9 juin

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

9 juin

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

cool2 pour une fois je suis la 1ère mais je ne vais pas tarder à retourner au dodo1 je vais encore avoir un w-e chargé même très chargé !!! Mais comme je préfère vivre à fond et bien la semaine je dors dsl

Demain nous sommes invités chez des amis avec lesquels nous ne nous sommes pas vus depuis une dizaine d'années, ils étaient nos témoins de mariage, nous nous connaissons depuis tjs, moi j'ai connu Fred à l'école primaire et Roro a connu Isa en 6ème et moi j'étais en seconde avec elle, nous avons formés nos couples le même soir et on ne se séparait jamais (une belle histoire d'amitié quoi) et on n'a jamais sû pourquoi cette séparation. Donc demain on se revoit et à mon avis ça va être très émotif car nous comme eux on n'a jamais cessé d'y penser.

C'est pour ça là je fonce dans ma douche, je fais à manger aux enfants et dodo1 canapé (hou la mère indigne !) mais disont que je cherche a éviter la poussée qui rode, je la sens... Donc j'allie les 2 je vis et je me protège, mais les journées sont trop courtes !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Dora

9 juin

Message non lu par Dora »

J'ai commence la journee en fesant des betises!
Heureusement que Lolo est la!
Donc je mets la pensee du jour qui m'inspire la!
"Je ne voeux pas prier d'etre protégé des dangers,mais de pouvoir les affronter."
Tagore
Vu le mec qui l'a ecrit ca date pas d'hier!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Désolée mes Chéri(e)s, j'ai dormi toute la journée à 15h à 20h30 et encore une copine m'a tèl autrement j'y serais encore, c'est infernal ce que je dors !!! Mais bon je sais que vous êtes là et donc avec moi dans mes pensées, ça doit être pour ça que je dors si bien...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »