Nouvelle poussée aussi

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Detchen!
Fidèle

Messagepar Detchen! » 25 janv. 2012, 21:48

Ha çava! c'est bien mardi prochain, c'est dans pas très longtemps, vous allez voir ça passe assez vite.
Alors, n'y pensez plus mais n'oubliez pas d'y aller :)
Tendresses.
Detchen!
Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP).

(SEP Oct11 Quiescente Nov11 Remittente Fev12 - Lyrica 3nov11, Solumedrol nov2011, Fév12, fev2013, Avonex mars12àmi2014, stabiliséeRR Tecfidéra mi2014)

lilibreizh
Fidèle

Messagepar lilibreizh » 26 janv. 2012, 18:58

Detchen! a écrit :Ha çava! c'est bien mardi prochain, c'est dans pas très longtemps, vous allez voir ça passe assez vite.
Alors, n'y pensez plus mais n'oubliez pas d'y aller :)

Je vais pas oublier , en plus ce qui est bien c'est que l'hosto t’appelle la veille pour te rappeler ton rendez vous. Mais c'est vrai ca va arrivé vite :wink:
La pluie fait de belles fleurs

Defcom

Messagepar Defcom » 26 janv. 2012, 19:12

Bon repos et bon courage pour la suite lilibreizh :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

lilibreizh
Fidèle

Messagepar lilibreizh » 31 janv. 2012, 22:45

Kikoo les enfants !!!

Alors donc j'ai vue, enfin on a plutôt vue ( franck et moi ) ma news neuro . Très très gentil. Donc Mr l'Hermitte n'est plus en moi :lol: le résultat de ma prise de sang négatif au JCV et mon irm : pas de lésions actives, j'ai toujours des ptites taches au cerveau (des mignonnes ptites taches comme dit le professeur :lol: ) mais pas grave, je reprend vite après chaque pousse et aucune séquelle.

Donc pas de Gylenia a cause de mon coeur ( il est malade lui aussi mais c'est pas grave ) .
Tysabry j'avais pas envie.

Donc je passe à la Copaxone a partir de lundi. J'ai rendez vous lundi de la semaine prochaine en neuro et je suis deja connue dans le service :lol: je devrais resté une demie heure la bas après mon injection pour voir comment je réagit je pourrais donc papotte avec l'infirmière :lol:

Donc conclusion mon moral est a fond 8)

Stéphanie2
Accro

Messagepar Stéphanie2 » 01 févr. 2012, 10:25

très bonnes nouvelles tout ça! :D
après plus de 2 ans de bizarreries, enfin un diagnostique en mai 2012
Syndrome de Fatigue Chronique (on dit aussi Encéphalomyélite Myalgique)

bigliars
Fidèle
Prénom : Murielle

Messagepar bigliars » 01 févr. 2012, 13:39

bonjour lilibreizh dis moi tu as récupérer aux niveau des mains car moi c'était pareil j'ai récuperer au niveau du tronc mai j'ai le bras et a main gauche toujour engourdi par contre plus de blocage juste engourdi j'ai fais mes trois jour de cortisone du 19 au 21 décembre je vois mon neuro lundi merci :)
34 ans presque 7 ans de sep. Je profite de la vie , de mes enfants et de leurs papa

lilibreizh
Fidèle

Messagepar lilibreizh » 01 févr. 2012, 13:45

Oui j'ai de la chance d'avoir tout repris, et je pense que ta cure de cortisone te fera du bien, j'ai eu deux cures :wink:

bigliars
Fidèle
Prénom : Murielle

Messagepar bigliars » 01 févr. 2012, 13:50

je reprend mon travail mardi si il veut bien comme j'ai pas récupérer a 100 pour 100 bon courage a toi :)
34 ans presque 7 ans de sep. Je profite de la vie , de mes enfants et de leurs papa

plume
Fidèle

Messagepar plume » 01 févr. 2012, 21:42

super lili !!!! :wink:
Blasée !!!!

Revenir vers « Humeur du jour... »