super semaine!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Brigitte

super semaine!

Message non lu par Brigitte »

Bonjour tout le monde,

Je viens souvent ici quand je suis un peu down, mais aujourd'hui, c'est parce que je me sens bien! J'ai passé une semaine géniale où j'ai retrouvé le plaisir de faire de la recherche titebul

La fatigue est toujours là bien sûr (ça doit faire près de 6 ans que je ne me suis plus sentie "en pleine forme") mais j'avais de l'énergie et des idées (bonnes ou mauvaises, ça je ne sais pas :wink: ). Je me rends compte que ça faisait 3 ans que je me forçais à faire ce qu'on attendais de moi (ou ce que je croyais qu'on attendais de moi). Maintenant avec tout ce qui s'est passé ces derniers mois, je n'ai plus grand chose à perdre! C'est génial! J'ai retrouvé l'excitation de chercher pendant des heures et puis d'avoir juste la petite étincelle qui permet de passer à la question suivante. C'est pour ça que je fais de la physique et que je trouve la science tellement fantastique! On n'arrête jamais de se poser des questions! Et quand on trouve même une toute petite chose, ça vous fait vous sentir tellement "complet" .... je m'exprime mal, je sais :lol: C'est comme bosser des heures sur un puzzle et puis soudainement, toutes les pièces trouvent leur place ... enfin pour une partie du puzzle :wink: et puis on attaque la partie suivante!
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

ça fait plaisir pour toi Brigitte!
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

c'est cool,tu as retrouver le feu sacré cool :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Magie

Message non lu par Magie »

Quel bonheur de te lire ce matin!!!

Vraiment, vraiment contente que le bonheur soit revenu dans ta vie. Fatiguée mais heureuse, c'est une belle association

:D
Kosok

Message non lu par Kosok »

Super Brigitte, contente pour toi!!
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

Ça fait plaisir d'avoir également de bonnes nouvelles , il faut aussi le dire quand tout va bien , c'est aussi un espoir pour ceux qui n'ont pas le moral :merci
Je veux me battre je vais y arriver
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »