Lundi 24/04

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo » 25 avr. 2006, 00:52

Ca c'est sûr on n'oubliera pas et en plus le samedi soir on sera tous présents.

Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image

Christelle_68
Fidèle

Message non lu par Christelle_68 » 25 avr. 2006, 07:11

Dorine, je vais "descendre" pour prendre rdv au secrétariat de mon neuro pdt ma perf, mais jamais je n'aurai un rdv en juin, enfin, je peux tj tenter ma chance, mais ça m'étonnerait vraiment ...
C'est pour ça que je dis que je vais y aller encore en juin (chez ma neuro), juste pour mes piqûres, ça va, on aura "cohabité" 6 mois ;)
Image

Invité

Message non lu par Invité » 25 avr. 2006, 10:26

coucou Christelle, en général, même toujours, quand j'étais hospitalisée pour mes 5 bolus (sauf en décembre puisque je n'ai même pas vu de neuro, j'étais en ophtalmologie !!), le neuro voulait me revoir un mois aprés.....tu n'as qu'à dire à la secrétaire que tu va être en manque d'avonex et le neuro te fera ton ordonnance, ce serait bête de repayer 40€ juste pour qu'elle te fasse des ordonnances, vu qu'elle ne sait faire que ça apparement !!
Bisous

Christelle_68
Fidèle

Message non lu par Christelle_68 » 25 avr. 2006, 12:40

Tu sais, que j'aille chez l'une ou chez l'autre, c'est pareil, je donne ma carte vitale, donc en fait "je" ne paye pas, mais la sécu oui, et comme mon ancien neuro ne m'a jamais prescrit avonex, je préfère avoir un vrai rdv avec lui pour tout lui expliquer (mon départ, mon retour, pkoi je l'ai "quitté" etc )
Image

Lolo
Célébrité

Message non lu par Lolo » 25 avr. 2006, 12:51

Salut les filles,

Et bien dis-donc Christelle tu es très prévenante c'est très bien ça, c'est très honnête, il n'y a pas assez de gens comme toi je pense mais d'un autre côté si on est trop prévenant les gens te prennent pour un con après, c'est vraiment le cirque maintenant d'être bien...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Tu es une fille bien ma Christelle...
super1

Image

Invité

Message non lu par Invité » 25 avr. 2006, 14:42

Ca c'est sûr :lol: elle est gentille notre Christelle !! bonaniv

Muriel
Fidèle

Message non lu par Muriel » 25 avr. 2006, 15:25

Ben oui , elle est gentille ma Christelle . Puis mes copines sont toujours gentilles . ange4
Image

Christelle_68
Fidèle

Message non lu par Christelle_68 » 25 avr. 2006, 15:45

Euh, c'est à l'ancien que je veux tout expliquer lol, la nouvelle, j'irai encore une dernière fois pour mon ordonnance et je ne prends plus de rdv, mais je ne dirai pas que je n'y vais plus ... :oops: :D

Mais bien sûr que je suis gentille, qq'un a osé en douter un jour ??? :twisted: :twisted:
Image

SoniaC
Passionné(e)

Message non lu par SoniaC » 25 avr. 2006, 16:25

Christelle, je te souhaite bon courage pour ces bolus. Je penserai bien à toi à ton anniversaire. Ne sois surtout pas trop sage. Je penserai aussi à tous nos fêtards et fêtardes.

Tu fais bien de revenir à ton ancien neuro. Y'a assez de la SEP sans se faire ch--- en plus avec une neuro qui ne fait pas l'affaire.

Jamais douté de ta gentillesse moi. :)

Bises, Sonia

zazette
Fidèle

Message non lu par zazette » 25 avr. 2006, 16:41

non seulement christelle est gentille mais en plus elle connait bien les jours de l'année :wink:
Image

POUSSIN JAUNE

Christelle_68
Fidèle

Message non lu par Christelle_68 » 25 avr. 2006, 17:10

Euh, pas du tout d'accord, là ;)
C'est seulement que je regarde de temps en temps avec ma souris sur l'heure de mon pc, pour savoir le jour et la date qu'on est ;)
Là, si on avait été début avril, ou n'importe quel autre mois, j'aurais pas tiqué, c'est juste que j'avais le sentiment que le 29 était plus loin que ça ...
Image

Lolo
Célébrité

Message non lu par Lolo » 25 avr. 2006, 23:09

C'est clair depuis que je vous connaîs de toute façon le temps passe trop vite, le temps de ne rien faire d'autre...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Mais à partir de demain vous me verrez encore moins, je pense que je vais profiter de ma Dorine en vrai !!!

ImageImage

Image

Répondre

Revenir à « Humeur du jour... »