Ma boulette du jour

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar de l’utilisateur
lobidique
Célébrité
Messages : 7214
Inscription : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Messagepar lobidique » 29 août 2012, 09:48

Si c'était moi, je chercherais un autre généraliste, plus ouvert. Un à qui tu puisses poser les questions que tu te poses. Mais je ne sais pas si c'est possible là où tu habites. J'ai de la chance, j'ai un généraliste qui se pose beaucoup de questions et qui essaie d'y répondre avec moi. :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Kosok
Accro
Messages : 2704
Inscription : 12 juin 2009, 23:29
Localisation : Pas-de-Calais
Contact :

Messagepar Kosok » 29 août 2012, 22:17

C'est effectivement à ton médecin de répondre à ces interrogations, c'est également à lui de faire ton sevrage si nécessaire.
Pourquoi veut-il absolument que tu supprimes ton antidepresseur? Il est courant dans la SEP de devoir en prendre par rapport à des troubles de l'humeur mais aussi pour les douleurs (c'est mon cas).
J'ai pris du Lyrica pendant 3 ans mais je suis passé au Laroxyl (antidépresseur). Sais-tu que le Lyrica demande un sevrage à son arrêt? Cela n'est pas vraiment un souci, à l'hosto il m'ont sevré en suivant un plan précis, c'est passé comme une lettre à la poste.
Bétaferonette (un an), Endoxan (3 ans), Cell Cept?
Blogueuse SEPas triste: http://kosok.unblog.fr
14 poussées ouilleouillleouille!!!

Avatar de l’utilisateur
anice
Fidèle
Messages : 590
Inscription : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Messagepar anice » 29 août 2012, 22:26

oui mais là c'est debrouillez vous!


en faite c'est la pharmacienne me connaissant bien,surtout par rapport a la vie difficile que je même,qui m'a expliqué de continuer le lysanxia mais en diminuant petit a petit et a mon rythme comme je me sentais!
de façon a ne pas être trop ensuqué

le Lyrica étant a 75mg
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg

Avatar de l’utilisateur
Kosok
Accro
Messages : 2704
Inscription : 12 juin 2009, 23:29
Localisation : Pas-de-Calais
Contact :

Messagepar Kosok » 29 août 2012, 22:35

Pour le Lyrica , tu as pris d'emblée 75 mg d'un coup? Ou le toubib t'a expliqué de monter les doses progressivement?
Bétaferonette (un an), Endoxan (3 ans), Cell Cept?
Blogueuse SEPas triste: http://kosok.unblog.fr
14 poussées ouilleouillleouille!!!

Avatar de l’utilisateur
anice
Fidèle
Messages : 590
Inscription : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Messagepar anice » 29 août 2012, 22:41

Kosok a écrit :Pour le Lyrica , tu as pris d'emblée 75 mg d'un coup? Ou le toubib t'a expliqué de monter les doses progressivement?


j'ai le dosage a 75mg et
du dafalgan a 1 g
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg

Avatar de l’utilisateur
lobidique
Célébrité
Messages : 7214
Inscription : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Messagepar lobidique » 30 août 2012, 08:21

Pour mon cas, je prends un anti dépresseur pour ses effets secondaires ! Je dois moins aller aux toilettes la nuit !
Image

Avatar de l’utilisateur
anice
Fidèle
Messages : 590
Inscription : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Messagepar anice » 30 août 2012, 09:38

Ben justement je voudrai évité tous sa!

je suis sous lysanxia depuis l'handicap de mon fils et un cancer du sein droit!
je veux pas en rajouter c'est bon
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg

Avatar de l’utilisateur
lobidique
Célébrité
Messages : 7214
Inscription : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Messagepar lobidique » 31 août 2012, 17:09

Je comprends. Une autre solution est de trouver un professionnel (psy...) à qui parler. C'est ce que j'ai fait au début de ma SEP. Cela permet de faire le point avec quelqu'un qui n'est pas impliqué affectivement et de voir plus clair.
Image

Avatar de l’utilisateur
Kosok
Accro
Messages : 2704
Inscription : 12 juin 2009, 23:29
Localisation : Pas-de-Calais
Contact :

Messagepar Kosok » 31 août 2012, 21:29

oui cela peut-être parfois une bonne solution, c'est important d'avoir quelqu'un qui nous écoute.
Bétaferonette (un an), Endoxan (3 ans), Cell Cept?
Blogueuse SEPas triste: http://kosok.unblog.fr
14 poussées ouilleouillleouille!!!


Revenir vers « Humeur du jour... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités