12 juin

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
Dora

12 juin

Message non lu par Dora »

J'ai souvent entendu des gens dire: "Ce qui compte, ce n'est pas de savoir si vous gagnez ou si vous perdez, mais c'est la façon dont vous jouez." C'est un non sens, car si vous jouez correctement, vous allez gagner!

N'importe quel entraîneur vous dira qu'une des façons de bien jouer c'est d'avoir une attitude de gagnant. C'est ce que Dieu veut que nous, en tant que chrétiens, nous ayons,une attitude de vainquer!
Le coching(je sais pas l'ortographe du mot),n'a rien invente de nouveau!
La pensee du jour etait donc:
"Nous sommes tous des vainqueurs!"-Il faut le croire pour qu'on le soit!-dans tous les domaine de nos vies,(maladie inclus):"je suis plus fort qu'elle!"dites-le et croyez-le!Et ca sera commeca et pas autrement!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Dora,

Ca me fait plaisir car c'est exactement ma façon de penser, de toute façon c'est moi la plus grande et c'est moi qui décide, je vais pas me laisser bouffer et par rien ni personne !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Dora

12 juin

Message non lu par Dora »

Je suis contente de te l'entendre dire car cela s'appelle se battre!
C'est plus facile a baisser les bras et Dieu sait que nous le fesons aussi par moment mais les amis servent aussi a ca, qu'ils nous encourage lorsqu'on sens que tout s'en va!
On revient a l'amitie et son importance!
Vous tous vous m'avez dit ca quand ca allait mal et la, je releve la tete un peu grace aussi a vous!
C'est encore une occasion pour vous remercier a tous!
Nous avons besoin les uns des autres!
Vous etes bien la!?!?
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

OUI Dora ! Je suis là !
Je pense pareil que toi, c'est également ma façon d'agir pour avancer !
Bisous
Invité

Message non lu par Invité »

Bien sûr, c'est ça la pensée positive, sinon :?: :?:
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »