LE RETOUR

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
SOLANGEC

LE RETOUR

Message non lu par SOLANGEC »

Voila je suis rentree


Le neuro m'a vu ce matin, pas d'amélioration donc 4eme bolus 1.5 solumedrol super, j'croyais qu'on s'arretait a 3 mais non j'ai eu droit a du rab, je le revois vendredi en hospi de jour et si il n'y a pas d'amélioration il décidera de ce qu'il fait

Autrement génial initiation copaxone fin mai (il parait qu'on nous apprend dans une orange) et la avec ceux qui étaient la j'ai bien rit et ca fait du bien

J'ai demande pourquoi ma jambe ne voulait pas s'améliorait ne seraitce qu'un petit peu pour montrer que les bolus marchent, il m'a juste dit que pour le moment cela n'avait pas eu d'effet donc 4eme

J'attends vendredi il y aura peut etre un mieux

Mais bon a part le fait d'etre nase j'ai bien rigolé et cela fait du bien

VOILA QUELQUES NOUVELLES D'UN PAYS OU MEME LE SOLEIL N'A PA L'AIR D'AVOIR ENVIE DE RESTER


Bisous a tous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ca on habite dans le même coin, le soleil n'a pas l'habitude d'être trop là donc il a sûrement peur de rester trop longtemps !!!

Tu sais lors de bolus il faut aussi laisser le temps faire son oeuvre, il n'y a jamais de récupération instantanée. En général il me faut attendre au moins une semaine pour constater le mieux.

Tiens nous au courant...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
SOLANGEC

compte rendu doc

Message non lu par SOLANGEC »

Justement depuis le 1er bolus cela fait 10 jours, en plus j'en suis a 4 a 1.5, par contre je suis moins fatigué mais mes jambes ne me laissent toujours pas tranquille.

J'ai eu mon medecin généraliste qui me dit qu'il a eu le courrier de strasbourg et qu'il fait la demande d'ald, mais il parle que les conclusions des examens montrent un processus inflammatoire neurologique démyélénisant, il dit que c'est la meme chose

C'est vrai ,

Mon neuro de metz, lui il n'a pas encore eu le compte rendu, mais me dit que le premier compte rendu était clair et suffisant

Est ce que c'est donc la meme chose, estce un terme médical qui dit la meme chose, ca m'énerve quand on ne dit pas les chose ssimplement

Bonne journée et bisous a tous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Solange,

Oui c'est exactement ça ; c'est vrai que les médecins n'emplois pas tjs le mot sep de peur de la réaction de leur patient, tu peux faire un sondage on a tous ou presque eu des mots incompréhensibles pour ne pas entendre le mot sep !!!

Bon courage pour la suite, les jambes moi quand ça a commencé, ça ne c'est jamais terminé, j'éspère être un mauvais exemple et que toi tu vas récupérer, n'abandonne pas, bats toi, moi à l'époque je n'avais que ma déprime où me plonger et c'est pas bien du tout eluboulè

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
SOLANGEC

Message non lu par SOLANGEC »

Je dois etre completement idiote pour les medecins car franchement la maladie en elle meme et deja tellement stressante que si les medecins commencent a employer des mots intelligents alors que le mot sep etait déjà utilisé, enfin cela fait peut etre plus intelligent dans un compte rendu mais ton message me rassure car pendant un moment j'avais juste l'impression d'etre un chat qui essayait de se mordre la queue

Les jambes partent un peu moins dans tous les sens aujourd'hui quand je marche, mais bon question force c'est pas encore ca sans parler de la douleur mais bon

Merci ton message m'a recalé et donc je vais essayer de me rassurer et que ce compte rendu n'empechera le démarrage du copaxone prevu fin mai


Merci beaucoup
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Disons que pour nos jambes on peut se serrer la main mdr3
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

coucou Solange,
1) pour moi on m'avait dit au tout début que c'était une myélite (inflammation de la moelle épinière)

2) je suis sous avonex et j'ai appris à piquer aussi dans une orange au début. ça nous montre que la piqure est facile à faire car une peau d'orange est dure donc lorsque nous nous faisons l'injection l'aiguille rentre comme dans du beurre :wink: et c'est bien vrai.
courage
SOLANGEC

Message non lu par SOLANGEC »

Pour LOLO

Pour mes jambes apparemment c'est vrai on peut se serrer la pince

C surtout ma jambe droite qui est capricieuse et la jambe gauche commence un peu, ce matin j'ai vraiment cru que cela allait mieux a part des douleurs, j'ai fait une petit sieste l'aprs midi et la j'ai entrepris de faire des crepes pendant que les gosses sont dans le jardin , car il fait super beau, mais faux espoir tout se réendort donc je crois que je vais apparendre a faire avec et le copaxone aidera peut etre un peu les choses

Et toi ca se passe comment
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou,

On peut encore se serrer la pince car moi aussi c'est droite la pire. Moi aussi les enfants sont dehors dans le jardin et c'est bien calme à l'intérieur sauf que mon mari à décidé de refaire le mur donc il tape... Je commence à avoir un peu mal au crâne mais ça va aller...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »