pas vraiment une pensée mais bon iii

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
missbizz

Message non lu par missbizz »

:lol: gis, je ne sais pas ce qu'il va dire... peut-être un truc du style "m'étonne pas que vous soyiez fatiguée... quelle idée aussi de surfer toutes les nuits jusqu'à 1 heure du mat'"... :roll:
coco51

Message non lu par coco51 »

moi a chaque fois le medecin me dit qu'il va venir couper ma connexion Internet, parce que a chaque que je vais le voir je comme mais phrases par "j'ai vu sur le net... vous en pensez quoi ?" :D
Bulle

Message non lu par Bulle »

Vous n'êtes pas les seules impossible de m'en passer :lol: c'est une vraie drogue ce truc enfin ça va qd même pas au point de la photo riree







Image
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Moi aussi je passe plus de temps sur le Net qu'avant, mais je trouve parfaitement logique qu'on s'informe ! Evidemment, le neuro tique chaque fois que je dis "j'ai vu sur un forum", mais quelle différence ça fait, par rapport à une autre source d'information ? Parce que zut, les médecins, pour nous informer, ce ne sont pas des champions, heureusement qu'on peut se prendre en charge un peu entre nous ... et encore une fois, merci Lolo pour ce site génial !

A part ça, quand je ne dis que je ne bois plus, n'y voyez pas d'intolérance de ma part : quand mes sensations ont commencé à devenir sauvages à cause de la SEP, ça m'a fichu une telle secouée que j'ai eu envie de garder le contrôle, autant que possible, de mes sensations. Mais moi je buvais trop, depuis un moment, et la suspicion de SEP, rapidement confirmée, a été la bonne occasion pour arrêter. Mais buvez à ma santé, ça ne me fera pas de mal ! picolo
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »