rupture

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oui c'est vrai 1m85 ça limite le choix, moi je fais 1m72 et c'est déjà pas facile et mon homme à quelques cm de plus que moi alors il te serait trop petit, mais chacun doit trouver sa perfection propre, moi c'est fait et la prochaine sa sera ma Véro...

Bizzzzzzzzzzzzz
Modifié en dernier par Lolo le 02 oct. 2012, 22:31, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Thorvald a écrit :et puis l'homme parfait c'est moi ...hormis certain détails :lol: :lol:
Bon,va falloir ressortir la pommade pour les chevilles et le casque integrale pour les têtes qui enflent !!!!! mdr mdr mdr
Lobidique a écrit :Je l'aimerais juste au moins aussi grand que moi. (1m85 ça limite le choix)
Oui,c'est pas courant pour une femme .Deja pour un homme... enfin certains !!!! mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
vero5901

Message non lu par vero5901 »

mdr defcom
merci ma lolo je l'espere au fait ton homme n'a pas un copain lol
bonne soiree bisousssssssssss
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

ça ratisse large mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
vero5901

Message non lu par vero5901 »

mdr nannnnnn :lol:
vero5901

Message non lu par vero5901 »

mdr nannnnnn :lol:
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Mon petit frère mesure 2m05, mon fils : presque 2m mais avec tout ça, je ne suis pas plus avancée ... :lol:
Image
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Message non lu par lalaa2409 »

ça tourne au site de rencontres (pour célibataires exigeants) ici ma parole!!
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Les sites de rencontre, c'est pas terrible ... Alors ! :lol:
Image
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par anice »

la vie de couple avec une maladie c'est pas facile!

j'ai annoncé le verdict de la neuro le week end dernier!
et j'ai eus en retour un mutisme complet pas un seul mot je fesait du monologue a table pfffff a en pleurer
pas un geste de réconfort
comment faire devant un homme qui fait penser de part ce comportement a un mur et non pas un etre humain

je ne sais plus quel attitude je dois avoir avec lui certes je me plains pas en plus alors!!!!!!!!
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Oui visiblement un gros problème s'est pointé là. Je pense qu'il faut vraiment trouver un moment avec ton époux pour discuter et tout lui dire, ce qui ce passe dans ton corps, ce que tu as besoin et ce qu'il peut t'apporter. Je sais c'est pas facile, j'ai vécu ça avec mon ex-mari alors courage et fais mieux que moi...

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par anice »

Lolo a écrit :Kikoo,

Oui visiblement un gros problème s'est pointé là. Je pense qu'il faut vraiment trouver un moment avec ton époux pour discuter et tout lui dire, ce qui ce passe dans ton corps, ce que tu as besoin et ce qu'il peut t'apporter. Je sais c'est pas facile, j'ai vécu ça avec mon ex-mari alors courage et fais mieux que moi...

Bizzzzzzzzzzzzzz
je sais Lolo

mais mon homme c'est pas un bavard il accepte bcp de chose mais faut pas que sa soit trop long!
alors la maladie c'est long et éprouvant!

et pourtant je reste trés féminine malgrés tout

mais bon c'est un homme! sniffff
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Il ne sont pas tous pareil mais visiblement le tiens est comme mon ex-mari mais ne manque pas de lui rappeler comment il était au début de votre rencontre, vous avez bien du discuter avant et puis autrement change de vie et trouve toi l'homme à ta perfection...

Plein de courage à toi........

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Image

Essaie peut-être de le rassurer ! Beaucoup d'hommes perdraient beaucoup de choses (ou de personnes) qu'ils aiment plutôt que d'avouer qu'ils peuvent aussi avoir peur.
Image
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

lalaa2409 a écrit :ça tourne au site de rencontres (pour célibataires exigeants) ici ma parole!!
va falloir ouvrir une nouvelle rubrique sur le forum du genre Mitik,1&1,etc,etc mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Message non lu par lalaa2409 »

mdr
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Karellou

Message non lu par Karellou »

Bonjour, suis à la bonne porte?
C est bien le bureau des renseignements?
Oui
Alors moi je cherche homme pouvant juste remplacer le mien pour le repassage!
Taille? Indifférant
Caractère? Indifférant
Aimant? Faire le repassage
Merci
De rien on vous rappel!



Oh les zamis pourvu que ça marche!!!
stefsoty

Message non lu par stefsoty »

bonjour a toutes et à tous,

voilà 4 ans que la maladie est apparue dans ma vie. Des poussées je ne les compte plus. Sous avonex (grosse déprime) passage sous copaxone (XXX poussées) passage sous Tysabri depuis un an.

antécedent d'encéphalite à herpès il y a 7 ans.

Un ex mari et maintenant un ex-compagnon avec qui j'ai appris la maladie et qui maintenant ne se sent plus de vivre avec tout ce qui m'entoure (j'ai la chance d'avoir une mère très présente)

il ya 7 mois j'aiperdu ma grand mere et il y a quelques jours j'ai perdu mon père d'adoption.

Rupture, décès, je les cumule et j'ai l'impression de ne plus voir le bout du tunnel.

Deverser ce que je ressens me fais du bien mais le temps d'un récit. Et hop, ma tête va exploser.

Je me bats pour mes enfants et heureusement qu'ils sont là.

A bientot peut etre. Lire vos messages me fait du bien
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo Steph,

Je vois que ta vie n'est pas terrible en ce moment, je comprend très bien que tu ne vois pas le bout du tunnel mais t'inquiète il va arriver.
J'étais dans le même cas que toi il y a quelques mois, la seule que je voulais c'était mourir et j'ai vu le bout du tunnel avec mon Sébastien et maintenant je suis heureuse...
Alors plein de courage à toi et continus d'avancer tu vas y arriver.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Karellou

Message non lu par Karellou »

Coucou on a tous passé de sale moment, beaucoup d entre nous ont un jour été sur la ligne à se demander si on essayait de sortir du tunnel ou abandonner! Sache qu il y a toujours de bonnes choses dans la vie!
Et la tu vois t as trouver des personnes à qui parler et tu va voir ça va t aider! L équipe est soudée et très présente! On sait se que tu ressent on l à vécu certain le vive encoreaussi... Tu va voir main dans la main on va tous aller vers le bonheur!
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Karellou a écrit :Bonjour, suis à la bonne porte?
C est bien le bureau des renseignements?
Oui
Alors moi je cherche homme pouvant juste remplacer le mien pour le repassage!
Taille? Indifférant
Caractère? Indifférant
Aimant? Faire le repassage
Merci
De rien on vous rappel!



Oh les zamis pourvu que ça marche!!!
c'est payé combien le job !!!!! mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

stefsoty a écrit :bonjour a toutes et à tous,

voilà 4 ans que la maladie est apparue dans ma vie. Des poussées je ne les compte plus. Sous avonex (grosse déprime) passage sous copaxone (XXX poussées) passage sous Tysabri depuis un an.

antécedent d'encéphalite à herpès il y a 7 ans.

Un ex mari et maintenant un ex-compagnon avec qui j'ai appris la maladie et qui maintenant ne se sent plus de vivre avec tout ce qui m'entoure (j'ai la chance d'avoir une mère très présente)

il ya 7 mois j'aiperdu ma grand mere et il y a quelques jours j'ai perdu mon père d'adoption.

Rupture, décès, je les cumule et j'ai l'impression de ne plus voir le bout du tunnel.

Deverser ce que je ressens me fais du bien mais le temps d'un récit. Et hop, ma tête va exploser.

Je me bats pour mes enfants et heureusement qu'ils sont là.

A bientot peut etre. Lire vos messages me fait du bien
Bonsoir
Il y a des moments ou tout va mal,mais ça ne peut que s'améliorer :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Image
Image
Thorvald

Message non lu par Thorvald »

Vous savez les filles pour nous les hommes aussi il y a des moments dur et des femmes qui nous en mettent plein la tête.

Devant la maladie on voit juste si notre compagne, compagnon est capable de vivre avec ou pas.

De mon point de vue la sep nous fiat mal a tous les niveaux et bouscule notre vie.
Karellou

Message non lu par Karellou »

Bien souvent ça cre des tensions quand l autre ne comprend pas!
Nous on parle beaucoup, de mon repenti du sien,....
Pour qu il comprend ce que je vi je lui explique, mes douleurs en détail, mes peur, .... Lui m explique ce qu il ressent et pour le moment on est en équilibre, instable peu être mais on tien bon!
Quand on aime on doit aimer même si la vie est differantes de celle qu on rêvait.
Parfois ça sépare les couples mais je pense perso que ci ça casse c est que ça aurai cassé pour autre chose! La maladie parfois n est qu une excuse bien trouvé!
Alors on se bat et on avance, vaut mieu que ça pète et qu'après on trouve quelqu un qui est conscient de ce qui l attendent la oui c est fort c est le bon!
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par anice »

j"ai affaire a une téte de bois!
une personne a qui je parle et qui me répond pas!je ne sais pas si il cogite ou pas ,rien ne sort pas un seul mot sympa,de compati on,de réconfort rien faut deviner!

c'est dur sa m'épuise de faire du monologue!

quand il a eut son accident de travail l'année derniére j'ai été tras presente car c'étais mon role d'etre prét de lui aussi bien en presence,et verbalement!

mais lui avec moi a present c'est tout l'inverse!
je ne sais rien de ce qu'il pense!
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Image

parce que je ne sais pas trop quoi dire.
Image
Denisque

Message non lu par Denisque »

C'est bizarre comme comportement, ça beau être un homme , je ne comprends pas.

Notre couple c'est comme celui de Karellou, ok c'est pas parfait, mais on n'est heureux ensemble.
milovania
Débutant(e)
Messages : 13
Enregistré le : 30 août 2012, 22:22
Localisation : BEAUVAIS
Contact :

rupture

Message non lu par milovania »

moi je suis diagnostiquée depuis 3 jours mais malade depuis le mois de mai et aujourd'hui je me rends compte que je n'ai aucun soutien pire il a honte de moi ! de mon handicap ! c'est trés difficile à vivre mais je me dis qu'il lui faut un peu de temps pour accepter... seul l'avenir nous le diras . une chose est sure malgrés tout c'est que je l'aime de tout mon coeur :) et j'espère qu'il va changer.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Image

A coeur ouvert ! Je souhaite pour vous que ce soit possible.
Image
Thorvald

Message non lu par Thorvald »

Nos couples en prennent plein la tête. Moi j'ai honte de moi avec cette sep alors peut être que je le transmets autour de moi. Je ne sais pas.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Pour un homme, et surtout de ton âge, être plus faible est très difficile à admettre. Plus encore peut-être que pour une femme.

Les vieilles idées (du genre : un homme doit être fort - un homme ne pleure pas ...) ont la vie dure ! Accepter qu'on a besoin d'aide est parfois un problème. Je le sais parce que je suis aussi comme ça (pourtant je suis bien une femme).
:P
Image
Thorvald

Message non lu par Thorvald »

ma femme ne me comprend plus; je tente d'en faire un maximum mais je n'y arrive plus, je suis fatigué, je perd l'équilibre....
Pas facile de se voir diminué mais aussi voir que le mental aussi est touché
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Je ne peux qu'espérer que vous trouverez, avec de la patience, la force de vous retrouver. C'est tout ce que je vous souhaite.
Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Ben nous on est malade tous les deux, on arrive à voir comment va l'autre sans un mot ; je connais les problèmes de déséquilibre, tous les deux on est champions du monde !!!
Je te souhaite pleins de courage, comme le dit Lobi, il faut laisser le temps au temps alors patience...

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
vero5901

Message non lu par vero5901 »

kikou courage a tous
pas facile moi aussi j'ai aidé mr il y a 2ans au petits soins pff
il ne voit rien pff j'abandonne je souhaite juste remonter et lui fermer la g....je croise les doigts
bonne soiree
bisous
vero5901

Message non lu par vero5901 »

j'ai oublié oui un site de rencontre correct ca serai bien,j'y vais depuis peu il y a des cas pfff :evil:
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Je te raconte pas ! Depuis que j'ai ajouté "Si vous êtes déjà en couple, passez votre chemin ! Je n'aime pas le cumul."

Plus personne ne m'a contactée ... Bizarre !
:lol:
Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Moi aussi j'ai essayé les sites de rencontres avant de trouver mon homme, hé ben ya rien de bien terrible, sors de chez toi plutôt et s'il est là tu le rencontreras...
Courage à toi.

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message non lu par lobidique »

Rassure-toi ! Je me suis fais une raison. Advienne que pourra ! On verra bien ce que l'avenir réserve.
Image
Karellou

Message non lu par Karellou »

lobidique a écrit :Rassure-toi ! Je me suis fais une raison. Advienne que pourra ! On verra bien ce que l'avenir réserve.
L avenir réserve parfois bien des surprises!! Et la tu verra tu apprécira la chose beaucoup plus qu avant!
Quand j étais au fond du gouffre lors de mon divorce (à la rue avec trois enfant dont un hyper asthmatique au smur tout les 15 jours)
Un doc m à dit la vie est ce qu elle est mais tu verra elle te réserve un avenir bien meilleur ( je me rappelle plus les mots exactes mais ca voulai dire ça!) tu trouvera quelque chose de mieux ....
Résultat j ai rencontrer mon homme ma perle!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »