re gros nul

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
fabe

re gros nul

Message non lu par fabe »

ok on laisse tomber alors :evil:
sylvie

Message non lu par sylvie »

trop tard le jour même je lui avait envoyé un MP :roll:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Sonia à raison que peut-on faire, en plus c'est un americain et je ne parle même pas anglais !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Malheureusement, le net, c'est ça aussi... Et il s'y passe bien autre chose qu'on ne soupçonnera jamais.

Ce gars-là, il en dit très peu sur lui. Il a posté environ 173 000 messages sur des forums, en servant de deux adresses courriel. Il s'inscrit toujours en donnant le moins de détails possible. Il dit parfois qu'il est né en 1983.

Son message est toujours le même, c'est-à-dire même titre et mêmes photos salasses. Il a pour pseudo iiilizium. Quand il donne l'adresse de son site Web, il donne l'adresse de Google. Déjà en mars, il affichait ce message. C'est son passe-temps quotidien et annuel. Du matin au soir, il s'inscrit à des forums et poste le même "message".

Il tombe sur des forums de bricolage, de cuisine, de santé, de course automobile, de musique, de philatélie, etc. Peu importe le sujet du forum et peu importe la langue. Des forums français, anglais, mais aussi espagnols, portugais et ... d'autres langues que je ne saurais reconnaître, comme celui-ci :
http://www.koolidefoorum.com/index.php

Il doit avoir un annuaire d'adresses de forum de tous les coins de la planète et il poste ses photos, inlassablement. Faut être pas mal timbré... Souhaitons que ça l'occupe suffisamment pour ne pas qu'il sorte dans les rues afin de trouver des modèles vivants!
sylvie

Message non lu par sylvie »

sonia dit:
Il doit avoir un annuaire d'adresses de forum de tous les coins de la planète et il poste ses photos, inlassablement. Faut être pas mal timbré... Souhaitons que ça l'occupe suffisamment pour ne pas qu'il sorte dans les rues afin de trouver des modèles vivants!
je n'avais pas fini de lire ton message Sonia que c'était exactement ce à quoi je pensais. tant qu'il reste à empoisonner les forums et qu'il ne sorte pas c'est l'essentiel
bisous :lol:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Et bien sacré recherches que tu nous a fais là Sonia !!!
Effectivement c'est un singlé, mais je suis d'accord avec vous, tant qu'il reste derrière son ordi...

Il y a énoméments d'annuaires, ils sont fait pour le référencement des sites, c'est là dessus que j'ai passé des dizaines d'heures au début pour que mon site soit connu, c'est pour ça que je suis facile à trouver, ça a les bons et les mauvais côtés forcément.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »