07/04

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Je transmettrais, j'attends qu'elle rentre pour lui téléphoner, elle va être émue par tout ce que vous dîtes, comme moi d'ailleurs, je suis très émue et bouleversée, j'éspère que j'aurais droit à de bonne nouvelle !!!

Merci les filles vous êtes mes Image

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Oui, donnes nous vite des news dès que tu le peux ma Lolo, et il faut garder l'espoir
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Pauvre petite cocotte. J'espère qu'elle va s'en remettre et bien vite. J'espère surtout qu'elle ne souffre pas trop, car la méningite doit provoquer des maux de tête insoutenables.

Je lui envoie plein d'ondes positives sur les grands courants de vent qui traversent l'océan.

Bon courage à tout son entourage et grosses bises à vous tous,
Sonia
camille

Message non lu par camille »

cou2 et oui la nuit fut courte parce que je ne dors pas beaucoup en ce moment mais c'est comme ça, la vie quoi . et val le bon dieu même croyante il y à bien des fois je me gemande où il est et même s'il n'est aps débrdé par les problèmes.
ange4 Bon la journée même ensolleillée s'anpnce froide dehors :roll: je ne sais pas ce que l'on peut faire aujourd'hui :?:
lolo si tu as des nouvelles de la choupinette, donne nous en, s'il te plait.
Bon la journée comme nce tôt mais est rempli dèjà de truc à faire alors ciao et à +tart
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Camille,

J'ai mis des nouvelles de ma puce mais en date du 8 vu que nous sommes le 8 !!! Tes enfants aussi sont à l'école ??? Les miens sont partis à 8h ce qui me laisse un peu de temps, mais bon j'ai du boulot aussi !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Pourrais tu agrandir des textes, nous sommes plusieurs à avoir des pb d'yeux, :merci


Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
camille

SUITE DES PRÈSENTATIONS

Message non lu par camille »

JE SUIS SOUS CARPAZÈPINES POUR CALMER MES ANGOISSES ET MES NERFS QUI PARFOIS SE SONT EMBALLÉS BEAUCOUP TROPS FORT. :oops:
SINON POUR L'INSTANT JE NE PRENDS RIEN ET JE DOIS DIRE QUE CELA ME VA angeoudemon CE QUE J'APPRÈCIE C'EST DE PASSER DES NUITS COMPLÈRES QUAND JE ME COUCHE, LE PROBLÈME C'EST QUE JE NE SAIS PAS ME FAIRE DES MOMENTS DE REPOS ENFIN JE NE SAIT PAS DORMIR L'APRÈS MIDI .MAIS JE NE M'EN SENDS PAS SI MAL :wink:
/coucou
camille

Message non lu par camille »

[/b]ce matin comme je me sentais bien j'ai fais une brioche, lolo je suis bien dèçue de ne pas pouvoir en donner à la puce et en plus j'ai fait des meringues comme dis mon fils maman tu as la forme se matin prom.
je suis sûre que les deux loustics m'aideront pour me bouger doucement.
au fait lolo pour vendredi mon chèr et endre est super content qu'un sortie soit peut être prèvue ;
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »