Écouter son cerveau et pas son corps

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Écouter son cerveau et pas son corps

Message non lu par Minireve »

Mon médecin m'a déconseillé fortement la course
A pied en raison de ma discopathie mais c'est ce que j'aime. Je sens qu'un jour ça va me prendre je ne vais pas l écouter.
J ai pris au moins 5 kilos à mon avis depuis les symptômes et puis surtout le sport me libère. J'aime sentir le vent quand je cours en pleine nature. Ça me donne la pêche. Y renoncer me saoule. Au même titre que le roller et tous les autres sports que je pratiquais.
Compte supprimé

Re: Écouter son cerveau et pas son corps

Message non lu par Compte supprimé »

Coucou,

Pour la course à pied, ton médecin a raison. C'est violent pour les articulations donc pour les vertèbres aussi. Pleins de gens ne courent pas/plus à cause de ça.

Par contre pour le reste je ne suis pas d'accord. Quand tu me disais les vibrations du vélo non mais dans ce cas tu fais plus rien tu prend plus voiture non plus.

Tu devrai consulter un médecin du sport, eux savent très bien qu'elles activités tu peux faire. A Paris il y a un endroit qui s appel la clinique du sport, peut être qu'il y a quelque chose comme ça par chez toi.
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Re: Écouter son cerveau et pas son corps

Message non lu par Minireve »

Merci Barbara ou non vers chez moi ça m étonnerait
Il y a de la capoeira, pour faire du yoga(ça c est pas du tout pour moi lol) mais pas de centre comme tu décris.
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »