BONJOUR À TOUS

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
camille
Fidèle

BONJOUR À TOUS

Message non lu par camille » 23 avr. 2006, 08:16

ET OUI BONJOUR TOUT LE MONDE, sol2 meteeo , SUPER AUJOURD'HUI PIQUE-NIQUE ET POUR LES ENFANTS (ET LE MARI) BAGMINTONE :oops: JE SAIS PAS COMMENT çA S'ÉCRIT.
HIE SOIR çA M'A ENNERVEÉ IL À FALLUT QUE J'AILLE bzzz , J'AURAIS VOULU VOIR LE DOCTEUR KNOCK MAIS çA PASSAIT À 23 HEURES ET DE BROUTILLES pa2bol .
MAIS BON IL FAUT MIEUX NE PAS FORCER ; PIQUE-NIQUE AUJOOOURD'HUI çA VA ÊTRE FATIGUANT, MAIS JE VAIS FAIRE ATTENTION, NOUS NE RENTRERONS PAS TROPS TARD.
BIZZZ À TOUS
je crois que manger par les deux bouts autant que l'on peut ça AIDE

Invité

Message non lu par Invité » 23 avr. 2006, 14:43

Coucou Camille et tout le monde

Aujourd'hui, belle journée en Normandie aussi :lol:

Apéro chez des amis ce midi (enfin kfé pour moi, quand je me lève à 10.30 je ne bois pas l'apéro à 12h :cry: )

Je vais récupérer ma Camille tout à l'heure, et journée repos, ça fait du bien !!!!

Hier j'en ai trop fait, et le soir après ma douche = petit malaise !!!
J'avais encore oublié de prendre mes médocs !!!! quelle tête de gruyère je fais mesgosses

Image

Bernadette95
Fidèle

Message non lu par Bernadette95 » 23 avr. 2006, 15:15

Eh bé en région parisienne, beau temps aussi !

Après une brève petite grasse mat, p'ti déj en tête à tête avec le fiston puis piscine jusque 13 H OO !
Rassurez vous c'est lui qui nage le plus.

Je n'ai pas regardé Knock hier soir, je l'ai joué au théatre lorsque j'étais plus jeune... j'ai passé ma soirée sur mon ordi portable dans mon lit à me détendre sur les forums.

Bonne fin de journée à tous... on ne va pas être nombreux en ligne cet après-midi :roll:

Bye

camille
Fidèle

Message non lu par camille » 23 avr. 2006, 15:15

ET BIEN DORINE ?!?! PENSES U ÊTRE LA SEULE TÊTE EN L'AIR ICI ???? :lol:
BON ET BIEN MOI LA SUPER JOURNÉE PRÈVUE A CHANGÉ EN SUPER JOURNÉE MAIS DIFFÈRENTE VU QU'IL SONT PARTIS EN VÈLO CETTE APRÈM meteeo JE RANGE À MON RYTHME NOS AFFAIRES ...LOL NE T'INQUIÈTES PAS JE ME FAIS AIDÉ MAIS PARFOIS JE RANGE UN PEU .
BIZZZ À TOUS

Invité

Message non lu par Invité » 23 avr. 2006, 15:21

Alors pas de pique-nique en famille pour toi Camille ????

camille
Fidèle

Message non lu par camille » 23 avr. 2006, 15:49

ET BIEN NON MAIS COMME JE SUIS RENTRÉE DE LA MESSE À 11H30, J'AI BIEN REMARQUÉE QU'IL FAISAIT IUN PEU TROPS FROID POUR DES ENFANTS QUI ÉTAIENT TOUJOURS EN PILAMAS

izabulle
Confirmé(e)

Message non lu par izabulle » 23 avr. 2006, 16:42

Chez nous averse vers midi, dégoutée!
Mais c'est vite passé heureusement.

Au fait, l'orthographe exacte est "badminton" ;)

Moi je suis dégoutée, je n'ai pluis que 2 pantalons mettabes au travail, et mon copain refuse de m'accompagner faire une boutique, il préfère jouer à son jeu vidéo sur l'ordi (il ne fait que ça depuis 2 mois et demi!!!)

j'ai pas envie d'y aller seule, j'ai personne pour m'accompagner, et c'est maintenant ou jamais car après 'est les salaires qui arrivent, les vacances qui se terminent, le temps qui devient encore plus beau donc la foule dans les magasins!!! :(

Invité

Message non lu par Invité » 23 avr. 2006, 16:57

Tu n'as pas une copine qui peut faire du shopping avec toi ???

sylvie
Passionné(e)

Message non lu par sylvie » 23 avr. 2006, 17:04

Coucou tout le monde,
humeur du jour est bonne.
j'ai eu Valentine ce matin au téléphone elle attendait le médecin et les résultats des différents examens.
ensuite Lolo au tél aussi pendant :!: :!: je n'ai +eu de batterie sur le tél mdr .je l'ai rappelé avec un autre poste et nous sommes restées + de 60mn.
le week end prochain promet d'être GENIAL :lol:

17h: il pleut ici depuis une 1/2h :evil:
bisous

camille
Fidèle

Message non lu par camille » 23 avr. 2006, 17:18

ET OUI SYLVIE L'AMBIACE ME PARAIT BONNE AUSSI ICI, MAIS CHEZ NOUS ELLE EST AI BEAU FIXE, COMME EXUSEZ MOI LEZ AUTRES, COMME LE CIEL ICI ! MON MARI A RIGOLÉ PARCE QUE ENFIN JE MÈTTAIS LE LINGE DEHOIRS, çA FAIT 1 MOIS QUE JE RALE PARCE QU'ON NE PEUT PAS, MON FILS AYANR SAIGNÉ DU NEZ IL Y AVAIT DES DRAPS À FAI SÉCHER ET LA LESSIVE HABITUELLE, OUI LOLO JE ME FAIS AIDÉE MAIS C'EST PLUS FORT QUE MOI !
b2

Invité

Message non lu par Invité » 23 avr. 2006, 17:31

Gardes ta pluie ma Sylvie, ici il fait tjrs beau !!!

camille
Fidèle

Message non lu par camille » 23 avr. 2006, 17:43

OUI MAIS LE MORAL N'EST PAS TOUJOURS BEAU HÉLAS

Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo » 23 avr. 2006, 19:38

Et bien Alors Image à tous !!!

Je sais il est un peu tard mais les jours de soleil à la maison veulent dire du monde à la maison donc pas d'ordi pour moi, mais bon...

Ici il fait tjs beau Sylvie, pour une fois la pluie a du partir vers le nord.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image

SoniaC
Passionné(e)

Message non lu par SoniaC » 23 avr. 2006, 20:10

J'suis contente que notre beau temps soit arrivé chez vous. Profitez-en bien. En retour, nous avons récupéré votre pluie. Depuis hier matin, c'est la pluie "d'un soleil à l'autre, jour et nuit après jour et nuit" et le mercure n'arrive même plus à dépasser les 10 degrés.

Mais bon, ça fera pousser les fleurs. Il faudrait que je nettoie mes plates-bandes, mais comme Muriel, je trouve que la terre est trop basse. Alors, j'attends de l'aide et le retour du beau temps.

Je me suis levée à midi. La journée sera courte. Mon fils veut de la soupe à l'orge et une trempette au tofu. C'est son péché mignon. J'ai fait le bouillon hier soir, avec un os de gigot. Je vais donc aller le filtrer et y faire cuire l'orge. Il m'a dit qu'il ferait les légumes et raperait les carottes pour la trempette. Alors, tout est sous contrôle dans mon petit coin de planète.

Enfin, tout était sous contrôle. Depuis que la neige a fini de fondre, mon fils fait du vélo tous les jours, même quand il pleut. Il est parti il y a une demi-heure et vient de se casser la "gueule" J'avais dû pressentir le coup. Je lui avais passé mon cellulaire pour nous appeler s'il lui arrivait quelque chose, comme une crevaison, etc... Il vient de téléphoner pour qu'on aille le chercher. Hervé est parti le cueillir en bagnole.

Je vais filtrer mon bouillon en attendant de nettoyer des bobos...

Y'a toujours quelque chose hein!

Bises et bonne soirée, Sonia

sylvie
Passionné(e)

Message non lu par sylvie » 23 avr. 2006, 20:38

Sonia, j'espère que les bobos de ton fils ne seront pas trop grave :cry:

autre question c'est quoi ta trempette au tofu :?: :?: je vous souhaite bon appétit alors.
ici c'est fini, ça va être l'heure pour Ludivine d'aller direction la chambre pour le dodo. les vacances sont finies pour elle (et pour moi aussi :cry: ) le réveil va sonner à 7h demain matin :(
bonne soirée à vous tous

Invité

Message non lu par Invité » 23 avr. 2006, 21:25

Le tofu est une espèce de fromage végétarien, et j'espère aussi des les bobos de ton fils ne sont pas trop grave et que tu ne seras pas obligée de lui faire une bouillie mdr (non je plaisante......)

Et oui, ma Sylvie, je n'y pensais plus, mais demain c'est le retour à l'école !!!! alors bon courage pour vous deux.

Gros bisous à tous

izabulle
Confirmé(e)

Message non lu par izabulle » 23 avr. 2006, 21:53

Finalement je suis allée faire mon shopping toute seule, je me suis lâchée! je vais enfin avoir de quoi me mettre. :)

Si je n'y suis pas allée avec une copine, c'est parce que soit elles vivent trop loin, soit elles sont jamais dispo, jamais à l'heure, jamais décollées de leur mec!

Mais bon le plus dur était de partir, je suis soulagée!

Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo » 23 avr. 2006, 22:37

Coucou,

Comme les copines Sonia, j'éspère qu'il n'y a pas eu de gros bobo pour ton fils, c'est vrai, jamais moyen d'être tranquille !!!

Courage à toi ma Sylvie, j'éspère que le réveil va aller pour toi demain matin et que Ludivine va bien s'endormir ce soir et sans se réveiller, pour une fois on peut réver !!!

Désolée Iza que tu n'es trouvé personne pour faire les boutiques, dommage que tu habites loin de chez moi je t'aurais accompagnée avec plaisir... Ce qui me soulève une question... Tu habites où ??? En tout cas j'éspère que tu t'es bien fais plaisir dans les boutiques et que tu as dépensé pleins d'€, ça fait tjs du bien au moral ce genre de dépenses !!!

bonnenui cou3

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Dernière modification par Lolo le 24 avr. 2006, 11:36, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image

Invité

Message non lu par Invité » 23 avr. 2006, 23:47

Tu vas nous montrer la nouvelle garde robe Iza ???? c'est pour les filles, tu ne peux pas savoir à quel point elles sont curieuses cokin

SoniaC
Passionné(e)

Message non lu par SoniaC » 24 avr. 2006, 02:10

Non mais qui c'est qu'a demandé là? Hein Dorine!
loll
Bravo Iza. Maintenant, la corvée du magasinage est derrière toi et tu t'es bien gâtée. Faudrait que j'en fasse autant.

Bises, Sonia

Répondre

Revenir à « Humeur du jour... »