Le hasard.. Existe-t'il ?

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Le hasard.. Existe-t'il ?

Message non lu par lobidique »

:wink:
Image
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: Le hasard.. Existe-t'il ?

Message non lu par supradyne »

Le hasard n'existe pas c'est sûr c'est juste mon avis, je par de la base que tout à une raison même la SEP
Demain si je me réveil pas, arrêt cardiaque, mort subite ou autre chose ce seras pas le hasard.
Ni de ma faute, ni de celle de qui que ce soit,ni de la SEP, encore moins le hasard :wink:
Sa auras était mon jour, mon heure, à cette endroit dans mon lit. Personne aurais pu le prévoir, même pas moi.
On diras quoi? Le hasard ou le destin inévitable de ce qui doit arriver arriveras, quoi que l'on fasse?

Pour moi option 2 riree
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
khadija

Re: Le hasard.. Existe-t'il ?

Message non lu par khadija »

@ lalaa : G peut etre employé un mové terme (prédilection). Mais, je maintiens ce q je dis. Pour moi, le hasard n'exite pas.
Donc, avoir la SEP n'est pas un hasard, mais plutot, le destin.
choupinou007
Confirmé(e)
Messages : 154
Enregistré le : 25 mai 2014, 14:25
Localisation : Ile de france
Contact :

Re: Le hasard.. Existe-t'il ?

Message non lu par choupinou007 »

si l'humain cherche une logique à tout dans la vie .. il y trouvera surement des réponses .. mais est celles qui "l'aimerait trouver"...
l'amour .. gagner au loto .. les tours de magie .. la maladie .. tout a une réponse oui c'est sur mais franchement je prends un exemple : si tu regardes un tour de magie .. et qu'aprés on t'explique le tour .. regarderas tu le tour à nouveau avec la meme envie aprés ??.....

une chose logique concernant les maladies .. c'est que avec ce que l'on mange (cad infestés de produits chimiques ) car on surconsomme sur terre nos ressources naturelles depuis plus de 30 ans , on sera de plus en plus fragiles aux maladies et autres virus ...
je ne bois pas , ni fume , je n'ai pas d'antecedent familial dans la sep et pourtant j'en ai une .. je ne cherche pas à savoir pq mais je cherche à rester en bonne santé
Ecris l'histoire .. mais n'ecris jamais la fin
YOYO69

Re: Le hasard.. Existe-t'il ?

Message non lu par YOYO69 »

choupinou007 a écrit :une chose logique concernant les maladies .. c'est que avec ce que l'on mange (cad infestés de produits chimiques ) car on surconsomme sur terre nos ressources naturelles depuis plus de 30 ans , on sera de plus en plus fragiles aux maladies et autres virus ...
Je te rejoins complètement. Dans les années 90 je me suis fais vacciner par un médecin sans frontières avant un voyage en Afrique. Il avait une mappemonde sur son bureau et il m'a demandé mon avis sur la première cause de mortalité en Afrique: instinctivement j'ai répondu "le cancer", et la il m'a montré l'Europe en me disant "le cancer c'est pour les pays riches"...! :shock: :oops:
salima38
Habitué(e)
Messages : 46
Enregistré le : 02 juin 2014, 12:48
Ville de résidence : Grenoble
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Le hasard.. Existe-t'il ?

Message non lu par salima38 »

bonjour
comme certains je ne crois pas au hasard mais a la destinée des choses oui qu'elle soit bonne ou mauvaise. Et là on ne peut que les accepter :cry: et faire contre mauvaise fortune bon coeur....
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: Le hasard.. Existe-t'il ?

Message non lu par supradyne »

Bravo Salima! Pour moi et ma vision de la chose tout es dis! :wink:
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »