bonjour une nouvelle journée comence

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
camille

Message non lu par camille »

:D :wink: POUR NOTRTE POMMR LR DÈLICIEUX REPAS FUT ROTI DE DINDE AUX POMMES DE TERRE, FAIT PAR LA MIENNE DE POMME, ET CE MATIN BTIÔCHE FAIT AUSSI PAR MA POMME ET COMME ILS ONT TOUT AIMÉ LA BRIOCHE SERA ENCORE POUR CETTE APRÈS- MIDI ET POUR FEMAIN MATIN CAR JE DOISQ DIRE QUE J'AIME BIEN çA ticha
JE VOUS DIS À TOUT À L'HEURE
camille

Message non lu par camille »

HEP LOLO TU AS DE LA CHANCE TOI TON MARI, IL TE RAMÈNE DE QUOI CUISINER, LE MIEN AUSSI ( DU SUPER MARCHÉ :cry: ) C'EST MOINS BON :!:
zazette

Message non lu par zazette »

Lolo a écrit :Bonsoir,

Humeur du soir : Je suis naze, je viens de finir mon taf ya plus qu'à fermer le lave vaisselle et à monter au dodo1
J'ai passé presque 3h avec Zazette au tèl, on a passé un super bon moment, on a pliens de points en commeun c'est super.
Enfin voilà je suis heureuse et je vais bien dormir...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
wech wech wech c'était fort sympa notre tite (euh longue lol) discussion. à part un tit problème de voiture mdrrr. et arf j'ai retrouvé ma télécommande du portail lolo, elle était à mes pieds :roll:
au plaisir de se reparler jeune Jedi
kissou
camille

Message non lu par camille »

COUCOU
:lol: cuisto NOUS AVONS FINIS DE DÈJEUNERS, LE MARI ÈTANT PERDUS DANS LE BOULOT N'A PAS PU RENTRER; LE FISTON ADORABLE QUI ME CONNAIT PAR COEUR M'A PRÉPARÉ UN APÈROT RILLETTES VIN BLANC; LA FILLE ESTARRIVÉE FAISANTS LA TÊTE (ELLE AVAIT MAL AU VENTRE illl mdr2 ) ET MAINTENANT JE ME RETROUVE SEULE bla11 ; SUPER JE VAIS POUVOIR PAPOTTER AVEV VOUS MON MARI DIS INTERNETPAPOTAGE :roll:

(AU FAIT JE NE M'INCRUSTE PAS TROPS ??????
Invité

Message non lu par Invité »

Mais, non Camille, rassures toi, tu ne t'incrustes pas, bien au contraire nous sommes contents que tu sois parmi nous :lol: , et comme il y a beaucoup de curieuses et de bavardes ici, tu leur fais un grand plaisir en venant discuter avec nous bonaniv
camille

Message non lu par camille »

:oops: lPATRICE ( NOTRE FILS) M'A VU MARQUER QUE J'AVAIS 38 ANS IL A RIGOLÉ, C'EST VRAI çA MAMAN TU NE VEUT PAS QUITTER TON AGE DE 37, ON VA FINIR PAR TE RATRAPPER
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »