moral en berne....

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Invité

moral en berne....

Message non lu par Invité »

bon et bien moi je ne vais pas trop fort.... :cry:
dimanche ca allait avec le soleil! et la pluie , la grisaille , le froid sont revenus....le moral a redegringole!
hier malade (gastro je suppose vu mon attirance pour les toilettes ....)
et ce matin toubib venu apperement j'ai une infection urinaire assez importante je souffre le martyr! j'espere que les antibiotiques prescrits vont me calmer ! j'ai ete sonde par l'infirmiere a domicile et j'attends les resultats pour fin de semaine, j'espere que c'est pas trop grave mais non d'un pipe (pour restee polie!) ca fait mal!!!
en avez vous deja eu?
autre question tjrs "urinaire" souffrez vous de problemes la nuit? moi c'est l'horreur , heureusement le medecin m'a prescrit une "chaise garde robe" j'ai ainsi moins de trajet.....et de fuites horribles!
autre question : y en a til qui ont des probleme dans les bras? je n'ai plus de force musculaire dans mes bras!!! tout pese une tonne!!!
même un petit saladier de rien du tout!!! alors ca me ronge le moral etant deja en fauteuil je n'ai pas envie que les membres superieurs me lachent aussi....
merci pour vos reponses en prive par mail ou sur le forum je 'nai rien a cache on est toutes et tous dans la meme galere!!!!
voila pourquoi avec tous mes petits ennuis....je viens moins souvent!
bises a bientot
laurence :wink:
Invité

Message non lu par Invité »

Et bien, ce n'est pas le top à ce que je vois !!! essaies de te ménager un peu, je sais que tu as eu beaucoup de travail ces temps si, ça fait du bien au moral, mais on le paie cher après, tu devrais passer un coup de fil à ton neuro pour tes bras, et pour les pb urinaires, notre Lolo pourra te répondre, malheureusement, elle ne connait que trop.
Tiens nous au courant
A bientôt
Bisous
Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou les filles,

Oui je constate aussi que tu n'a pas la grande forme Laurence (c'est bizarre j'ai l'impression de me parler !!!).

Pour ce qui est de tes pb aux bras la dernière fois que ça m'a fait ça c'était une pussée qui a été soignée avec juste des anti-inflammatoires (Voltarène 3 cp/jour pendant 15j) et ça c'est passé, j'ai bien récupéré mais ça a été long (pour moi).

Pour ce qui est de tes pb urinaire, je connais aussi mais je n'ai pas de fuite, je fais de la rétention plutôt ; au début avant tout ttt j'avais des pb de fuite aussi et de rétention, sacré bordel !!! Maintenant je ne peux plus du tout (ou alors 3 gouttes) uriner normalement, je me sonde tout le temps et "grâce" à ma septicémie de décembre 2003 les médecins ont compris que je me sondais beaucoup trop souvent (30 fois/jour) donc ça apporte des microbes et donc infections urinaires à répétition.

Maintenant je suis sous céris et avant j'étais sous ditropan, j'ai changé car car le ditropan c'était des moitiés de cachet 4fois/j alors que le céris c'est juste un le matin et un le soir, c'est beaucoup plus simple à prendre et je me sonde normalement, à 3 ou 4 fois par jour. J'ai retrouvé une vie normale grâce à ça. Tu peux aller voir sur mon site j'en parle du céris.

Bon courage à toi et rassure toi les pb urinaires se soignent très bien, il suffit juste d'en parler à un urologue et de savoir aussi un peu ce que tu veux.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »