que faire

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
fafalarousse

Re: que faire

Message non lu par fafalarousse »

vero, stp finit ta phrase , le pas top c'est quoi?
on est pas la pour faire de la figuration mais pour aider les autres moralement quels que soient leurs problèmes.
la sep c'est qq chose, la vie c'est autre chose, c'est ça le but de ce forum !! c'est pour ça qu'il est unique.
mais nous ne voulons pas non plus être indiscrètes, si tu ne veux pas en parler, on respecte.
fafa.
vero5901

Re: que faire

Message non lu par vero5901 »

merci fafa c'est surtout long a en dire, j'en est tellement que j'essaie de tenir! surtout se stresse de ma vie actuelle mais je lache pas enfin j'essaie d'ailleurs je serai meme pas par quoi commencer pf
j'essayerai de prendre mon temps mais la fatigue etant la grr
bonne soiree bisous
fafalarousse

Re: que faire

Message non lu par fafalarousse »

prend ton temps, nous sommes intemporelles... quand tu le sentiras tu parleras et ça te soulagera.
vero5901

Re: que faire

Message non lu par vero5901 »

bonsoir
je suis encore au meme point pff je vais me chercher un logement et laisser mes enfants!
ils sont trop dur et ingrat !
mon fils me repond,me parle mal,me cherche a longeur de temps!ma fille me vole et laisse tout trainé!et m'agresse quand elle parle!
j'en peux plus de cette situation :(
fafalarousse

Re: que faire

Message non lu par fafalarousse »

ils ont quel age véro?
pas marrant quand les enfants sont pas sympas.
vero5901

Re: que faire

Message non lu par vero5901 »

coucou
13 et 7ans
fafalarousse

Re: que faire

Message non lu par fafalarousse »

pas facile à gerer tout ça vero.
tu peux profiter de ce forum pour tout décharger, il y a toujours quelqu'un à ton écoute.
vero5901

Re: que faire

Message non lu par vero5901 »

merci fafalarousse
ils m'ont encore bien fatiguee pf
bon week end
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: que faire

Message non lu par lobidique »

J'ai un plus grand (18) et ce n'est pas tous les jours facile. Pourtant pour te donner un peu de courage, je voudrais te répéter ce que m'a dit une psychologue : les enfants sont plus durs avec le parent dont ils sont plus certains. On morfle mais c'est parce qu'ils savent qu'on les aimera toujours. Toujours bon à savoir ! riree
Image
vero5901

Re: que faire

Message non lu par vero5901 »

ragee je sais ca j'ai une grande de 18ans ce que je comprends pas c'est leurs manque de reconnaissance et de comprehension il me reproche d'etre malade alors que j'ai toujours fait plus que leur pere!
enfin on m'a conseillé de les laisser a leur pere lui il le craigne mais :cry: ca fait trop mal!mais ma santé en prend un coup! :?
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: que faire

Message non lu par lobidique »

Je te comprends parce que je vis ça aussi.
Image
vero5901

Re: que faire

Message non lu par vero5901 »

ah bon !!
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: que faire

Message non lu par lobidique »

Certains jours, ça va mais d'autres jours, dur dur. Je vais de l'avant en me disant que comme pour tout, ce n'est qu'un mauvais moment à passer et que je fais ce qui est possible et que je ne peux pas en faire plus. Ce qui est le plus difficile à supporter, ce sont les gens qui tout en ne connaissant pas tous les éléments, savent toujours tout mieux et se permettent de critiquer. Les donneurs de leçons, s'ils étaient dans la même situation, ne feraient peut-être pas mieux et leurs avis ne font pas avancer le schmilblick.
Image
khadija

Re: que faire

Message non lu par khadija »

Courage a vous lobi et véro. C pas facile...
fafalarousse

Re: que faire

Message non lu par fafalarousse »

ah lobi, le yaka fokon, ya rien de pire en effet, lorsqu'il s'agit de nos propres enfants.
en attendant, je vous souhaite plein de courage, véro et lobique,
pour véro, dis toi que la solution que tu trouveras et accepteras toi même sera la bonne, une maman agit selon ses tripes et par instinct.
vero5901

Re: que faire

Message non lu par vero5901 »

coucou
merci de votre soutien
c'est vrai que les autres font toujours mieux c'est bien connu!pff avec leur langue surtout!
moi ils sont insupportable et mechant j'ai peur de l'avenir!la drogue ,le vol...
mais leur pere a un travail qui prend du temps il ne serra jamais la!
mes enfants comprennent pas hier tard ils me cherchaient encore pourquoi?
j'ai tout fait sauf de les abandonner!
faut que je vois le mieux pour leur avenir pas simple du tout mon coeur de mere en prend un coup!
bon lundi a vous et merci d'etre la car dans ces moments y a personnes!
bisous
fafalarousse

Re: que faire

Message non lu par fafalarousse »

si tu n'avais pas peur, vero, tu ne serais pas une bonne mère.
surtout, quand tu as des coups de bluzz, vient nous voir, c'est important de pouvoir parler.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: que faire

Message non lu par lobidique »

Je n'ai pas la réponse. Je la cherche mais ce dont je suis certaine c'est que si on fait ce qu'on peut, ça nous mènera à une solution et même si ce n'est pas tous les jours facile, il faut tenir bon.
Image
plume

Re: que faire

Message non lu par plume »

Véro, est-ce que tes enfants voient un psy ? Tu ne penses pas qu'ils seraient peut-être tout simplement en colère de la situation et le font ressentir comme ils peuvent ? Je sais pas, hein, j'ai pas de mômes, mais bon, pour en cotoyer beaucoup, je me dis que ça peut être une piste... Bon courage pour prendre ta décision, quelle qu'elle soit
b2
vero5901

Re: que faire

Message non lu par vero5901 »

merci a tous
peut etre plume je sais pas!mais encore faut il que j'ai la force d'y aller!je suis loin de tout!
oui fafa ca me fait du bien de parler meme si je sais que vous n'avez pas la solution
bonne nuit a tous
bisous
khadija

Re: que faire

Message non lu par khadija »

Si cela te fait du bien de parler, de te libérer en kelke sorte.. Alors, nésite pas véro et vient parler. Courage a+
vero5901

Re: que faire

Message non lu par vero5901 »

merci kaddija
fafalarousse

Re: que faire

Message non lu par fafalarousse »

je suis passée par la quand ma fille avait 2 ans, oui c'est dur, c'était mon premier amour , un amour de jeunesse, je l'aimais, je le quittais volontairement parce qu'il couchait avec ma meilleure amie et qu'il l'aimait, mais avait peur du qu'en dira t on pour partir, et que c'était devenu invivable pour moi.
j'ai mis 3 ans à me remettre, perdu 5 kg, (45kg pour 1.68 )avec la sep en plus, mais j'y suis arrivée.
mais c'est pas pareil, elle était encore un bébé, et j'avais 27 ans.
mais un jour on finit par y arriver, j'en suis sure.
vero5901

Re: que faire

Message non lu par vero5901 »

le probleme c'est que je n'accepte pas ce qu'on m'a fait !trop douloureux et jamais je n'aurai cru cela de lui!je suis trop blessee trop naive peut etre!je sais pas si j'aimerai a nouveau on verra!
bonne soiree
bisous
vero5901

Re: que faire

Message non lu par vero5901 »

coucou merci andré tu as eu raison meme malade on ne veut faire souffrir personne pff
pourtant les gents ne se genent pas avec nous!
je pense que je vais devoir etre plus direct avec eux!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »