Le 20/04

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Liévin

Message non lu par Liévin »

Salut les filles

Je viens de lâcher les rouleaux et pinceaux, Momo m'a payée le restaurant ce soir. cuisto

Parfait lolo pour l'ambulance.

Dorine je pense à toi je me tape une petite poire en attendant le calva picolo

Salut et bises à toutes bonaniv
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonsoir Gaston,

Oui je suis contente pour avoir eu ma prise en charge, j'ai du tomber sur une bureaucrate qui a trouvé mon dossier !!!
Par contre je n'ai encore eu aucune nouvelle du courrier que j'ai adressé au médiateur de Châlons... Mais bon c'est pas grave...

Alors la soirée au resto était bonne rpacoeur c'est très bien et la tite poire est bonne ??? tchin

bonnenui /coucou

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
christian

Message non lu par christian »

Tres jolie photos, ca me plairait à moi aussi de pouvoir avoir une galerie mais chaque fois que j'essaye , ca me dit que c'est "corrupted" ou "too large". Que faire???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Christian,

Je vais te faire une galerie sans problème il suffit de demander, pour ce qui est des photos "too large" il faut les rétrécire, moi j'utilise "XnView" pour ça et c'est dispo sur internet, tu le télécharge et tu peux réduire ou agrandir tes photos sans pb !!!

Bon courage et montre nous de belles photos et comme dirait Dorine : "On est pas du tout curieuse" mdr

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
christian

Message non lu par christian »

Et la curiosité dit on est un vilain défaut
Lam

Message non lu par Lam »

Très vilain défaut, chuis pas comme ça, moa...
camille

Message non lu par camille »

LA CURIOSIRÈ OUAIP UN VILAIN DEFAUT QUAND ELLE N'EST PAS À SA PLACE, MAIS SINON ? çA GÈNE QUI À PART LE VOISIN ?
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou tout le monde,

La curiosité chez nous est saine, donc pas de pb :lol:
camille

Message non lu par camille »

:D BONJOUR À TOUS
IL VA FAIRE BEAU ICI, çA C'EST UN BON POINT, NOUD ALLONS NOUS PROMENER AVEC LES PETITS N'ENFANTS.
JE SUIS TOUJOURS AUSSI LÊVE TÔT, PUISQUE JE ME COUCHE FRANCHEMENT TRÈS TÔT, ET DONC ME VOILÀ : /fleur

COMME TOUTE LA MAISON DORT bzzz dodo1 bzzz JE ME SENDS UN PEU BLOQUÉE, DONC JE VAIS RESTÉE ICI, MAIS DÈS QUE LE PREMIER SE RÉVÈIL, sol2 JE FAIS DU BRUIT DANS L'APPART
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »