tout va bien mais plus envie

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
Avatar de l’utilisateur
66GGM66
Confirmé(e)
Messages : 167
Inscription : 12 juil. 2013, 00:57
Localisation : région parisienne
Contact :

Re: tout va bien mais plus envie

Messagepar 66GGM66 » 16 janv. 2014, 18:09

C'est une décision importante, mais qui te revient. Les médecins ne peuvent pas te forcer en quoi que ce soit. Un simple conseil vis à vis du solu: comme il a un effet excitant important, ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour prendre une décision. Lorsque je travaillais, je m'interdisais même d'écrire des mails à certaines personnes de ma boite dans les 3 jours suivant la perf, de peur d'avoir à rattraper des situations conflictuelles après atterrissage (dissipation des effets excitants).
Fais peut-être une mise à plat de la situation avec ta neuro ? vois les alternatives au Tysabri ?
Bon courage,
GG
SEP depuis 1994 (prise d'à peu près tous les traitements proposés)
Forme secondairement progressive
Délégué Départemental AFSEP 92

Avatar de l’utilisateur
plume
Fidèle
Messages : 885
Inscription : 05 déc. 2011, 11:31
Contact :

Re: tout va bien mais plus envie

Messagepar plume » 16 janv. 2014, 19:00

Je te comprends majesty, moi aussi je sors de 3j de bolus et je suis super mal !!! A te dégoûter d'en faire... Et attention, car j'ai déjà remarqué que les bolus pouvaient nous faire changer d'humeur... et faudrait pas que ça te pousse à prendre des décisions inconsidérées :wink:
Blasée !!!!

Avatar de l’utilisateur
fafalarousse
Messages : 12733
Inscription : 30 mars 2013, 09:03
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Re: tout va bien mais plus envie

Messagepar fafalarousse » 16 janv. 2014, 19:06

je pense comme plume, majesty, quand on vient d'avoir son bolus on n'est pas tout à fait soi même. prend ton temps, prend le temps parler avec ton neuro avant une décision aussi importante.
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

Avatar de l’utilisateur
MAJESTY
Messages : 17069
Inscription : 21 nov. 2007, 19:15
Localisation : martigues
Contact :

Re: tout va bien mais plus envie

Messagepar MAJESTY » 16 janv. 2014, 19:22

oui c sur que je vais bien lui en parler avant de faire quoi que ce soit
GRANDE MALADE A L'ESPRIT PAS DEJANTE DU TOUTTTTT

YOYO69

Re: tout va bien mais plus envie

Messagepar YOYO69 » 23 janv. 2014, 14:40

Moi aussi après les bolus je douille grave! La on a arrêté sur décision de mon Neuro car de toute plus beaucoup d'effets à part cette intense fatigue!

Avatar de l’utilisateur
Lolo
Célébrité
Messages : 9285
Inscription : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: tout va bien mais plus envie

Messagepar Lolo » 23 janv. 2014, 14:56

Kikoo,

Ben moi en période de flash, peu importe le temps que ça dure, la troisième nuit est terrible je ne dors pas, donc je me ballade, je me sens bien, on fait le cirque en bas avec les copains copines, on se couche à 5h du mat, enfin c'est la grande java, ouff on est à l'hosto donc pas d'alcool heureusement on finirait tous torchés !!! lol !!!

Bizzzzzzzzzzzzz
Pièces jointes
Photo-0022.jpg
C'est même un pompier qui est derrière nous !!! Moi j'aime bien l'hosto !!!
Photo-0022.jpg (493.26 Kio) Consulté 466 fois
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image


Revenir vers « La pensée du jour... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités