Un symptôme pas dans la liste

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Un symptôme pas dans la liste

Message non lu par Minireve »

Bonsoir à vous tous
J'ai un symptôme invalidant que j ai pas vu dans la liste des symptômes sur le forum, c'est beaucoup de salivation. C'est gênant quand je parle à quelqu un. J ai remarqué que ça arrive surtout quand je suis épuisée comme en ce moment avec pas mal de soucis entre le travail, discopathie degenerescente, vie de famille... Du cou je me demande si c est un symptôme de la sep ou pas :|
Avatar du membre
Bloub
Fidèle
Messages : 676
Enregistré le : 09 déc. 2018, 16:52
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16412
Contact :

Re: Un symptôme pas dans la liste

Message non lu par Bloub »

Alors moi, ça m’arrive surtout quand j’ai trop bu et que je suis sur le point de vomir.


(Désolée :oops: )

Sérieusement je n’ai pas ce symptôme et ne peux donc pas t’aider.
Compte supprimé

Re: Un symptôme pas dans la liste

Message non lu par Compte supprimé »

Bloub a écrit : 11 déc. 2018, 20:48 Alors moi, ça m’arrive surtout quand j’ai trop bu et que je suis sur le point de vomir.
mdr

Minireve je ne crois pas, mais c'est un symptôme de grossesse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu as des nausées en ce moment ?
Avatar du membre
Bloub
Fidèle
Messages : 676
Enregistré le : 09 déc. 2018, 16:52
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16412
Contact :

Re: Un symptôme pas dans la liste

Message non lu par Bloub »

Barbara92 a écrit : 11 déc. 2018, 21:00 Minireve je ne crois pas, mais c'est un symptôme de grossesse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu as des nausées en ce moment ?
Ah, je n’étais pas au courant de ce détail mais en effet ça ne colle pas mdr
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Re: Un symptôme pas dans la liste

Message non lu par Minireve »

Loool riree riree mdr
Grossesse ça s est pas possible mais Je me dis peut être autre chose de neuro.
Je n'ai pas vu non plus à part pas mal de thé :mrgreen:
khadija

Re: Un symptôme pas dans la liste

Message non lu par khadija »

Bjr Minireve !

En y réfléchissant bien :?: .. Il m'arrive parfois de saliver un peu beaucoup :shock: .. Ou quand je parle d'avoir de la "bave qui coule" :oops: ..
Je n'ai jamais pensé ce symptôme lié à la SEP..
Wi c gênant..
J'en parlerai peut-être à ma neuro quand je la reverrai.. Je dis peut-être car je n'ai pas envie qu'elle me rajoute un médicament.. Après tout la salive fait partie de la nature humaine :lol: ..
Lois007

Re: Un symptôme pas dans la liste

Message non lu par Lois007 »

Bonjour!
Minireve a écrit : 11 déc. 2018, 20:33 Bonsoir à vous tous
J'ai un symptôme invalidant que j ai pas vu dans la liste des symptômes sur le forum, c'est beaucoup de salivation. C'est gênant quand je parle à quelqu'un.
Oh, énorme, je me suis également posé la même question ces derniers jours, parce que depuis quelques temps ça m'arrive beaucoup (disons que ça me parait au dessus d'une salivation "normale" et que je n'avais pas ce problème avant).
Je me suis demandé si en fait, ce ne serait pas le fait qu'inconsciemment, j'avale moins ma salive qu'avant. Si le fait d'avoir des problèmes de déglutition, voile du palais etc... ne fait pas en sorte que certains "réflexes", qu'on fait naturellement sans y réfléchir un peu comme juste respirer, sont moins "actifs" qu'avant.
En fait je penche davantage pour l'idée que ce n'est pas davantage de salivation, mais plutôt qu'elle est + présente parce qu'inconsciemment on la ravale moins? (je sais pas si je suis très claire :? )
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Re: Un symptôme pas dans la liste

Message non lu par Minireve »

Bonjour Louis j'avais pas pensé celà mais c'est une bonne explication. J ai regardé sur Google hier soir et apparemment ça peut être dû à un tas de choses dont sep. Ils mettent aussi grossesse. Ça je ne trouve pas... le reste je n'ai pas retenu car j ai une mémoire de poisson rouge lol
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »