13/04

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

13/04

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

:merci ptit poussin jaune, sympa ce que tu as marqué et tu as raison ça m'a fait très plaisir de discuter avec toi.
Non, non Camille tu ne t'incruste pas du tout on a tjs besoin de renforts pour les jeux, viens y faire un tour, tu verras c'est sympa.

Pour moi Jeudi panique !!! J'ai allumé mon ordi ce matin et connection impossible, l'horreur. J'ai essayé comme je pouvais mais aucun résultat. J'ai ensuite tèl à l'assistance Wanadoo j'ai passé une heure au tèl avec un mec qui avait l'air assez embarassé et pas très doué et au bout d'un certain temps il m'a raccroché au nez !!! Bon il était 11h j'ai réessayé en vitesse, j'avais noté ces codes mais tjs rien.

Les enfants sont rentrés ils ont mangé et j'ai tèl à Freddy, il m'a fait passer par un autre chemin, changer des codes. On a réessayé, aucun résultat, il m'a dit tu re-tèl à wanadoo et tu leur dis qu'il y a un pb sur le réseau. J'ai débarrassé la table et je suis revenu à l'ordi j'ai cliqué sur mon bouton de connection et là miracle en 1 seconde la page internet c'est affichée !!! Miracle !!!

Donc me voilà !!! Et je crois que je ne vais plus éteindre l'ordi le soir je gagnerais du temps, ah les mystères de l'informatique !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bon et bien un ptit message pour vous souhaiter une Image
et je vous fais pleins de


ImageImageImageImage

ImageImageImageImageImageImage

Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

alors les betty boop vont être pour Valentine :lol: très joli;
bonne nuit à toi aussi b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Image Ma Sylvie, et toi aussi...
Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
camille

Message non lu par camille »

n?b]
BONJOUR À TOUS, MATINAUX, COUCHÉS TARD, FATIGUÉS OU PAS JE VOUS SOUHAITE À TOUS UNE SUPER BONNE JOURNÉE cool2 ;douche sol2 meteeo b2 kdo musik BREF JE VOLOUS SOUHAITE UNE SPER JOURNÉE.
DEVANT CHEZ NOUS LES BULDOZERS CONNENCENT LES TROUS, QUI SERONT REBOUCHÉS ET ILS MONTERONT POUR FAIRE UN PETITE IMMEUBLE DE TROIS OU QUATRE ÈTAGES, LA VUE SERA BOUCHÉE riree ragee ange3 .UNE RAISON DE PLUS POUR DÈMÉNAGER ! MAIS Où ? ENFIN CE N'EST PAS POUR DEMAIN!
ET TOUS COMMENT VA, PAR CE SOLEIL QUI N'OSE PAS MONTRER LE BOUT DE SES RAYONS ?
meteeo orvoir pa2bol
BONNE JOURNÉE
slt prom b2 [/b]
christian

Message non lu par christian »

Salut Camille, avant j'avais devant la maison un joli petit terrain vague qui servait de jardin et de pelouse mais en 2002 on a construit un immeuble de trois étages et depuis je n'ais plµus de soleil l'après midi ensuite la commune a arraché toute la route et a renouvellez les trottoirs et le revêtement et cela a duré six mois.

Bonne journée.
camille

Message non lu par camille »

C'EST GENTIL CHRISTIAN, MAIS EN FAIT JE RÊVE D'ACHETER UNE MAISON BIEN À NOUS ET PRATIQUE POUR MOI, JE PENSE MÊME QU'UN CHIEN SERAIT BIEN POUR MOI ET AUSSI POUR LES ENFANTS prom
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »