
Débutant(e)

Messagepar nina » 03 janv. 2008, 19:33

Me revoilà la soeur de .. mais pas pour longtemps, car moi aussi j'avais pris de bonnes résolutions : parler à ma soeur... souvenez-vous, ma soeur à une SEP, elle n'a pas consulter depuis oh ! 5, 7 ans... et devant ses problèmes (que ma mère et moi-même sommes les seules à voir, il faut croire...) j'ai décidé de lui faire promettre de consulter rapidement, j'ai profité qu'elle m'appelle pour les voeux, nous étions seules, c'était le moment, j'ai pris mon courage à 2 mains et zou, je balance, j'ai du manquer de tac, je sais pas, réaction immédiate, hurlements, énervements, elle a failli me raccrocher au nez, mais bon elle est intelligente, elle ne l'a pas fait, s'est radoucie, quoi mal au dos ? oui tu m'en as parlé à 2 reprises, ah bon et ben c'est fini.... j'ai même pas oser lui parler de ses troubles de mémoire, oui mais tes problèmes de vidange de vessie, ah oui ! mais j'irai voir mon médecin traitant (elle vient d'en trouver une bien, c'est déjà ça !) bref, je lui ai dit après ses cris que je ne lui en parlerai plus mais que si je l'avais fait c'était parce que je l'aimais tout simplement ! voilà je ne lui ai évidemment pas parlé de ce forum, c'est bien dommage...
donc ce petit message pour vous dire que je ne viendrai sans doute plus sur ce forum, ou alors juste pour vous faire un petit signe d'amitié, j'aurais aimé que cela ne se passe pas comme ça... c'est un échec quand même...
Mais bon il fallait le faire néanmoins ! courage à vous tous, et merci pour votre accueil.
Bises, Nina
Dernière édition par nina le 03 janv. 2008, 21:36, édité 2 fois.
En laissant s'exprimer autrui et en sachant l'écouter, on s'en fait un ami" C. RAMBERT

niko94
Habitué(e)

Messagepar niko94 » 03 janv. 2008, 20:12

oui je me souviens et bien tu as essayé de tout ton coeur c'est ca qui compte et tu sais on est suivi c'est vrai mais beaucoup de gens font comme ta soeur et ne se soigne pas. C'est un choix et tu ne peux pas faire le bonheur des gens malgré eux et moi meme j'ai arrete les traitements pendant un temps et j'ai repris.Les traitements soulagent c'est vrai mais c'est quand meme pas le perou tu sais alors c'est pas super important c'est son choix alors respectes le voilà je sais que tu voudrais qu'elle se sente bien et tout mais crois moi ca ne fait pas une grande différence. Reviens nous voir si tu te sens mal bisou

MAJESTY

OK

Messagepar MAJESTY » 03 janv. 2008, 20:49

LA SEULE CHOSE QUE JE PUISSE TE DIRE NINA C QUE NIKO A ENTIEREMENT RAISON DONC SI UN JOUR TU AS DES INCERTITUDES FRANCHEMENT REVIENS NS VOIR NS SERONS LA PÖUR TOI GROSSES BIZZZ

nina
Débutant(e)

Messagepar nina » 03 janv. 2008, 21:37

oui je sais, mais ce soir je suis quand même triste...
Bises, Nina
En laissant s'exprimer autrui et en sachant l'écouter, on s'en fait un ami" C. RAMBERT

Bulle
Célébrité

Messagepar Bulle » 04 janv. 2008, 11:03

Et puis laisse quand même trainer les références du site on ne sais jamais un jour de solitude.... L'envie aussi d'en savoir plus à travers les témoignages de gens qui ont aussi la sep :? Reste présente près d'elle et on lui souhaite bonne chance en tout cas :wink:

franck
Passionné(e)

Messagepar franck » 04 janv. 2008, 16:07

ma bonne resolution

devenir plus écolo :
- m'essuyer les fesses avec des fougères (en les utilisant recto-verso),
- remplacer le boeuf par de l'écureuil (que j'aurais moi même choper)
- arrêter de faire mes vidanges dans la forêt
- ne pas mettre le chauffage à fond sous pretexte que c'est compris dans les charges
- ne plus me laver

Bulle
Célébrité

Messagepar Bulle » 04 janv. 2008, 16:50

Et si avec tout ça toi tu es encore fatigué Franck :lol: Enfin lave toi qd même de temps en temps surtout si tu utilises des fougères pour te torcher les fesses mdr3 Moi avec tout le chocolat que j'ai mangé pendant les fêtes j'ai pas trop de soucis en ce moment même pas besoin de fougères si tu vois en gros ce que je veux dire mdr3

tichou
Passionné(e)

Messagepar tichou » 04 janv. 2008, 21:57

mdr mdr mdr3

josé
Passionné(e)
Localisation : Qqpart, entre deux étoiles qui brillent de milles feux (Dans les nuages, le reste du temps) :o)

Messagepar josé » 05 janv. 2008, 06:46

Moi, ma bonne résolution de l'année, ça va être d'arriver à enfin faire la différence entre les chardons et les fougères.

Parce que bon ... :? :cry:

:P :lol:

;)

Revenir vers « La pensée du jour... »