le 12/05

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Muriel

le 12/05

Message non lu par Muriel »

Aujourd'hui , je vais à l'hôtel des impots . L'année dernière j'avais une feuille simplifiée , cette année une prérempli mais vide . Donc ils vont me remplir ma feuille . En allant au centre , je sauvegarde les emplois et le services public dans les campagnes .
camille

Message non lu par camille »


tucatonne, C'EST VRAI APRÉS ON VA DIRE QUE LA VIE EST TOUT À FAIT SIMPLIFIÉE.
EN TANT QUE QUIMPEROISE JE PEUX TE DIRE QUE çA VA LEURS FAIRE DU BIEN DE CE BOUGER UN PEU PLUS.
BONJOUR QUAND MÊME, ICI GRAND BEAU TEMPS, EN CHÂMPAGNE, J'AI CRUS COMPRENDRE QU'EN BRETAGNE CE N'ÉTAIT PAS çA....
HEP JE N'EST RIEN CONTRE LES BRETONS, JE SUIS RAVIE D'Y RETOURNER CETTE ÉÉ POUR LES VACANCES!
sol2 b4
sylvie

Message non lu par sylvie »

et bien moi je fais la déclaration sur internet, de toute façon difficile de se rendre aux impots, il faut monter des escaliers donc accès périlleux pour certaines personnes. mesgosses
perception = accès voir impossible :evil: bande de nul et ça se dit service public eluboulè

sol2 ici aussi (trop cool)
christian

Message non lu par christian »

Hier en regardant la télé, j'ai entendu parler des maladies orphelines et il on donné le nom d'un site mais n'y connaissant rien je le laisse à Lolo .
le voici donc : www.maladies-orphelines.fr
camille

Message non lu par camille »

OUI LA FONTION PUBLIC NE BRILLE PAS DU TOUT PAR SON SERVICE, MAISJE TE PROMÊTS QU'ILS Y'A DES FONCTIONNAIRES QUI TOURNENT EN ROND DANS LEURS "CAGES" PUISQU'ILS NE PEUVENT RIEN Y FAIRE, À PART DONNER LEURS DÉMISSIONS, MAIS çA PEUR ÊTRE RISQUÉ
MON MARI EST DANS CE CAS
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

:merci Christian, j'irais voir ça de près mais pas maintenant, crise de "pas le temps".

Ici c'est sol2 aussi et il fait super chaud...

Changement pour aujourd'hui... Hier Mathieu et Clément se sont encore battus, résultat ce matin, Clément avec un poignet énorme, donc Dr à 11h45, kiné annulé et course pour le repas forcément !!! Le bus avec Juju dedant va arriver vers 12h00, j'éspère que Mathieu qui est en vélo arrivera avant que je lui explique, mais bon obligée de faire le repas et micro-onde car je ne serais pas rentrée de chez le toubib !!! Bref le cirque quoi !!! grrr

Cet après-midi je ne suis pas là non plus, je decsends à Châlons récupérer mon dossier médical à l'hôpital et une paire de trucs encore encore à faire là bas, bref je ne vous verrais encore pas beaucoup aujourd'hui, je me dépêche il faut que je fasse le repas de midi...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Muriel

Message non lu par Muriel »

J'en ai fini avec ma rencontre des petits gars des impots , je toucherai 90€ en septembre . :wink:
Je leur ai dit à l'année prochaine Comme j'ai hâte ......
Soleil et chaleur toride en Bretagne , j'en peux plus là .
Vivement l'automne . :D mdr lol
camille

Message non lu par camille »

mdr3 mdr3 picolo DIS MOI UIRIEL TU ES DANS QUEL COIN DE BRETAGNE POUR AVOIR CE TEMPS LÀ EN CE MOMENT? EN JUILLET AOUT SEPTEMBRE, JE VEUX BIEN MAIS LÀ sol2 ?2 dsl
Muriel

Message non lu par Muriel »

En Bretagne le meilleur est dans le milieu !
Je ne suis pas loin de Guémené sur Scorff . En plein dans le centre .
camille

Message non lu par camille »

JE CONNAIS, MOI JE SUIS À BÉNODEt ...QUIMPER QUOI, MAIS SI JE PEUX J'ESSAYERAI DE PASSER TE VOIR CET ÉTÉ, ENFIN SI TU VEUX BIEN
Muriel

Message non lu par Muriel »

Oui, je veux de la visite . :D
camille

Message non lu par camille »


ET BIEN MA BELLE ,E NE TE PROMÊTS PAS QUE JE VIENDRAIS, MAIS JE FERAIS TOUT MON POSSIBLE, MAIS SI TOI TU VEUX VENIR (ET QUE TU PEUX) TU ES LA BIEN VENUE b2
Muriel

Message non lu par Muriel »

Me déplacer sur Quimper pourquoi pas ?
J'aurai juste besoin d'un chauffeur .
camille

Message non lu par camille »

JE SUIS SÛRE QUE çA PEUT CE TROUVER, C'EST À VOIR TOUT çA
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou tout le monde : ici sol2 aussi et clim de voiture en panne trotriste tjrs quand on en a besoin, je suis sûre que quand il pleuvra elle remarchera cette bourrique !!! elle mériterait bien un taquet celle-là !!!

Mes impôts sont fait sur internet : cool2 de faire comme ça !! du coup j'ai fait ceux des amis d'émélie et je vais faire les siens, il me manque encore son nombre d'heures pour le faire !!! je vais devenir la pro des déclarations :lol:

Pour ton petit coin de Bretagne Muriel, nous nous sommes allés une année à côté de Pont-l'abbé, trés bons souvenirs, trés jolie région, est-ce que tu connais ???

Bonne fin de journée à tous
Bisous
camille

Message non lu par camille »

BONNE NUIT À TOUS,
PONT L'ABBÉ JE CONNAIS BIEN, BÉNODET EST JUSTE "EN FACE"
IL FAUDRAIT QUE NOUS NOUS ORGANISIONS UN TRUC LÀ BAS.
LA MAISON Où J'HABITE N'EST PAS FACILE (PLEIN DE MARCHE)
BON JE VOUS DIS BONNE NUIT b2 b4 b3 sol2 bonaniv ciao
Invité

Message non lu par Invité »

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »