des nouvelles de Plume ( ancien post "tristoune" )

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Denisque

Re: des nouvelles de Plume ( ancien post "tristoune" )

Message non lu par Denisque »

Salut ici le modo,

Ce post est celui de plume et les discussions sors de ce contexte, donc je demanderais de poursuivre la conversation dans un autre post existant ou que vous pouvez créer.

Merci.
Avatar du membre
Vali19
Confirmé(e)
Messages : 159
Enregistré le : 10 janv. 2014, 23:11
Prénom : Valérie
Localisation : Essonne
Contact :

Re: des nouvelles de Plume ( ancien post "tristoune" )

Message non lu par Vali19 »

Un sujet ça peut se diviser en récréant un titre et en sélectionnant les sujet à déplacer dans ce nouveau sujet, donc si un des modérateurs veut bien le diviser nous continuerons la conversation sur le nouveau sujet :roll: .

Je te prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses Plume pour ce hors sujet b4
franck

Re: des nouvelles de Plume ( ancien post "tristoune" )

Message non lu par franck »

Vali19 a écrit :Un sujet ça peut se diviser en récréant un titre et en sélectionnant les sujet à déplacer dans ce nouveau sujet, donc si un des modérateurs veut bien le diviser nous continuerons la conversation sur le nouveau sujet :roll: .

...
enfin un peu de bon sens
Kosok

Re: des nouvelles de Plume ( ancien post "tristoune" )

Message non lu par Kosok »

Coucou ma Plume, sortie de tes infections? Je te fais concurence, antibio sut antibio et anti fongique entre 2 . Beurck! Je vais essayer, le canard wc, il parait que ça tue tout (sauf moi, j'espère). Bisous
plume

Re: des nouvelles de Plume ( ancien post "tristoune" )

Message non lu par plume »

Aaaahh l'antifongique !! J'y ai déjà eu droit !! :roll:

Concernant les infections, ça a l'air de se calmer ( en même temps, vlà hein, antibios et cie )... Je reprends le boulot demain !!! :D
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »