nouvelles kosokiennes

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar de l’utilisateur
fabienne37
Fidèle
Messages : 537
Inscription : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Messagepar fabienne37 » 11 janv. 2012, 11:41

Accroche-toi Kosok et ne prends pas de risques avec une tension si basse moi je suis dans les pommes! Je te souhaite que ça s'arrange et je t'envoie plein de courage b4 b4 b4 b4 b4
SEP diagnostiquée en 2004
TYSABRI depuis juin 2011
Née en colère et c'est ma seule force!

Avatar de l’utilisateur
Detchen!
Fidèle
Messages : 624
Inscription : 18 oct. 2011, 10:22
Contact :

Messagepar Detchen! » 11 janv. 2012, 14:25


On ne nous le repetera jamais assez : REPOS.

T'as qu'à te passer en boucle "c'est la ouate" pour t'inspirer.

Et oui la chimie au volant ... soie prudente d'abord avec toi et la chimie tout court.

J'ai pas le permis mais je ne me verrais pas conduire avec la vue trouble (ce qui
est le cas avec les medoc pas la sep) avant j'avais plus mal mais j'y voyais clair
maintenant il y a des moments après la prise ou c'est pas évident ( style la fille shootee).

Appelle un taxi, c'est mieux d'avoir un chauffeur. C'est pas le top ?

Prends soin de toi tranquillement.
C'est vrai que si naturellement on n'a pas une grosse tension.
Les medoc et les regimes anti sel anti tout n'aident pas a la remonter.
Le persil fait remonter la tention.
C'est pour cela qu'il vaut mieux eviter d'en donner trop aux lapins.
Courrage !!! on sait que tu n'en manque pas.
Tendresses.
Detchen!
Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP).

(SEP Oct11 Quiescente Nov11 Remittente Fev12 - Lyrica 3nov11, Solumedrol nov2011, Fév12, fev2013, Avonex mars12àmi2014, stabiliséeRR Tecfidéra mi2014)

Avatar de l’utilisateur
Defcom
Messages : 13916
Inscription : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Messagepar Defcom » 11 janv. 2012, 17:06

Bonjour Kosok cou2
content d'avoir de tes nouvelles,même si ce n'est pas le top.
courage kosok,courage :wink:

kosok a écrit :Je fais malaise sur malaise dès que je m'agite un peu

Quelle idée aussi de s'agiter mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

Avatar de l’utilisateur
carla62
Fidèle
Messages : 960
Inscription : 29 juin 2011, 18:08
Localisation : Lillers
Contact :

humeur du jour

Messagepar carla62 » 11 janv. 2012, 18:22

Bonsoir Kosok

Reposes-toi, si ça pouvait se transmettre, je t'en donnerai un petit peu car moi elle est un peu élévée (la tension).

b4
Face à la mer, je rêve de guérir, face contre terre je rêve de courir...

Avatar de l’utilisateur
Magie
Passionné(e)
Messages : 1382
Inscription : 26 août 2009, 20:59
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Contact :

Messagepar Magie » 12 janv. 2012, 04:54

Kosok! Je suis tellement triste et inquiete pour toi!

La vie n'est pas tendre avec toi ces dernier mois. Courage

Et prends bien soin de toi

b4

Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Fidèle
Messages : 1054
Inscription : 26 févr. 2009, 11:27
Contact :

Messagepar Brigitte » 12 janv. 2012, 09:46

Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. Repose-toi. J'espère que ta tension va quand même remonter un peu parce que là, c'est vraiment pas beaucoup quand même.

Avatar de l’utilisateur
franck
Passionné(e)
Messages : 1475
Inscription : 30 janv. 2007, 18:10
Localisation : bretagne
Contact :

Messagepar franck » 12 janv. 2012, 18:07

courage soeurette
« Les femmes se divisent en deux catégories : les laides et les maquillées, les mères étant à part. »
de Oscar Wilde

Avatar de l’utilisateur
plume
Fidèle
Messages : 885
Inscription : 05 déc. 2011, 11:31
Contact :

Messagepar plume » 12 janv. 2012, 19:50

du repos !!! au lieu de dévaler frénétiquement les pistes de ski !!!

plein de courage :wink:
Blasée !!!!

Avatar de l’utilisateur
lalaa2409
VIP
Messages : 3278
Inscription : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Messagepar lalaa2409 » 12 janv. 2012, 21:03

bon, allez, si tu veux je t"en file de la tension histoire que je puisse enfin prendre du Gylenia
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore

Avatar de l’utilisateur
Kosok
Accro
Messages : 2704
Inscription : 12 juin 2009, 23:29
Localisation : Pas-de-Calais
Contact :

Messagepar Kosok » 12 janv. 2012, 23:42

Merci vous êtes tous super adorables. Les conseils de mon toubib ont l'air de fonctionner (modification des médocs). Ma tension remonte et j'ai moins de vertiges. Yes!!
Plume étonnement , mon toubib me conseille un peu d'exercice (modéré) pour booster mon cœur et ma tension. (Ouf , j'ai sauvé mes descentes de ski :lol: ).
Lalaa tu es très gentille mais normalement, je suis hypertendue alors de la tension, j'en ai à revendre, enfin , d'habitude!!
Bétaferonette (un an), Endoxan (3 ans), Cell Cept?
Blogueuse SEPas triste: http://kosok.unblog.fr
14 poussées ouilleouillleouille!!!

Avatar de l’utilisateur
Detchen!
Fidèle
Messages : 624
Inscription : 18 oct. 2011, 10:22
Contact :

Messagepar Detchen! » 13 janv. 2012, 00:00


ha tiens ! les vertiges sont dus à la tension trop basse ?
ou c'est une histoire d'équilibre (oreille interne, avec les acouphènes) ?

Contente que tu ailles mieux c'était donc juste une question de patience avec les médocs et bouger suffisamment mais raisonnablement.

un juste milieu à donner à ce corps capricieux donc.
merci de partager avec nous cette expérience.
Tendresses.
Detchen!
Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP).

(SEP Oct11 Quiescente Nov11 Remittente Fev12 - Lyrica 3nov11, Solumedrol nov2011, Fév12, fev2013, Avonex mars12àmi2014, stabiliséeRR Tecfidéra mi2014)

Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Fidèle
Messages : 1054
Inscription : 26 févr. 2009, 11:27
Contact :

Messagepar Brigitte » 13 janv. 2012, 10:39

Super que les médocs semblent aider un peu! Je vois effectivement avec mon mari que certains médicaments font des miracles pour la tension quand on trouve le juste dosage. Je te souhaite que ça continue à remonter ... enfin pas trop quand même, il ne faudrait pas que ce devienne anormal dans l'autre sens :wink:

Detchen, des vertiges ça peut être dû à plein de choses, tension (trop basse ou trop haute d'ailleurs!), oreille interne entre autre, je suis sure qu'on peut trouver d'autres causes. C'est vraiment un symptôme super vague, genre mal de tête.

Avatar de l’utilisateur
Defcom
Messages : 13916
Inscription : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Messagepar Defcom » 13 janv. 2012, 11:19

Bonjour Kosok,je vois que ça s'améliore,c'est trés bien,continue de jouer au chimiste mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

Avatar de l’utilisateur
Kosok
Accro
Messages : 2704
Inscription : 12 juin 2009, 23:29
Localisation : Pas-de-Calais
Contact :

Messagepar Kosok » 13 janv. 2012, 18:37

Voyons, 2 vertes le matin, 1rose fluo le midi et ce soir j'hésite encore sur la couleur mdr3
Faut pas croire tout ce que je raconte, hein!! :wink:
Bétaferonette (un an), Endoxan (3 ans), Cell Cept?
Blogueuse SEPas triste: http://kosok.unblog.fr
14 poussées ouilleouillleouille!!!

Avatar de l’utilisateur
Defcom
Messages : 13916
Inscription : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Messagepar Defcom » 13 janv. 2012, 19:05

Eh voila,ça joue au chimiste et après,la tête est sans dessus dessous mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

Avatar de l’utilisateur
Kosok
Accro
Messages : 2704
Inscription : 12 juin 2009, 23:29
Localisation : Pas-de-Calais
Contact :

Messagepar Kosok » 13 janv. 2012, 19:23

Tu veux jouer aussi Defcom? Tu verras c'est sympa :lol:
Bétaferonette (un an), Endoxan (3 ans), Cell Cept?
Blogueuse SEPas triste: http://kosok.unblog.fr
14 poussées ouilleouillleouille!!!

Avatar de l’utilisateur
Defcom
Messages : 13916
Inscription : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Messagepar Defcom » 13 janv. 2012, 19:37

ça dépend des pilules mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

Avatar de l’utilisateur
MAJESTY
Messages : 17069
Inscription : 21 nov. 2007, 19:15
Localisation : martigues
Contact :

Messagepar MAJESTY » 13 janv. 2012, 19:50

pourquoi ptite biloute ces les ptites pilules bleues qu'il te faut mdr mdr mdr
GRANDE MALADE A L'ESPRIT PAS DEJANTE DU TOUTTTTT

Avatar de l’utilisateur
Defcom
Messages : 13916
Inscription : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Messagepar Defcom » 13 janv. 2012, 19:58

tout de suite,les pilules bleu,depravée majesty mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."

Avatar de l’utilisateur
MAJESTY
Messages : 17069
Inscription : 21 nov. 2007, 19:15
Localisation : martigues
Contact :

Messagepar MAJESTY » 13 janv. 2012, 20:02

mdr mdr mdr meuhhhhh non
GRANDE MALADE A L'ESPRIT PAS DEJANTE DU TOUTTTTT


Revenir vers « Humeur du jour... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités