humeur de la soirée du 20/04

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
sylvie

humeur de la soirée du 20/04

Message non lu par sylvie »

1) ma fifille est bien rentrée, toute bronzée encore, après le bronzage du ski c'est celui de la mer (ile de noirmoutier). ils ont eu beau temps avec du vent.

2) Valentine m'a téléphoné pour me dire qu'elle rentrait à l'hopital demain aprèm. son neuro veut voir et chercher pourquoi elle a fait une telle réaction à la copaxone. j'espère qu'il trouvera et qu'il nous la remettera vite sur pied car c'est pas vraiment le top.
dès que j'aurai des news je vous le ferais savoir.
bonne soirée à vous tous, pour ma part je file dans mon dodo2, trop naze ce soir.
ciao
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou ma Sylvie,

Ben oui ça serait bien qu'ils comprennent qq'chose mais les allergies surtout avec tellement de médocs pris par le passé, ça va être très dur à dépister je pense.
Elle a fait un genre de choc anaphylactique, j'en ai parlé à Dora et elle m'a dit qu'elle avait déjà fait ça et que c'était pareil que ce qu'a vécu Val.
J'essayerais de lui passer un coup de fil demain matin, je mettrais encore le réveil !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »