vendredi 28/04

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Christelle_68

vendredi 28/04

Message non lu par Christelle_68 »

Voilà, 3ème jour de bolus fini !!! Je suis vannée, même pas la pêche comme dans le temps, c'est bizarre, le mois dernier ct pareil, moi qui pensais que j'aurais un coup de punch pour tout nettoyer, astiquer, et ben c'est raté, c'est pas grave, reprise de l'école mardi, j'aurai tous les matins le temps de ranger et "ménager" comme dit Elsa

J'ai réussi à avoir un rdv en juin avec mon ancien neuro (le boss du service neuro a mis son grain de sel dans le planning), du coup, je vais annuler le rdv chez la nouvelle :D Cool :D

De toute façon, j'ai le temps d'annuler, elle est en vacances pour 2 semaines, là ...


Petite pensée pour le week end chez notre Lolo, avec Dorine, Sylvie et je dois en oublier, le temps est pourri ici, j'espère que vous vous amuserez bien quand même, mais je n'en doute pas, ça doit papoter sec !!! :D
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou Christelle,

Je me connecte tjrs de chez Lolo, là, Rodolphe (son mari) est en train de préparer le couscous que l'on va manger ce soir .... hum!!!
Et oui, ça papote sec c'est pour ça que l'on doit boire un petit coup entre deux mdr3 mdr3 mdr3
Ici il fait sol2 et vent, on verra bien la suite ......

Reposes toi un max, et pour le bolus moi j'ai toujours été une vrai carpette en revenant à la maison aprés 5 bolus, dormir et dormir pendant au moins une semaine, c'est le seul moyen pour moi de remonter la pente.
Tant mieux pour ton neuro, tu vas continuer à être suivi par lui alors, c'est bien !!!

Gros bisous
Et bien sûr Lolo vous fait de gros bisous puisque c'est moi qui squatte son ordi angeoudemon
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Hum, du couscous, j'en mangerais bien, là, je saisqu' il est un peu tard, mais pour moi, pas d'heure pour manger qq chose de bon ... euh, j'espère au moins qu'il est bon :roll:

Et oui, je "plaque" la nouvelle neuro pour repêcher l'ancien, j'espère qu'il prendra ça pour une marque de confiance de ma part, mais ce qui est sûr, c'est que même si je dois faire à nouveau les bolus à l'hopital, au moins, si mon neuro est en congé, j'en ai un autre sous la main, et c'est appréciable

En plus, ils ont trouvé qq minutes pour me faire un EMG et contrôler mon canal carpien, le droit est "pire" qu'en 2001 mais ne me dérange pas, par contre, la main gauche qui me dérange depuis qq mois n'a rien ... et c'est le big boss qui l'a dit, donc s'il le dit ... c'est que c'est vrai :D

On m'a dit que je suis culottée, il est parait il rustre, et sec avec ses "employés", mais j'ai osé lui dire que je le pensais plus vieux et qu'il ne fait pas son âge ... j'ai réussi à lui arracher un sourire YESSSS !!! :D
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »