kikou

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar de l’utilisateur
coco51
Passionné(e)
Messages : 1938
Inscription : 15 sept. 2006, 10:24
Localisation : champagne
Contact :

kikou

Message non lu par coco51 » 15 févr. 2012, 11:54

Bonjour à toutes et tous
je viens un ptit coucou (comme d'hab) , je survole de temps en temps le forum, mais pas trop le temps de répondre (et comme souvent je fais ça au boulot)
J'espère que vous allez tous bien, moi ça peut aller, côté santé niquel ; j'en suis à ma 17éme perf de tysa , dernier poussée "traitée" remonte a quasi 1 an jour pour jour, je croise les doigts ;)
on m'a fait la fameuse prise de sang pour le JCV , j'attend ... et je suis indécise concernant mon choix si elle s'avère positive (mon neuro me dit pas grave on peut continuer tysa, et mon généraliste dit plutot le contraire ...)
Bref...
Indécise également côté boulot, je pense arrêter en septembre, ça me gave et me fatigue
A la base, quand j'ai commencé en septembre 2010, c'était pour les dépanner (car moi il me restait encore 1 an de congé parental) et le boulot devait être tranquille, ce qui a été le cas
mais depuis septembre 2011, changement de direction, 5 fois plus de boulot, pas forcément de reconnaissance et meme salaire, et ça me fatigue de trop.
en plus mon homme retravaille depuis décembre, donc je gere les pêtites matin et soir... et le week end, suis trop fatiguée pour les sortir ou sortir...

Bref, le cerveau en ébulition ces derniers temps et faut que ça s'arrête, je vais essayer de voir pour trouver un mi temps à la rentrée...

Je vous fait de gros bisous et vous a bientôt
2 filles 1ère poussée 06 Bétaféron en 07 et 09
Poussées : mars 09 (la + grosse que j'ai eu), avril 10 , février 2011 - arrêt bétaféron avril 10 ; Sous tysabri depuis le 8/10/10

Avatar de l’utilisateur
Detchen!
Fidèle
Messages : 624
Inscription : 18 oct. 2011, 10:22
Contact :

Message non lu par Detchen! » 15 févr. 2012, 20:43

KouKou Coco51 !

Je ne sais pas si on a déjà échangé, je suis nouvelle depuis octobre 2011 et diagnostiquée en novembre.

Maintenant, je sors du RV neuro après IRM de contrôle et c'est plutôt bon mais j'ai encore 3 bolus de solumedrol, à la maison ce coup-ci et quelques exams de contrôle avant car :

Impression de cistite alors écographie de la vessie et analyse pipi :) et je dois aussi me decider avant mi-mars concernant le traitement de fond de premiere intention :

Je reviens donc du CHU avec plein de plaquettes et de CD à visionner pour me décider apprenant que c'est une SEP RR que je devrai pikouser.

Alors au Cine club chez-soi ce soir : Avonex 1/semaine - Rebif 3/sem - Betaferon 1j/2 - Copraxone tous les jours.

Enfin, mon homme me dit "ca va! on a passe l'après-midi a l'hosto ça suffit on a le temps de voir ces trucs, ce soir y a le Météorite qui tombe sur la Terre" (puree non! on l'a déjà vu cent fois haha les catastrophes, t'en veux ? comme a dit mamy en voyant les avions se cracher sur les deux tours "voilà ça leur apprendra de faire des films à la con, forcément ça donne des idées tordues") ou on zappera et on trouvera bien un truc : la future élection présidentielle par exemple les débats sont lancés les candidats se sont déclarés.

Oups! La ça me donne envie de faire pipi (non en fait c'est que je bois bcp pour éliminer) alors profitons en pour vider cette vessie si elle veut bien car je le vaut bien lol .

En parlant donc de "t'en veux?" et en attendant mon So lu mais drôle c'est quoi ce Jean-Claude-Vandame que tu dois passer ?

Je connais pas encore.

Ensuite, je ne sais pas : vu que j'ai obtenu la LM jusqu en juin et suis maintenant Hors Effectif jusque là, si j'ai intérêt ou pas de reprendre en mars finalement.

Bien sûr quand j'aurais choisi ma piquouze préférée, alors que j'ai aucune idée de ce que je vais faire : bosser en mars ou cuver le solumedrol jusqu'en juin.

petit serpent de bois se mort la queue....

Donc Ha voilà! c'est cuit : à table !
Bref, demain je me passerai ces CD tranquille dans l'ordi car ça stresse mon homme on dirait.
Alors bon :) prolongation de St Valentin.

Les décisions à prendre et un poste de travail à trouver vont se présenter dans le bon moment

Restons cool la cafetiere n'a pas besoin de bouillir car cafe boullu cafe foutu
Mais ça je n'en sais rien car je ne bois ni thé ni cafe puisque je suis à l'eau chaude bien bouillie.
C'est mon yogitea maison qui fait bien éliminer et qui réchauffe bien en hiver.

Je prie pour que tu trouves un mi-emps bien rémunéré et qui te plait car c'est important de ne pas se faire trop chier au boulot même si on nous dit : "la continuité du Service prime mais il faut pas que tu te forces à venir si tu ne te sens pas un matin, alors il faut qu'on te trouve un poste ou il n'y a pas d'urgence" et là je ne sais pas si je dois le prendre pour "de la bienveillance" ou pour "une mise au Rebus et aller m'emmerder à faire des cocotes et perdre la prime informatique à l'accueil pour protéger mes collègues bien portant qui ont un boulot pépère dans un bureau protégé" et aussi il faut prévoir de passer un concours car si je me retrouve à bosser ma fin de carriere en mi-temps, je dois absolument monter en grade avec les années qui restent encore à tirer avant 67 ans l'âge de la retraite (si ya pas de nouvelles réformes) vu que avec les amladies hébien ça fait pas mal d'annuités en moins (les années de fac et celles de chomage ne comptant pas non plus).

Bonnes soirée avec ou sans débat animé ou un bon Cartoon on va bien trouver un truc avant de s'endormir pour déstresser son homme. :D
Tendresses.
Detchen!
Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP).

(SEP Oct11 Quiescente Nov11 Remittente Fev12 - Lyrica 3nov11, Solumedrol nov2011, Fév12, fev2013, Avonex mars12àmi2014, stabiliséeRR Tecfidéra mi2014)

Répondre

Revenir à « Humeur du jour... »