tout va bien mais plus envie

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
Avatar de l’utilisateur
MAJESTY
Messages : 17069
Inscription : 21 nov. 2007, 19:15
Localisation : martigues
Contact :

tout va bien mais plus envie

Messagepar MAJESTY » 13 janv. 2014, 19:54

juste un ptit truc j ai le moral au beau fixe mais j ai plus envie de prendre de traitements vous en pensez quoi?
GRANDE MALADE A L'ESPRIT PAS DEJANTE DU TOUTTTTT

Avatar de l’utilisateur
fafalarousse
Messages : 12733
Inscription : 30 mars 2013, 09:03
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Re: tout va bien mais plus envie

Messagepar fafalarousse » 13 janv. 2014, 19:57

oh ma chérie, je n'ai jamais pris de traitement, mais quand je vois la torture je me demande comment vous pouvez accepter ça alors qu'il n'a jamais été prouvé, sauf par le lobby des labos, que ça faisait du bien.
alors surtout ne me pose pas la question !!! riree riree riree
sinon je vais me faire virer du forum pour cause de grossièreté riree riree riree
té mimi tout plein toi. et tu le sais. bisous majesty.
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

Avatar de l’utilisateur
MAJESTY
Messages : 17069
Inscription : 21 nov. 2007, 19:15
Localisation : martigues
Contact :

Re: tout va bien mais plus envie

Messagepar MAJESTY » 13 janv. 2014, 20:00

tu es un amour fafa en faite j en ai marre de prendre toutes ces saloperies que ce soit tysabri et solumedrol la je sors de 3 jours de cortisone je suis completement demonter
GRANDE MALADE A L'ESPRIT PAS DEJANTE DU TOUTTTTT

Avatar de l’utilisateur
Lelette
VIP
Messages : 4361
Inscription : 17 janv. 2009, 19:28
Localisation : Eure-et-Loir
Contact :

Re: tout va bien mais plus envie

Messagepar Lelette » 13 janv. 2014, 20:04

Comme je te comprends Majesty... Un petit break de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal, non ? (si ?)

Avatar de l’utilisateur
Defcom
Messages : 13776
Inscription : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: tout va bien mais plus envie

Messagepar Defcom » 13 janv. 2014, 20:10

Difficile de décider a ta place,c'est toi qui voit,un p'tit break peut être ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

Avatar de l’utilisateur
MAJESTY
Messages : 17069
Inscription : 21 nov. 2007, 19:15
Localisation : martigues
Contact :

Re: tout va bien mais plus envie

Messagepar MAJESTY » 13 janv. 2014, 20:20

la j ai rdv a l hosto le 23 je vais leurs dire que j arrete le tysabri apres tout ils peuvent pas me forcer a le faire
GRANDE MALADE A L'ESPRIT PAS DEJANTE DU TOUTTTTT

Avatar de l’utilisateur
fafalarousse
Messages : 12733
Inscription : 30 mars 2013, 09:03
Ma présentation : 47 ans de sep, j'essaye d'aider les nouveaux

Re: tout va bien mais plus envie

Messagepar fafalarousse » 13 janv. 2014, 20:53

sais pas quoi dire, le bolus de solumédrol, j'ai quand je fais une terrible poussée et ky a pu rien qui répond, donc ça me fait du bien. pas plus d'une fois par an maintenant.
moi je dirais demande à ton neuro si tu peux arreter comme ça sans risque, mais j'en sais rien .
zetes pas faciles les copines !!!!
gros poutous.
diagnostique 1969
mon rôle sur le forum fut d’accueillir, d'aider, rassurer, et faire profiter les nouveaux arrivants diagnostiqués ou non, de mon expérience de 47 ans de sep.

khadija
Célébrité
Messages : 8069
Inscription : 30 janv. 2012, 14:34
Contact :

Re: tout va bien mais plus envie

Messagepar khadija » 14 janv. 2014, 00:01

@ majesty : T bien en ce moment c pour cela q tu as envie d'arreter ton traitement ? Est-ce raisonnable ? Tu devrais voir avec ton neuro.
Mais, je te comprends, les traitements ca saoul !

Avatar de l’utilisateur
Defcom
Messages : 13776
Inscription : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: tout va bien mais plus envie

Messagepar Defcom » 14 janv. 2014, 19:38

Il pourrait y avoir un reprise de l'activité de la maladie,je pense qu'il faut bien peser le bénéfice risque,si c'est pour être plus amocher qu'avant,on a l'air malin après ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

Avatar de l’utilisateur
MAJESTY
Messages : 17069
Inscription : 21 nov. 2007, 19:15
Localisation : martigues
Contact :

Re: tout va bien mais plus envie

Messagepar MAJESTY » 14 janv. 2014, 19:41

oui il y a un risque malheureusement
GRANDE MALADE A L'ESPRIT PAS DEJANTE DU TOUTTTTT

Avatar de l’utilisateur
Defcom
Messages : 13776
Inscription : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: tout va bien mais plus envie

Messagepar Defcom » 14 janv. 2014, 19:57

c'est pour cela que cela doit être murement réfléchi,y a des coup de tête qui font mal ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

Avatar de l’utilisateur
MAJESTY
Messages : 17069
Inscription : 21 nov. 2007, 19:15
Localisation : martigues
Contact :

Re: tout va bien mais plus envie

Messagepar MAJESTY » 14 janv. 2014, 20:00

oui et en plus j agis souvent sur des coups de tete
GRANDE MALADE A L'ESPRIT PAS DEJANTE DU TOUTTTTT

Avatar de l’utilisateur
Defcom
Messages : 13776
Inscription : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: tout va bien mais plus envie

Messagepar Defcom » 14 janv. 2014, 20:07

il y a peut être une autre option,le tysabri,la contrainte c'est une fois par mois une perf a l'hosto et le weekend pour s'en remettre .
Pourquoi ne pas changer pour le Gylénia,il y a beaucoup de contraintes.
Bon après,c'est toi qui voit,je propose mais n'impose pas :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

Avatar de l’utilisateur
MAJESTY
Messages : 17069
Inscription : 21 nov. 2007, 19:15
Localisation : martigues
Contact :

Re: tout va bien mais plus envie

Messagepar MAJESTY » 14 janv. 2014, 21:39

je pense que je vais leur en parler oui
GRANDE MALADE A L'ESPRIT PAS DEJANTE DU TOUTTTTT

Avatar de l’utilisateur
Defcom
Messages : 13776
Inscription : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: tout va bien mais plus envie

Messagepar Defcom » 15 janv. 2014, 20:14

Après,c'est toi qui voit ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

Avatar de l’utilisateur
MAJESTY
Messages : 17069
Inscription : 21 nov. 2007, 19:15
Localisation : martigues
Contact :

Re: tout va bien mais plus envie

Messagepar MAJESTY » 15 janv. 2014, 20:16

la je suis plus partie pour totalement tout stopper
GRANDE MALADE A L'ESPRIT PAS DEJANTE DU TOUTTTTT

Avatar de l’utilisateur
plume
Fidèle
Messages : 885
Inscription : 05 déc. 2011, 11:31
Contact :

Re: tout va bien mais plus envie

Messagepar plume » 16 janv. 2014, 10:17

C'est toi qui vois Majesty, tu es majeure ( enfin je suppose :mrgreen: ).... Tu sais les risques à prendre un traitement, tu les connais aussi quand tu l'arrêtes !!! A toi de voir avec ton neuro si cela vaut le coup ou pas... Mais attention aux décisions "coup de tête" !!! Tu sais j'ai arrêté le tysabri car positive virus JC et demande expresse d'un Professeur d'un CHRU, bah 3 mois après je suis en poussée et je douille... Après l'une n'est pas l'autre :wink:
Blasée !!!!

Avatar de l’utilisateur
MAJESTY
Messages : 17069
Inscription : 21 nov. 2007, 19:15
Localisation : martigues
Contact :

Re: tout va bien mais plus envie

Messagepar MAJESTY » 16 janv. 2014, 10:54

merci plume pour ta reponse vivement mon rdv car la je sais vraiment pas quoi faire
GRANDE MALADE A L'ESPRIT PAS DEJANTE DU TOUTTTTT

Avatar de l’utilisateur
Magie
Passionné(e)
Messages : 1382
Inscription : 26 août 2009, 20:59
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Contact :

Re: tout va bien mais plus envie

Messagepar Magie » 16 janv. 2014, 14:54

Comme disent les autres, pas simple comme décision!

Il est certain qu'après un bolus, on se sent pas trop bien et c'est peut etre pas le temps de prendre une décision. Un peu de recul cela aide aussi.

Le Tysabri est un bon médicament qui, généralement donne de bons résultats. Toutefois, il a un effet de rebond lorsque l'on arrete. Parle avec ton neuro et prend un peu de recul. Un coup de tête n'est jamais bon

Il faut être bien avec sa décision :D

Avatar de l’utilisateur
MAJESTY
Messages : 17069
Inscription : 21 nov. 2007, 19:15
Localisation : martigues
Contact :

Re: tout va bien mais plus envie

Messagepar MAJESTY » 16 janv. 2014, 15:46

oui j avoue que le dernier bolus que j ai fais il ma mise completement a plat
GRANDE MALADE A L'ESPRIT PAS DEJANTE DU TOUTTTTT


Revenir vers « La pensée du jour... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité